AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pourquoi cette peur?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leontine

leontine


Nombre de messages : 9
Age : 77
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2008

Pourquoi cette peur? Empty
MessageSujet: Pourquoi cette peur?   Pourquoi cette peur? Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:07

Bonsoir Thierry,
J' ai un peu honte de vous poser une question de voyance dès mon arrivée.
Croyez bien que pour en arriver là c'est que pale je n'en peux énorme depuis plusieurs jours ( raison de mon absence ) :La date de décès de mon fils approche et chaque soirée j'ai peur , mais je ne sais pas du tout pourquoi .
Je sais , par Michèle Decker , qu'il est très bien . Elle a reçu 2 messages et elle l'a vu une fois presque de suite après ses messages.
Que faire, Thierry ?
Merci de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

Pourquoi cette peur? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette peur?   Pourquoi cette peur? Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:17

Vous savez il existe plusieurs techniques afin de "palier" à cette absence qui parfois vous semble trop lourde, votre fils doit avoir de la peine de vous voir ainsi, alors pour lui montrer que pour vous la vie continue vous avez encore beaucoup à donner et d'autres personnes ont besoin de vous donc reprenez vous et surtout utiliser votre tête qui doit vous persuader à vous dire quel la vie à ces bons côtés ! Courage je suis avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
leontine

leontine


Nombre de messages : 9
Age : 77
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2008

Pourquoi cette peur? Empty
MessageSujet: Voyance avec Thierry;Simplement je tiens à te dire " merci " de m'avoir répondu !   Pourquoi cette peur? Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:19

Très simplement je te remercie de m'avoir répondu;
De tout coeur avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi cette peur? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette peur?   Pourquoi cette peur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi cette peur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: Voyance avec THIERRY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser