AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 scandaleux!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kymo

avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2008

scandaleux!! Empty
MessageSujet: scandaleux!!   scandaleux!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:16

on vous promet voyance gratuite et rien de rien!!! deja que le niveau de la voyance peut etre remis en question alors si le service n'est même pas assuré a quoi ca sert??? si vous hesitez encore a appelez ne le faites pas, vous ne serez meme pas sur d'avoir quelqu'un au bout du fil!
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

scandaleux!! Empty
MessageSujet: Re: scandaleux!!   scandaleux!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:37

kymo a écrit:
on vous promet voyance gratuite et rien de rien!!! deja que le niveau de la voyance peut etre remis en question alors si le service n'est même pas assuré a quoi ca sert??? si vous hesitez encore a appelez ne le faites pas, vous ne serez meme pas sur d'avoir quelqu'un au bout du fil!

kymo l'audiotel est en réparation, techniquement quelques soucis à cause de la venue de l'audiotel Belgique. Je vous rappelle que toute cette semaine entre 14 h à 16 h le service audiotel sera fermé afin de palier à ces soucis. Désolé si certain n'ont pas eut la chance de nous avoir, à noter aussi que parfois on n'a beau vous dire bonjour et en faite on ne vous entend pas donc nous sommes entrain de travailler deçu afin que le service soit de qualité. A dire qu'il ne faut pas appeller c'est une demande plutôt accès sur la concurrence plutôt qu'un véritable message d'honnêteté. Je suis debout tous les jours de 08 h à minuit afin de satisfaire vos voyances, je t'engage à allé voir ailleurs si tu n'es pas satisfait de mes services. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
Invité
Invité
Anonymous



scandaleux!! Empty
MessageSujet: Re: scandaleux!!   scandaleux!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:04

bonjour kimo
alor toi tu es fort !
non seulement sais gratuit ici la voyance
et tu voudrais qu'ils soit a ta disposition
les gens mm voyants ou medium
on 1 vie
ils son a ta disposition a certainnes heures
faut vraiment avoir l'esprit mechant pour reagir comme tu fait

mais soit le bienvenu quand mm
a bientot et esperant que tu devienne énorme comprehensif
avec ceux qui donne de leurs temps juste pour aidé
bom
Revenir en haut Aller en bas
bb2306

bb2306


Nombre de messages : 110
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/10/2008

scandaleux!! Empty
MessageSujet: Déception   scandaleux!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:55

Bonjour Kimo,

Je suis décue de voir que des personnes comme toi ne se rendent pas compte du boulot que c'est pour thierry et les personnes qui aident sur le forum.
Je tiens à te dire personellement que Thierry fais de son mieux pour répondre le plus rapidement aux questions que nous lui posons.
Sans oublier le forum tous les dimanches de 20h00 à 21h00. Celà lui demande beaucoup d'énèrgie.
Mais çà, il y a des personnes qui ne peuvent pas comprendre!!!!!
Quant à l'audiotel, il fonctionne depuis 2 jours car il y a eu des soucis techniques.
Thierry fait de son mieux...donc je te demanderais aunsi qu'aux autres membres qui déposent des messages comme le tiens d'être un peu plus respectueux vis à vis de lui.
Sans oublier les personnes autour (Paula, Marie,etc....)
Bien à toi et désolée pour ma franchise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scandaleux!! Empty
MessageSujet: Re: scandaleux!!   scandaleux!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:45

Malheuresement l'incomprehension et les gens insatisfaits font partie de ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 24
Age : 59
Date d'inscription : 29/08/2008

scandaleux!! Empty
MessageSujet: Les gens sont ainsi   scandaleux!! Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:05

Et oui Thierry se donne a fond pour faire une voyance gratuite voire pas chère, allez voir ailleurs le prix que cela coute, et il le sait, je peux vous l'affirmer ailleurs c'est extremement cher et pour dire la même chose que Thierry.. tous ce que Thierry ou Paula ont dit (pas encore réalisés je l'avoue, il faut encre attendre..) mais d'autres voyants qui m'ont couter très très chers, m'ont tous dit la même chose.... donc, il dit vrai.... et pour un prix et de plus je trouve que l'on peut les avoirs très facilement....
Encore une fois Merci a Thierry, a Paula, merci a vous..... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scandaleux!! Empty
MessageSujet: Re: scandaleux!!   scandaleux!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scandaleux!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: LES NON CROYANTS (à la voyance)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser