AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nat2a

nat2a


Nombre de messages : 5
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 21/08/2009

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:16

Bonjour Very Happy

Je pratique la voyance et les Arts divinatoire depuis l'age de dix-sept ans.
Mon premier jeu: les Cartes de 32, J'ai utilisé ce jeu très longtemps mes copines et cousines.
Puis au fil du temps je me suis intéressé,a d'autres jeux, et Oracles.
Toujours attiré par le monde paranormal, a vouloir toujours ce faire peur, des événement ce sont produits dans ma vie, des visions, des sensations, des prémonitions.

Bercer par les chants polyphoniques, la litterature, la vie courante des villages, la famille, les traditions, la mort, la chrétiennete,la messe, le cathéchisme, les saints, les rites anscestraux, processions, pélerinages,fêtes telle et ma vie en corse.

Je suis également signatora, ce qui veut dire que je retire le mauvais oeil, prière apprise par une cousine de ma grand-mére le soir de Noel a minuit.
A bientôt. Wink
Nat2a
Revenir en haut Aller en bas
http://voyanceserviceajaccio.centerblog.net/
kedyaxjo
Admin
kedyaxjo


Nombre de messages : 195
Age : 57
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 28/08/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:35

bienvenue parmi nous nat
bisous
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-creations.forumactif.org/
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: bienvenue   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:13

nat2a a écrit:
Bonjour Very Happy

Je pratique la voyance et les Arts divinatoire depuis l'age de dix-sept ans.
Mon premier jeu: les Cartes de 32, J'ai utilisé ce jeu très longtemps mes copines et cousines.
Puis au fil du temps je me suis intéressé,a d'autres jeux, et Oracles.
Toujours attiré par le monde paranormal, a vouloir toujours ce faire peur, des événement ce sont produits dans ma vie, des visions, des sensations, des prémonitions.

Bercer par les chants polyphoniques, la litterature, la vie courante des villages, la famille, les traditions, la mort, la chrétiennete,la messe, le cathéchisme, les saints, les rites anscestraux, processions, pélerinages,fêtes telle et ma vie en corse.

Je suis également signatora, ce qui veut dire que je retire le mauvais oeil, prière apprise par une cousine de ma grand-mére le soir de Noel a minuit.
A bientôt. Wink
Nat2a

Bienvenue parmis nous ! et voilà une présentation parfait et surtout très clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser