AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PREMONITIONS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NATHALIE AZOUZ

NATHALIE AZOUZ


Nombre de messages : 43
Age : 47
Date d'inscription : 29/08/2008

PREMONITIONS Empty
MessageSujet: PREMONITIONS   PREMONITIONS Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:10

Il y a environ 6 ans de ca je m 'était fait un tirage des cartes avec un tarot egyptien qui me disait qu une personne agée de mon entourage allait mourir ou aurait une maldie tres grave, bref quelque jours apres quand jetravaillais j'ai ue une tres forte pensée pour mon grand pere il m apparaissait dans mon esprit , et en rentrant a la maison ma mere me dit ''j ai une mauvaise nouvelle a t anoncer , le pépé est à l'hopital il subit une serie d 'examens medicaux il a de l'eau dans les poumons et ne savent pas ce qu il a'' pendant 2 mois ils l ont gardé a l hopital il avait un probleme d'aorte qui etait trop grosse et qui etait sur le point de se fendre il a été opéré et s'en est miraculeusement sorti dieu merci IL EST ENCORE EN VIE!
par contre une autre fois il y a encore énorme longtemps de ca j'ai revé de l'enterrement de mon grand pere par alliance (pere de mon beau pere) et quelque jours apres il est allé a l hopital pour un cancer des poumons et ca c'est generalisé il est malheureusement deced
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

PREMONITIONS Empty
MessageSujet: Evident   PREMONITIONS Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:18

les rêves prémonitoire sont là juste pour t'annoncer les choses, tu es sensible donc c'est bien normal rassure toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
 
PREMONITIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: Vos expériences sur la Voyance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser