AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 retour pour Thierry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reveuse

reveuse


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2008

retour pour Thierry Empty
MessageSujet: retour pour Thierry   retour pour Thierry Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:14

Coucou Thierry,

Tout d'abord j'espère que tu vas bien !!

Citation :
8/3/09 Bonjour Thierry, Christiane 58ans Je voudrais savoir si j'aide en pure perte Marc 48 ans va-til obtenir la tutelle de sa mère Marie-louise 81ans que son propre fils tente de lui prendre Mickael 29ans????

[20:23:35] @ Admin : reveuse : j'ai une très bonne nouvelle à t'annoncer ! non ce n'est pas à pure perte que tu va pouvoir l'aider bien au contraire !!! de nombreuses choses vont changer évoluer et donc il pourra récupérer sa maman sans aucun soucis !

Le dossier de tutelle est tombé à l'eau car sa maman est décédée le 15/4/09 et maintenant qu'il a l'héritage et donc le patrimoine il a encore plus peur de son fils.

En tout cas merci de ton aide.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

retour pour Thierry Empty
MessageSujet: Re: retour pour Thierry   retour pour Thierry Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:24

reveuse a écrit:
Coucou Thierry,

Tout d'abord j'espère que tu vas bien !!

Citation :
8/3/09 Bonjour Thierry, Christiane 58ans Je voudrais savoir si j'aide en pure perte Marc 48 ans va-til obtenir la tutelle de sa mère Marie-louise 81ans que son propre fils tente de lui prendre Mickael 29ans????

[20:23:35] @ Admin : reveuse : j'ai une très bonne nouvelle à t'annoncer ! non ce n'est pas à pure perte que tu va pouvoir l'aider bien au contraire !!! de nombreuses choses vont changer évoluer et donc il pourra récupérer sa maman sans aucun soucis !

Le dossier de tutelle est tombé à l'eau car sa maman est décédée le 15/4/09 et maintenant qu'il a l'héritage et donc le patrimoine il a encore plus peur de son fils.

En tout cas merci de ton aide.

Bisous

Il faudrait qu'à l'occasion on approfondisse les choses comme quoi on ne peut pas toujours avoir raison ! bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
reveuse

reveuse


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2008

retour pour Thierry Empty
MessageSujet: Re: retour pour Thierry   retour pour Thierry Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:26

coucou Marie...ce post n'est pas à sa place lol! lol! à mettre dans les retours de Thierry

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour pour Thierry Empty
MessageSujet: Re: retour pour Thierry   retour pour Thierry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour pour Thierry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: Voyance avec THIERRY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser