AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fantômes et maison hantée.

Aller en bas 
+3
Amourdevoyance
slive
mosole
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



fantômes et maison hantée. Empty
MessageSujet: fantômes et maison hantée.   fantômes et maison hantée. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:07

Ok si tu le veut , mais tu risque d'avoir peur.

Voila mes parents mon frère, ma soeur, et moi habitions dans une maison hantée.
C'était en lorraine, nous y sommes resté 7 ans.
Avant notre arrivé, cette maison avez deja tués pas mal de monde. Quand nous sommes arrivé dans cette maison, elle me faisait un peu peur, mais bon, je pensait que c'était normal, mais j'ai vitte déchantée. Des bruit ce sont fait entendre, ( surtout des pleurs ) des objet bougaits, des choses disparaissait et revenait plus tard.
Puis j'ai commencé a fouiller un peu partout, et je me suis rendu compte que je ne pouvait pas rentré dans une pièce de la maison. Et la sont apparu 3 femmes, qui m'ont guidée partout, mais je n'avait pas le droit de rentré dans cette fameuse pièce. Un jour j'ai voulu regardé par la fenêtre, et j'ai été éjecté d'une force incroyable ( je me suis retrouvé à 300m de l'endroit) elles m'ont montré pas mal de choses ( souterrains, ect...) et m'ont fait comprendre que je n'était pas comme les autres, que j'avais des dons et elles m'ont aidée. puis ont à déménagé et depuis cette maison continue de tuée. Ce que je ne comprend pas c'est pk elle nous ont laissée en vie.

Je ne raconte pas tout car ce serait trop long
Revenir en haut Aller en bas
mosole

mosole


Nombre de messages : 135
Localisation : est
Date d'inscription : 28/08/2008

fantômes et maison hantée. Empty
MessageSujet: Re: fantômes et maison hantée.   fantômes et maison hantée. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:11

j aime pas les esprits sa fiche la frousse affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fantômes et maison hantée. Empty
MessageSujet: Re: fantômes et maison hantée.   fantômes et maison hantée. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:19

mosole a écrit:
j aime pas les esprits sa fiche la frousse affraid

Mais non, il faut juste savoir les écouté, car ils ont tjr un message à transmetre.
Revenir en haut Aller en bas
slive

slive


Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 30/08/2008

fantômes et maison hantée. Empty
MessageSujet: Re: fantômes et maison hantée.   fantômes et maison hantée. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:52

Merci pour ce temoignage moi j'aimerais en savoir davantage il est clair que tu as des dons! il faut que tu les travaille! bisou!
Revenir en haut Aller en bas
http://slive-paranormal.forum2discussion.com
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

fantômes et maison hantée. Empty
MessageSujet: hein hein intéressant   fantômes et maison hantée. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:07

intéressant.... elle se trouve où cette maison ? j'irais bien jeter un oeil moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
julie

julie


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

fantômes et maison hantée. Empty
MessageSujet: Re: fantômes et maison hantée.   fantômes et maison hantée. Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:20

Pour ma part je pense que les âmes sont partout, la vie existe sous d'autres dimensions que la nôtre, enfin celle que nous connaissons actuellement.

DOnc une maison hantée...voudrait dire une maison où des âmes loin de la sagesse encore s'amusent à nous faire peur...
Il y a aussi une part d interprétation de notre part, ensuite chaque chose nous semble hantée ou venir d ailleurs alors il faut rester les pieds sur terre.

Je sais bien qu ils arrivent avec l énergie à soulever des objets etc...du reste c est arrivé aussi chez mon père qui faisait le oui ya, la table s est levée etc...des esprits ont du bien s amuser a venir faire peur !

Je crois à la vie continue, la vie après la mort, les réincarnations, les âmes qui se baladent dont celles de nos défunts, je sais que certaines peuvent les entendre ou les voir mais, bien souvent dans ses histoires de maisons hantées je crois qu il y a une part d interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fantômes et maison hantée. Empty
MessageSujet: Re: fantômes et maison hantée.   fantômes et maison hantée. Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:39

Admin a écrit:
intéressant.... elle se trouve où cette maison ? j'irais bien jeter un oeil moi !

En lorraine à LUNEVILLE.Tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fantômes et maison hantée. Empty
MessageSujet: Re: fantômes et maison hantée.   fantômes et maison hantée. Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:40

julie a écrit:
Pour ma part je pense que les âmes sont partout, la vie existe sous d'autres dimensions que la nôtre, enfin celle que nous connaissons actuellement.

DOnc une maison hantée...voudrait dire une maison où des âmes loin de la sagesse encore s'amusent à nous faire peur...
Il y a aussi une part d interprétation de notre part, ensuite chaque chose nous semble hantée ou venir d ailleurs alors il faut rester les pieds sur terre.

Je sais bien qu ils arrivent avec l énergie à soulever des objets etc...du reste c est arrivé aussi chez mon père qui faisait le oui ya, la table s est levée etc...des esprits ont du bien s amuser a venir faire peur !

Je crois à la vie continue, la vie après la mort, les réincarnations, les âmes qui se baladent dont celles de nos défunts, je sais que certaines peuvent les entendre ou les voir mais, bien souvent dans ses histoires de maisons hantées je crois qu il y a une part d interprétation.

Pour cette maison il n'y a pas d'interprétations, car elle tue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fantômes et maison hantée. Empty
MessageSujet: Re: fantômes et maison hantée.   fantômes et maison hantée. Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:48

slive a écrit:
Merci pour ce temoignage moi j'aimerais en savoir davantage il est clair que tu as des dons! il faut que tu les travaille! bisou!

Je les travailles merci.
Dans cette maison, j'y et passée mes énorme belle années. Avec ma soeur et moi, elles etaits trés gentilles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vichar3

vichar3


Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : france pas de calais
Date d'inscription : 14/09/2008

fantômes et maison hantée. Empty
MessageSujet: le oui-ja   fantômes et maison hantée. Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:01

salut a tous je voudrais vous faire savoir que le oui-ja c'est dangereux dans le sens ou pour les âmes cela ne peux pas les aider,
je m'explique , les personnes qui décède ne se rendent pas toujours compte de leur mort surtout si elle est brutal,
donc cette maison vous prends pour des intrus, (les âmes décédé ) les âmes ne comprenne simplement pas pourquoi vous êtes chez eux,

et pour le oui-ja il n'est pas complet car il faut toujours avoir une bougie (qui symbolise la lumière le tunnel du paradis) et une croix pour le christ,
je vous dis cela car je fais du spiritisme et donc les âmes me l'on déja dit que cela les frustré de ne pas etre aidé
c'est pour cela qu'elle jette le verre ,la table ou autre objet par dépit de la moquerie reçu lors de la séance

je pourrais vous en dire long mais cela n'est pas pour ce post
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

fantômes et maison hantée. Empty
MessageSujet: Re: fantômes et maison hantée.   fantômes et maison hantée. Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:07

marie-laure a écrit:
julie a écrit:
Pour ma part je pense que les âmes sont partout, la vie existe sous d'autres dimensions que la nôtre, enfin celle que nous connaissons actuellement.

DOnc une maison hantée...voudrait dire une maison où des âmes loin de la sagesse encore s'amusent à nous faire peur...
Il y a aussi une part d interprétation de notre part, ensuite chaque chose nous semble hantée ou venir d ailleurs alors il faut rester les pieds sur terre.

Je sais bien qu ils arrivent avec l énergie à soulever des objets etc...du reste c est arrivé aussi chez mon père qui faisait le oui ya, la table s est levée etc...des esprits ont du bien s amuser a venir faire peur !

Je crois à la vie continue, la vie après la mort, les réincarnations, les âmes qui se baladent dont celles de nos défunts, je sais que certaines peuvent les entendre ou les voir mais, bien souvent dans ses histoires de maisons hantées je crois qu il y a une part d interprétation.

Pour cette maison il n'y a pas d'interprétations, car elle tue!!!!



Pour moi impossible ....les esprits ou âmes ne peuvent pas tuer....faut rester sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
vichar3

vichar3


Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : france pas de calais
Date d'inscription : 14/09/2008

fantômes et maison hantée. Empty
MessageSujet: Re: fantômes et maison hantée.   fantômes et maison hantée. Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:21

tu sais les âmes du bas astral peuvent faire beaucoup énorme de chose que tu crois, affraid

il nous touche quelque fois , un courant d'air parfois, ou bien une présence dans ton dos où tu te demande si c'est toi qui n'imagine rien, scratch

c'est surprenant tous ce que tu ne peux pas savoir, sur leur qualité de gouverner votre vie, et encore énorme pour les drogués ou alcoolique ceux qui sont tristes aussi ,pale

toutes les personnes mal heureuse attirent les âmes du bas astral car elle peuvent vous manipuler par l'esprit ,

je sais y en a qui diront que je suis folle,
mais quand on est heureux ne vous arrive t'il pas que des chose bien , ou mieux ,que quand rien ne va et qu'on déprime,

donc je dit que oui Twisted Evil,les mauvaise âmes (du bas astral) peuvent tuer de différente façon pas toujours les énorme évidente a vos yeux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

fantômes et maison hantée. Empty
MessageSujet: Re: fantômes et maison hantée.   fantômes et maison hantée. Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:53

On est bien d accord sur le bas astral et les esprits qui s amusent avec le énorme faibles, mais imagine bien qu on ne peut pas laisser passer une telle phrase ou croyance : cette maison tue !
Revenir en haut Aller en bas
vichar3

vichar3


Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : france pas de calais
Date d'inscription : 14/09/2008

fantômes et maison hantée. Empty
MessageSujet: Re: fantômes et maison hantée.   fantômes et maison hantée. Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:48

oui tu as raison , Smile

une maison ne tue pas, No

ses habitants What a Face ............... oui............. scratch


et d'ailleurs le site a un problème ou quoi?
hier j'ai du corriger 2fois mon texte, car le mot énorme se met partout sans qu'on l'ai taper sur le clavier.?????????????
Revenir en haut Aller en bas
petitepeste1300

petitepeste1300


Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Limal Belgique
Date d'inscription : 15/10/2008

fantômes et maison hantée. Empty
MessageSujet: Re: fantômes et maison hantée.   fantômes et maison hantée. Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:26

Pour ma part ,chez mes grand parent ou j'étais tous les jours ,j'ai vécu 20 ans dans une maison "hantée", ces"fantômes" étaient très protecteurs avec nous ,ils nous avertissaient quand quelque chose allait arrivé et ils s'amusaient à faire disparaitre des petits objets et les faire réapparaitre dans d'autres pièces ,jamais mon oncle(il a 7 ans en + que moi) et moi n'avons eu peur des ses étranges amis qui nous voulait que du bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liza-vvass.com
lalouve " mimibique

lalouve


Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 23/10/2008

fantômes et maison hantée. Empty
MessageSujet: Re: fantômes et maison hantée.   fantômes et maison hantée. Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:59

par expérience personnelle les fantômes sont capable de faire du mal... Mon père était violent avec ma mère et un fantôme venait lui carresser le visage avec force et agressivité, les fantômes peuvent également provoquer des étouffement ( impression d'être étranglé)
et un reflet d'un serpent argenté sur le sternum de ma mère.
j'ai un oncle qui s'est faut également par un fantôme, il à été explusé au mur et la lampe de poche qu'il tenait lui à été arraché...
alors seraient il capable de le faire? physiquement oui... mais nous avons tous un ange gardien - merci à eux-
Revenir en haut Aller en bas
petitepeste1300

petitepeste1300


Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Limal Belgique
Date d'inscription : 15/10/2008

fantômes et maison hantée. Empty
MessageSujet: Re: fantômes et maison hantée.   fantômes et maison hantée. Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:01

Je dois dire qu'en te lisant ,je trouve que j'ai beaucoup de chance car moi les fantômes que j'ai côtoyé ont toujours été gentils,ceux qui vivaient avec nous étaient joueurs et protecteurs ,et les défunts à qui j'ai été en relations ,eux étaient aussi très gentils ,ils avaient un messages a faire passer ,je n'ai jamais eu affaires à de "méchants " fantômes mais je sais et je le sens ,j'ai quelqu'un qui me protège depuis que je suis toutes petites mais par contre je ne sais pas qui c'est et je n'arrive pas à l'entendre mais je sais qu'il est la c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liza-vvass.com
lalouve " mimibique

lalouve


Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 23/10/2008

fantômes et maison hantée. Empty
MessageSujet: Re: fantômes et maison hantée.   fantômes et maison hantée. Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:23

oui c'est vrais tu as raison... j'ai connu des personnes qui vivaint comme toi dans l'harmonie et la protection des antités qui hantaient leurs maison... je connais une dame qui se faisait siffler quand elle prenait son bain! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fantômes et maison hantée. Empty
MessageSujet: Re: fantômes et maison hantée.   fantômes et maison hantée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fantômes et maison hantée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FANTOMES ET MAISON HANTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: Vos expériences sur la Voyance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser