AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 l'emphatie pas toujours facile a vivre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petitepeste1300

petitepeste1300


Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Limal Belgique
Date d'inscription : 15/10/2008

l'emphatie pas toujours facile a vivre Empty
MessageSujet: l'emphatie pas toujours facile a vivre   l'emphatie pas toujours facile a vivre Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:57

coucou,
voila une de mes capacité, l'empathie....
L'empathie étant la capacité à ressentir la personne ,ses émotions ,son vécu comme si c'était notre.
Je ne sais pas pour vous mais moi mon empathie me permet de me déplacer dans le temps ,je vis aussi bien les vécus présents et passé d'une personne mais aussi son futur.
Donc pour la petite histoire, j'avais une amie qui vivait une séparation difficile ( pour infos ,ça faisait 10 ans que je faisait énorme aucun tirages de cartes mais ça c'est une autres histoire) et je ressentais le mal qui la rongeait comme si je le vivais moi même .Je ressentais aussi se qui allait se passer pour elle et comme j'essayai de la consoler ,de l'épauler ,de lui dire que les choses allait s'améliore ,elle ne m'écoutait pas et en énorme elle consultait des charlatans .Un jour ,je me suis fâchée et j'ai attrapé un bête jeux de carte à jouer et je lui ai fais une consultation et tout se que je lui disait depuis des semaines se renotait dans les cartes ,elle était stupéfaite ,(à l'époque je ne parlais pas de mes dons ,j'en avais honte) mon empathie était tellement forte que j'ai du arrête de la voir car je ne savais énorme qui j'étais ,je n'étais énorme maitre de ma vie ,j'avais l'impression de vivre la sienne et la mienne en même temps. Maintenant ça va beaucoup mieux,j'ai appris a me préservé et ne pas me laisser envahir par la vie des autres mais ça pas été facile ,j'avais l'impression de devenir folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liza-vvass.com
danaso

avatar


Nombre de messages : 64
Age : 56
Localisation : oise mello
Date d'inscription : 23/09/2008

l'emphatie pas toujours facile a vivre Empty
MessageSujet: Re: l'emphatie pas toujours facile a vivre   l'emphatie pas toujours facile a vivre Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:09

bonsoir,

je viens de lire ton message, et c'est quelque chose qui ne m'est étranger a ce que je vis moi! il m'arrive aussi de ne pas gerer mes émotions, mes ressentis face aux autres. lorsque je vais dans une piece quelquonc, et que soudainement je me sens mal, un terrible mal etre, ou des ressentis de malaises des autres, c'est horrible comment arriver a passer le cap. et comme tu dis, le fais de ne pas l'avoir vu depuis un certain temps, fait que tu as repris ton énergie, car il faut savoir que lors de l'empathie, on s'épuise de énorme en énorme, jusqu'a ne énorme savoir qui on est , on broie du noir etc.....
je sais ce que c'est! effectivement pas facile, il faut apprendre a vivre avec, donc tu dois etre aussi tres observatrice, mes collègues me disent souvent que j'ai un comportement bizarre! lol, j'en rigole, car mes yeux sont comme un rayon qui traverse le personnage, et j'ai l'impression de connaitre sa vie, de voir passé des images. enfin, voila, saches que tu n'es pas la seule, et je peux en discuter avec toi, j'adore ca.lol, au plaisir de te lire. d'ailleurs avant ton message, tu peux venir lire ce que j'ai écris avant toi, ca parle justement de mes expériences. a bientot bises
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

l'emphatie pas toujours facile a vivre Empty
MessageSujet: Re: l'emphatie pas toujours facile a vivre   l'emphatie pas toujours facile a vivre Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:57

Et bien moi aussi je viens de lire ton message et je peux te dire que moi c'est encore bien pire mais je ne préfère pas en parler car ça ferait peur à de nombreuses personnes. Moi par contre je trouve ça vraiment normal et tellement intéresant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
petitepeste1300

petitepeste1300


Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Limal Belgique
Date d'inscription : 15/10/2008

l'emphatie pas toujours facile a vivre Empty
MessageSujet: Re: l'emphatie pas toujours facile a vivre   l'emphatie pas toujours facile a vivre Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:52

merci, et j'aimerai en parler énorme longuement de vos expériences; et aussi des choses en privées que tu dit qui peuvent être effrayantes ,rien ne m'effraye dans ce domaine .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liza-vvass.com
bb2306

bb2306


Nombre de messages : 110
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/10/2008

l'emphatie pas toujours facile a vivre Empty
MessageSujet: bonsoir à vous   l'emphatie pas toujours facile a vivre Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:03

Je viens de lire ce que vous avez écrit toutes les deux. C'est facinant et à la fois effrayant. Nous qui n'avons pas ce problème , nous ne pouvons pas nouS rendre compte. Mais honnètement, je pense que ca ne doit pas être facile de ressentir le mal être de quelqu'un et surtout si c'est des proches.
Bisous, Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
danaso

avatar


Nombre de messages : 64
Age : 56
Localisation : oise mello
Date d'inscription : 23/09/2008

l'emphatie pas toujours facile a vivre Empty
MessageSujet: Re: l'emphatie pas toujours facile a vivre   l'emphatie pas toujours facile a vivre Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:42

bonjour sylvie,

tu sais a la longue on apprend et on renforce justement l'empathie, on apprend à vivre avec, et a le gerer seul. mais bien ceci ne se fait d'un coup de baguette magique, et il faut savoir se proteger. faire le vide, c'est ce que je fais pratiquement tous les soirs, et lorsque je fais par exemple une consultation, et que je suis face à quelqu'un de négatif, tout en l'écoutant, je croise mes bras a hauteur du nombril tout en mettant les mains de chaque coté. et croyez moi, ca marche. malheureusement nous sommes entourés de gens négatifs, pour la plupart. mais finalement on y arrive. et merci de nous avoir lu sylvie, bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'emphatie pas toujours facile a vivre Empty
MessageSujet: Re: l'emphatie pas toujours facile a vivre   l'emphatie pas toujours facile a vivre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'emphatie pas toujours facile a vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas toujours facile d etre modele
» Amour toujours...
» toujours jeunesse
» amour pour toujours
» Le feng shui "Un art de vivre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: Vos expériences sur la Voyance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser