AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 question déménagement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZIAN

ZIAN


Nombre de messages : 4
Age : 78
Date d'inscription : 29/11/2009

question déménagement Empty
MessageSujet: question déménagement   question déménagement Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:01

bonsoir Danaso
merci pour cette question

je suis christian 13 mars 1946

mes chiffres 4 8 22 1
mes chiffres concernant mon prénom c h r i s t i a n, 9 chiffres

8 21 3 7 12 7 9 11 15

voyez vous pour moi un déménagement courant 2010
merci beaucoup

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
danaso

avatar


Nombre de messages : 64
Age : 56
Localisation : oise mello
Date d'inscription : 23/09/2008

question déménagement Empty
MessageSujet: Re: question déménagement   question déménagement Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:10

ZIAN a écrit:
bonsoir Danaso
merci pour cette question

je suis christian 13 mars 1946

mes chiffres 4 8 22 1
mes chiffres concernant mon prénom c h r i s t i a n, 9 chiffres

8 21 3 7 12 7 9 11 15

voyez vous pour moi un déménagement courant 2010
merci beaucoup

Very Happy

bonjour christian, toutes mes excuses, mais j'ai prise un peu de temps pour moi,, j'en avais grand besoin.
on m'a prevenu qu'un message avait eté demandé, je viens donc répondre.

pour les quatres chiffres: je vois la carte de procès dans votre jeu, un procès qui n'aboutira pas, ou qui ne sera pas dans le sens que vous aimeriez concevoir vos projets! est ce que cela vous dit quelque chose. moi, je dis qu'il y a eu une démarche a moins que ceci ne se soit pas encore passé, une démarche juridique qui ne sera pas totalement gagné, puis je vous vois ensuite relancé ou faire appel, alors la! eclairez ma lanterne.

ensuite pour les autres chiffres: la aussi on me parle du passé comme si vous aviez perdu quelqu'un de cher, c'est une femme qui etait d'une grande amitié sans doute pour vous, ce départ vous avez profondément blesser, quand je dis cher, je ne parle pas forcément d'un décès, que l'on soit bien d'accord., ensuite on pourrait lire dans votre jeu un renouveau, ou une reprise, qui peut etre aussi dans le futur puis soudainement on vous a ou on l'a trahie. je vois ensuite un déménagement un départ voulu, départ forcé!
a votre réponse je dirai oui, vous déménagerez, mais vous dire que celui ci sera dans l'année qui suit, malheureusement je n'en suis pas certaine. nous verons bien, ceci dit, j'attend tout de meme vos impressions meme si je me suis trompé. voila, je vous attend
Revenir en haut Aller en bas
danaso

avatar


Nombre de messages : 64
Age : 56
Localisation : oise mello
Date d'inscription : 23/09/2008

question déménagement Empty
MessageSujet: Re: question déménagement   question déménagement Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:19

zian est toujours dans le forum? car je n'ai pas de ces nouvelles, il n'est pas revenu depuis le 4 décembre. ou est il?
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

question déménagement Empty
MessageSujet: Re: question déménagement   question déménagement Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:42

danaso a écrit:
zian est toujours dans le forum? car je n'ai pas de ces nouvelles, il n'est pas revenu depuis le 4 décembre. ou est il?

je crois qu'il s'est en faites inscrit aussi sur voyanceplus.net !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
danaso

avatar


Nombre de messages : 64
Age : 56
Localisation : oise mello
Date d'inscription : 23/09/2008

question déménagement Empty
MessageSujet: Re: question déménagement   question déménagement Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:02

et bien toujours pas de zian a l'horizon, mon cher thierry, je suis allée voir si je le trouvais sur voyanceplus, mais je ne l'es pas trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question déménagement Empty
MessageSujet: Re: question déménagement   question déménagement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'esprit quitte le corps
» une question
» question sentimentale
» reponse a une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: Voyance avec Danaso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser