AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonsoir a tous

Aller en bas 
+5
Amorgen
marinek
lalouve " mimibique
Amourdevoyance
DAVID
9 participants
AuteurMessage
DAVID

DAVID


Nombre de messages : 152
Age : 53
Localisation : espagne
Date d'inscription : 11/09/2008

bonsoir a tous Empty
MessageSujet: bonsoir a tous   bonsoir a tous Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:59

Bonjour a tous et a toute,
Voila je suis venu ici par curiosité car je ne crois pas qu on puissent prédire l avenir
ce qui doit arriver c est le destin c es tout
je ne cois pas non énorme en dieu ni au diable
je respecte ceux qui y croyent
mois tout ce que je demande c est des preuves car jusque ici jamais rien na été prouver par des fait reel
quand je repens a un celebre couturier qui avait prédit la chute de la station mir sur paris ca laisse perpexle
ceci dit encore une fois
je respecte
Revenir en haut Aller en bas
http://satan666086.skyrock.com/
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

bonsoir a tous Empty
MessageSujet: merci pour ce sujet   bonsoir a tous Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:26

C'est évident ! il y a des bons et mauvais voyants ceux qui se croient voyants et médiums bref prouver une science c'est possible, prouver un don ça l'est moins, la seule solution c'est d'essayer et de faire ses propres conclusions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
Invité
Invité
Anonymous



bonsoir a tous Empty
MessageSujet: salut david   bonsoir a tous Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:40

alor pourquoi si le destin et ecris
certaine personnes ne pourrais pas en decripté au moin des passages et avec precision
et il et vrais que l'on peu tout voir
salut a + NATHETLESANGES
Revenir en haut Aller en bas
DAVID

DAVID


Nombre de messages : 152
Age : 53
Localisation : espagne
Date d'inscription : 11/09/2008

bonsoir a tous Empty
MessageSujet: re   bonsoir a tous Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:57

nathetlesanges a écrit:
alor pourquoi si le destin et ecris
certaine personnes ne pourrais pas en decripté au moin des passages et avec precision
et il et vrais que l'on peu tout voir
salut a + NATHETLESANGES


Car le destin c est l inconnu
je me suis fait tirer les carte je n ai pas payer heureusement car sur trois prediction une suel etait bonne bon elle pouvait pas se tromper tout le temp
ceci dit je respecte ceux qui y croyent mais moi il me faut des preuves
on verra l année prochaine si il avait raison
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://satan666086.skyrock.com/
lalouve " mimibique

lalouve


Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 23/10/2008

bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous   bonsoir a tous Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:46

je peux te dire que j'ai rencotré plusieurs voyants ou sois disant... il faut bien choisir... ma voyante que je cotoie depuis des années m'à dis des choses très juste sans que je lui parle et sans dévoiler ma vie privée... et elle disait juste!!! elle s'est également trompée quelques fois... quand elle n'est pas en forme ou qu'elle à des soucis d'ordre privés ça se ressent et elle est moin performante... donc je ne vais pas chez elle quand je sais qu'elle à des soucis... puis je pense que nous pouvons parfois induire en erreur et suggerer inconsciemment des choses quand on desir vraiment quelque chose et ça biaise les donnée et les réponses...
il faut aussi se laisser faire si tu bloques la scéance ça ne va pas... si tu ne veux pas entrer en "communiquation" avec cette personne...
voilà c'est ce que je ressent, je pense, j'ai vecu et si je me trompe allez y dites le Laughing moi....
Revenir en haut Aller en bas
marinek

marinek


Nombre de messages : 13
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2008

bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous   bonsoir a tous Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:37

C'est très juste ce que tu écris David,

Même si je suis voyante auditive...moi je vois et je laisse le choix au gens. <Je n'oublie jamais que c'est leur vie et non la mienne.

Un jour une femme battue me téléphone pour savoir si elle allait rester avec son mari. je lui ai répondu qu'elle allait le quitter mais pas maintenant car elle en était encore amoureuse, mais je lui ai transmis l'adresse et le téléphone des femmes battues...et lui ai simplement suggéré d'aller se présenté là-bas...pour sa sécurité et ne serai pas obligée de déposer plainte et le jour où elle se décidera à le quitter, elle sera protégée.
Elle a été surprise de ma réponse, car tout était juste et je ne la jugeais pas sur son choix.

Je ne suis pas un gourou...et ne décide pas à la place de mes amis, amies, clients et clientes.


J'avais lu une question d'un homme à une voyante. Cette femme avait dit à un client qui lui avait demandé si son voyage en avion allait bien se passé et lui a conseillé de pas prendre cet avion car il aurait un problème. Le client a décidé de ne pas prendre cet avion et l'avion s'écrasa dans l'océan.
Cet homme l'accusait d'avoir changé le dstin de cette personne.
Elle lui répondit...le destin de cet homme est de m'avoir appelé et je lui ai dit ce que je voyais...mais c'est lui qui a pris la décision de ne pas prendre l'avion...c'était son destin.

Et j'ai toujours fait mes voyance dans ce sens.

C'est très sympa d'avoir osé dire ta position.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinek.ch
Amorgen

Amorgen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2008

bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous   bonsoir a tous Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:58

Bonjour,

J'ai moi même épidosiquement consulté, pas forcément de proche en proche, mais épisodiquement. Je me pose toujours les mêmes questions... principalement la même.

On me dit souvent des choses vraies sur ce que je suis, sur moi-même, sur les personnes dont il m'arrive de parler lors de mes questionnements, mais... Pourtant, effectivement, je laisse faire le destin, j'ai grand espoir, mais donc, les prédictions sur ce point particulier de ma vie ne se produisent pas... et l'angoisse monte.

Pourtant, je crois en la voyance. Je ne crois pas avoir le don, mais je tire aussi un peu les cartes. Lorsque il m'arrive certains événements après mes tirages ou mes consultations, je fais un rapport... parfois lointain, mais un rapport.

Du coup, il est vrai que je me pose moi aussi des questions, alors que j'y croyais dur comme fer... Certes, rien n'est toujours figé, rien n'est exact, tout bouge, mais sauf ce point là...

Venir consulter sur ce site va peut-être m'apporter mes réponses....

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
NATHALIE AZOUZ

NATHALIE AZOUZ


Nombre de messages : 43
Age : 47
Date d'inscription : 29/08/2008

bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous   bonsoir a tous Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:54

Bonsoir Amorgen

Quelques fois les voyantes demandent les dates de naissances pour etablir une pesonnalté d une personne par rapport à son signe astrologique, autant je ne crois pas du tout aux horoscopes car il est impossible que tous les gemeaux ou les vierges etc.... aient le même destin c'est du grand n importe quoi mais une chose est vrai chaque signe astrologique a une personnalite qui lui est propre, c'est peut etre pour cette raison q une voyante t a dit des choses vraies sur toi ou des personnes de ton entourage,quand à tes tirages qui s'averent exact dans un temps plus lointain c'est normal les predictions peuvent arriver jusqu à un an apres , j ai été voyante sur un forum devoyance gratuite et il m arrivait desfois de voir le passé ca arrive aussi mais si tu veux developper ton don de voyance tu dois avant de tirer les cartes ecouter ton intuition par rapport a une question et ensuite le tirage des tarots s 'effectue apres il te donneras un complement d information par rapport a ton ressenti essai comme ca et attention aussi a la position des cartes selon que la carte soit inversée ou non ca dépend et aussi aux associations de cartes entres elles.Je pense que ca viendrat mais attenton aux charlatans il y en a beaucoup qui se pretendent voyant de naissance et n ont jamais été voyants de leur vie ca arrivent souvent! moi je n'ai jamais été voyante de naissance on ne peux pas le savoir quand on est dans le fond de son berceaux lol la voyance on l'à en chacun de nous elle se developpe au fil du temps il faut savoir etre attentif a certains signes ! il faut etre tres observateur ,tout ceci developpe l intuition ! mais la voyance est aussi une analyse logique sur une tierce personne il faut garder les pieds sur terre enfin voilà ca viendrat courrage!
Revenir en haut Aller en bas
Lalwen

Lalwen


Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 03/01/2009

bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous   bonsoir a tous Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:30

Il y a voyant et.........voyant. Je ne suis pas du genre à y recourir régulièrement, mais j'en ai connu de géniales (oui au féminin car je n'ai eu affaire qu'à des femmes pour l'instant et un seul homme qui a eu tout faux). Mon avis est qu'il ne faut pas se laisser guider sa vie par un voyant, il faut rester mettre de son destin. Mais il est des moments où une petite aide n'est pas superflue, juste pour faire un peu le point, avoir toutes les cartes en main pour décider d'une action. Et le voyant peut être une aide précieuse.
D'autre part, il y peut y avoir une part d'erreur, car il y a beaucoup d'interprétation, surtout pour des évènements un peu lointain et qui n'apparaissent pas avec netteté. De plus, si certaines choses ne se réalisent pas, c'est aussi peut-être que, inconsciemment, tu as agit pour que cela ne se réalise pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous   bonsoir a tous Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:39

je pense qu on peut changer et surtout choisir sa vie
je veus dire choisir un but le visuliser travailler sa pensée créatrice

donc je pense qu on peut changer notre futur, même si les grandes lignes semblent écrites
Revenir en haut Aller en bas
marinek

marinek


Nombre de messages : 13
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2008

bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous   bonsoir a tous Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:54

Je suis d'accord avec Julie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinek.ch
nat2a

nat2a


Nombre de messages : 5
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 21/08/2009

bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Bonjour   bonsoir a tous Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:35

Comme je le dit a mes consultants, "je ne peut pas vous obligez a y croire", je vous dit simplement ce que je percois.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyanceserviceajaccio.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous   bonsoir a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir a tous
» bonsoir a tous
» bonsoir a tous!!
» BONSOIR as tous
» bonsoir a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: LES NON CROYANTS (à la voyance)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser