AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 a ceux et celles qui doutes de la voyance....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coco4583

avatar


Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/08/2008

a ceux et celles qui doutes de la voyance.... Empty
MessageSujet: a ceux et celles qui doutes de la voyance....   a ceux et celles qui doutes de la voyance.... Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:00

bon d'abord ouf enfin j'arrive a aller sur le forum, du coup je suis inscrite sous un autre pseudo aussi coco4145 aussi donc pas grave autre mail aussi mais même personne....
Alors oui j'avais des tas de trucs a dire Alors d'une si vous pensez ne pas être satisfait des voyants c'est que soit vous avez pas tout compris, soit des le départ vous ni croyez pas et vous faites ca juste pour voir ce qu'on vous dit sur votre avenir... A ce propos vous devez recevoir des pubs ou alors vous avez surement vu des liens ou on vous propose des thèmes ou de la voyance ENTIEREMENT GRATUITE... et quand vous le faite on vous demande prénoms, et date de naissance, puis une sorte de questionnaire pré rempli avec seulement que deux réponses possible OUI ou NON (exemple: avez vous des ennuies d'argent, Voulez vous gagner gagner au loto ...etc... avec OUI / NON) évedemment puis que vous êtes sur ce genre de truc de voyance c'est que forcément a un moment donné vous avez des ennuis, des problème que vous aimeriez bien savoir comment va devenir votre avenir face a vous soucis; puis entre nous qui n'aimerait pas gagner au loto ??? Donc ensuite ils vous répondre que votre voyance est révolutionnaire, que tout va arriver de meilleurs dans les prochains jours, qu'un gain important va vous arriver etc... mais pour que cela marche et "arrive" il faut pour avoir la suite de votre voyance payer pas CB la somme (cela varie) entre 49 € a 79€ eh oui vous avez bien lu.... donc là ben vous avez que de la voyance poli copier (avec juste rajout de votre prénom) et quelque date pas si par la....
Pour en venir donc a Thierry, Paula et Sylvie (sylvie que je connais moins) eux vous les avez en direct, ils ne force pas les gens a rester en ligne puis au bout de 30mn la ligne est coupé (vous pouvez rapeller aussitot et vous avez la même personne , chose plutot rarissime ailleurs) et quand vous les avez ben parfois vous avez même pas besoin de dire les choses ils vous les sortes au fur et a mesure du dialogue, Thierry très calé sur le timbre de la voix vous dit tout de suite ce qu'il ressent sur vous Paula (extra) elle vous demande d'abors "vos questions" mais ensuite quand elle est en condition (c'est a dire quau fur et a mesure les choses lui vienne, son pendule lui ne ment pas et ses cartes sont souvent au 1er coup sur ce que vous désirez) Mais il arrive je pense comme tout a chacun d'être fatigué, ou de ne pas ressentir les choses au bon moment. A qui n'est il pas arrivé dans une journée de ne pas avoir atteind ses objectifs prévu des le matin ?? a tous y a des jours ou on est positif et d'autre jours complétement a coté de la plaque. éh bien même chose pour les voyants, les médiums... ils ne peuvent être parfait Mais avant de juger un médium (je suis d'accord il y en a qui profite alors là faites attention) re pensez a vos questions, les réponses que vous avez eu etc... on peu vous dire parfois des choses qui vont arriver mais parfois celà prend du temps voir des mois ou des années et là ben repensez a ce fameux médium Je ne suis pas là pour vous convaincre de quoi que ce soit mais juste pour vous faire réfléchir Quand on veut consulter un bon médium d'abord le médium ne vous demandera jamais des sommes extravagantes d'argent, d'une, de deux il ne fait pas beaucoup de pub, et de trois la plupart des bons font ca soit bénévolement, soit vous demandera une maudite participation Paula est là pour aider, de énorme elle n'est pas toute jeune et ce donne malgré tout a ces merveilleux dons, elle est super forte, et si ce qu'elle m'a révélée arrive prochainement (mais bon ou pas bon) je vous le ferais savoir, et vous raonterais ma propre histoire et ca Paula ne me connaissant pas du tout elle a été très forte car personne ne sais ma vie, mes angoisses etc... Thierry lui au son de ma voix m'a révélé beaucoup de chose, des choses concrète a ma vie d'aujourd'hui et ca ben par télephone seulement sans me voir, sans me connaitre et sans ma date de naissance alors chapeau !!! Imaginez donc sur photo ou en cabinet de consultation il doit être vachement calé sur les choses Je demande a voir là !!! Voilà pour ma part et mon expérience avec Thierry et Paula et dans quelques temps je vous direz si vraiment les choses qu'ils m'ont révélées sont positive et réelle Mais si ils ont été mauvais je vous le direz aussi car je suis franche ......... Je ne suis pas experte dans les conseils et sur les médiums mais juste que quand vous consultez par tél, ou en cabinet, mettez vous en condition aussi pour avoir les bonnes receptions dans les deux sens , surtout quand vous etes par tél, eh bien soyez seul, sans bruit, prennez un stylo, feuille et notez Voilà bonne soirée a tous et encore merci a vous Thierry et Paula pour votre générosité et gentillesse moi je vous adore
A bientot
Corinne du Loiret Laughing flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a ceux et celles qui doutes de la voyance.... Empty
MessageSujet: Re: a ceux et celles qui doutes de la voyance....   a ceux et celles qui doutes de la voyance.... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:33

affraid
bonjour coco 4583
merci pour ces parols , je suis d"accor avec toi
car moi meme Medium klk fois nous somme pas vraiment branché ?????
enfin en forme ou ne passe pas aussi bien que d"autre jours
mais le probleme et que thierry fait 1 voyance a des personnes et c meme personne tombe sur ex: paula qui dis tout le contraire de thierry et mm dis elle mm kl n"ees pas aussi forte que lui ou ce contredie elle mm dans sa propre voyance
thierry non lui dit les choses et reste desu ne change pas
enfin a moi juste thierry que j'ai consulté ma toujours confirmé c dit
et pour le moment sa ce passe comme il a dit
a + a tous et toutes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a ceux et celles qui doutes de la voyance.... Empty
MessageSujet: Re: a ceux et celles qui doutes de la voyance....   a ceux et celles qui doutes de la voyance.... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:48

cyclops

re moi
ils et bien que les gens puisse dire ce qu'ils pense sur les voyances qu'on leur fait
mm moi je veux qu'on me dise quand je me trompe car cela m"arrive
avec certaines personne ca ne passe pas donc pas la peine d'en refaire avec eux
ou ca passera mieu avec 1 autre voyant
faut pas avoir peur de le dire meme si c gratuit ou peu cher
c pas grave
flower
tous doivent pouvoir s"exprimé sans ce prendre la tete
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

a ceux et celles qui doutes de la voyance.... Empty
MessageSujet: Et voilà !   a ceux et celles qui doutes de la voyance.... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:18

Merci pour les messages et voici le fond du problème ne cherchez pas à poser une même question à plusieurs voyants et médiums, chacun à sa vision de la voyance moi je reste digne et je ne supporte pas qu'on repose toujours la même question car quoi vous vouliez les réponses resteront les mêmes ! Quand à ceux et celles qui pensent qu'ils sont médiums et voyants qu'ils viennent faire leur preuve je suis prêt à organiser sur l'audiotel une voyance avec d'autres collègues afin de comparer nos voyances. Bonne journée à tous !et voilk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
Invité
Invité
Anonymous



a ceux et celles qui doutes de la voyance.... Empty
MessageSujet: Re: a ceux et celles qui doutes de la voyance....   a ceux et celles qui doutes de la voyance.... Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:11

Bjr,

Je ne suis pas d'accord avec toi Paula ne se trompe jamais tt comme thierry et sylvie.
Pour ma part elle ma tjr dit ce qui allait se passer, et cela c'est révéler exact même thierry et sylvie l'on confirmé
Revenir en haut Aller en bas
petitepeste1300

petitepeste1300


Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Limal Belgique
Date d'inscription : 15/10/2008

a ceux et celles qui doutes de la voyance.... Empty
MessageSujet: d'accord   a ceux et celles qui doutes de la voyance.... Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:08

hello,
texte super juste merci pour tout les vrais médims(voyants). On n'est pas toujours juste avec le temps , un va voir une chose ,un autre va voir autre chose et mis ensemble vous avez TOUTE les pièces du puzzle ,réflechissez une voyance avec un est souvent complémentaire avec un autres...
Et les vrais voyants font beaucoups de bénévolats et j'en sait quelques choses Wink
merci pour ton avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liza-vvass.com
Contenu sponsorisé





a ceux et celles qui doutes de la voyance.... Empty
MessageSujet: Re: a ceux et celles qui doutes de la voyance....   a ceux et celles qui doutes de la voyance.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a ceux et celles qui doutes de la voyance....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A celles et ceux qui doute encore des dons de voyance de Paula et Thierry ou qui ont peur de consulter
» CEUX LA JE LES EMPORTE PAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: VOYANCE PAR TELEPHONE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser