AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE

Aller en bas 
+9
marinek
lalouve " mimibique
bb2306
jocelyne51
coco4583
innostil
kedyaxjo
papillon
Amourdevoyance
13 participants
AuteurMessage
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE Empty
MessageSujet: SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE   SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:59

Bonjour, je me permet de lancer ce débat ! car il faut être honnête je suis un peu fatigué t'entendre les gens dire que l'on se fait de l'argent avec le service audiotel, et surtout qu'un voyant ça doit être gratuit. Tout d'abord pourquoi un voyant ou un médium serait gratuit ? Vous vous êtes secrétaire, plombier, chauffagiste etc... et vous percevez un salaire pour vos compétences ? Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi systématiquement les gens pensent qu'un voyant medium doit être gratuit et de surcroit sur un forum ! ça m'agaçe ! Qui paie les factures de l'audiotel ? MOI ! qui se fait énorme d'argent ? FRANCE TELECOM et le forunisseur de l'audiotel ! Qui bosse pour les autres tous les jours de 08 h à 1h du mat ? MOI ! Et je ne devrais pas percevoir de salaires ? Dans la conjoncture actuelle où il est difficile de faire une place parmis les "requins" et "faux voyants", "faux mediums" de cette planète, si il y en a un qui fait son boulot avec plaisir et passion c'est bien MOI ! Argent ou pas argent je m'en moque je vous donne ce que je reçois c'est ma mission ! L'imbécile de voyant doit-il faire du gratuit payer par l'état ? Quand au service audiotel j'aimerais aussi apporter quelques précisions tout d'abord à 0,34 cts la minute ce n'est pas ce qui va vous ruiner je fais parti des audiotels les moins cher de France et en énorme vous avez une voyance de grande qualité et rarement avec de l'attente ! JE NE SUIS PAS UN AUDIO QUI FAIT 150 000 EUROS PAR MOIS DE CA !!!!! Mais un tout petit audio qui essaye de subsiter afin d'offrir à des gens pas trop fortuner une VOYANCE de grande qualité. Alors je vais dire à tous ces gens ici que vous êtes en premier lieux ma seule raison de vivre, c'est vos voix qui me permet de continuer et qui renforce ma voyance et ma médiumnité. Si vous saviez les frais qu'un audiotel peut engendrer et bien vous seriez bien étonné ! Pareil pour l'audiotel Belgique ils voulaient (les fournisseurs audios) tazriffer l'audiotel belgique à 3 euro la minute !!!!! ET PUIS QUOI ENCORE ? Tout ça pour se faire encore énorme d'argent je trouve ça honteux ! J'ai réussi tant bien que mal de faire un audiotel pour la Belgique à 0,50 cts la minute ! Et croyez moi ça n'a pas été facile de persuader ces gens là ! ALORS STOP !!!! ARRETEZ de dire que l'audiotel et cher certains d'entre vous du forum avez parfois payer des voyants mediums jusqu'à 119 Euro pour 45 minutes de voyance pour entendre la même chose que je vous ai dit sur audio ! QUI SONT LES ESCROCS ? MOI ? ou LE VOYANT qui demande 119 euro les 45 minutes ? Merci de faire tourner ce message auprès de vos amis, afin de permettre de rétablir la vérité sur MON audiotel. Merci à tous et dés maintenant vous pouvez réagir à ce post !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
papillon

papillon


Nombre de messages : 16
Age : 57
Date d'inscription : 26/10/2008

SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE Empty
MessageSujet: Re: SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE   SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:15

une chose est sure c est vrai que j ai deja appelé 2 fois et sans attente c est sa qui es genial
Revenir en haut Aller en bas
http://elfeerique.forumactif.biz
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE Empty
MessageSujet: Re: SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE   SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:31

papillon a écrit:
une chose est sure c est vrai que j ai deja appelé 2 fois et sans attente c est sa qui es genial

Voilà un message qui fait plaisir suivez le bon exemple !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
kedyaxjo
Admin
kedyaxjo


Nombre de messages : 195
Age : 57
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 28/08/2008

SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE Empty
MessageSujet: ma reponse a moaaa   SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:59

je t'ai deja appele deux fois sur l'audio
et je t'appelerai encore
deja pour une chose dont on a parle
et surement pour d'autre encore apres

on s'est rencontre il ya quelques mois sur un site
on est devenu amis

quand tu as crée ce forum je suis venue t'aider
je suis devenue moderatrice
tu m'as accordé ta confiance

toi tu as toute ma confiance
car tu es la personne la énorme integre que je connaisse
dans tout ce qu'elle fait
ce qu'elle entreprend
ton audio est un des moins chers que je connaisse
ya pas de bla bla pas d'attente
et des resultats
et t'es la pour le bonheur de tous
a la disposition de tous
lors des soirées voyance spontanée gratuite

alors j'aimerais que certains comprennent qu'il faut que tout le monde vive
et que Thierry pour ton audio
tu affiches tout
ya pas de surprise

tu es le voyant medium le moins cher
et tu es le énorme integre et le meilleur que je connaisse

merci d'etre la
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-creations.forumactif.org/
innostil

innostil


Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/10/2008

SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE Empty
MessageSujet: Re: SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE   SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:39

personnellement je n'ai pas encore testé le service audiotel, mais en revanche, j'ai eu l'occasion de tester tes talents autrement...je peux donc AFFIRMER que tu es un EXCELLENT médium.
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE Empty
MessageSujet: Re: SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE   SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:05

innostil a écrit:
personnellement je n'ai pas encore testé le service audiotel, mais en revanche, j'ai eu l'occasion de tester tes talents autrement...je peux donc AFFIRMER que tu es un EXCELLENT médium.

merci pour ce mot d'encouragement ça fait plaisir vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
Invité
Invité
Anonymous



SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE Empty
MessageSujet: Re: SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE   SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:01

Je n'ai pas testé l'audiotel encore car ayant fait appel à un autre médium sur un autre audiotel il y a peu de temps ( avant de connaitre Thierry ) j'attends voir si les prédictions vont se réaliser ( il y en a eu quelques unes mais pas celle que j'attends ! Crying or Very sad )..... Mais je ne doute pas des capacités de Thierry !

Tibie53 flower
Revenir en haut Aller en bas
c
Invité
Anonymous



SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE Empty
MessageSujet: Moi j'opte que pour cet audiotel!!!!!!!!!   SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:51

Voilà ben moi j'opte que pour cet Audiotel I love you , car franchement oui, y a plusieurs critères qui donne confiance :

1 : le service rapide
2: pas d'attente ou voir très peu
3: la véracité des dires et des prédictions
4: la bonne présentation du médium (car au tél c'est important, ca donne confiance et ca montre le sérieux du médium, voyant...), cela permet donc déjà d'avoir une 1er approche sérieuse
5: puis il y a qu'au bout de 30mn ca coupe automatiquement (vous pouvez raperler aussitôt et vous avez la même personne) il n'y a pas d'abus de temps, pas d'obligation de rester etc....
6: puis a la fin on vous redemande pas de retéléphoner, de payer quoi que ce soit pour avoir énorme de renseignement pour la suite de votre voyance AUCUN ABUS

Voilà, j'ai eu souvent l'occasion de tél, éh bien je suis toujours satisfaite et du service et de la voyance. Il se trouve qu'actuellement je suis en plein dans le vrai de ce qu'a pu me révéler Thierry et Paula, plein de choses tourne dans le bon sens, j'attends patiemment la suite des événements, grace a eux j'ai appris a positiver
Puis vous voyez faut garder l'espoir toujours et toujours et gardez espoir en ce forum, ses voyants Thierry, Paula et Sylvie ils sont là pour nous rendre des jours meilleurs et non pour nous pourrir la vie ce n'est pas leur but
Pensez y ......
Puis au royaume de l'espoir il n'y a pas d'hiver
Pensez y aussi

Corinne du Loiret....... sunny
Revenir en haut Aller en bas
coco4583

avatar


Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/08/2008

SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE Empty
MessageSujet: Rhaaaaaaaa désolé mauvaise connexion ce soir pour moi   SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:04

Voilà juste pour vous dire que le message juste au dessus ben c'est moi Corinne
vous avez pu voir que dans le "contact" il y a juste la lettre "c" Rhaaaaaaaaaaa c'est juste moi coco4583
voilà bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE Empty
MessageSujet: Re: SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE   SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:22

coco4583 a écrit:
Voilà juste pour vous dire que le message juste au dessus ben c'est moi Corinne
vous avez pu voir que dans le "contact" il y a juste la lettre "c" Rhaaaaaaaaaaa c'est juste moi coco4583
voilà bisous a tous

oh merci pour ce message de sympathie sur l'audiotel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
jocelyne51

jocelyne51


Nombre de messages : 177
Age : 63
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 06/11/2008

SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE Empty
MessageSujet: Re: SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE   SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:18

Bonsoir ou bonjour, vu l'heure ....

Voilà je confirme, j'ai découvert cet audiotel par un mail reçu. Hop là qu'ai-je fait, téléphoner bien évidemment, et à ma grande surprise, service rapide sans attente, je confirme, une 1/2 heure rien que pour moi, merci beaucoup. Ce n'est pas le cas de certains autres audiotel, plus connu peut-être mais difficile d'avoir quelqu'un ou juste pour dire que cela va couper.
Merci Thierry en tout cas de ton accueil chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE Empty
MessageSujet: hello   SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:36

jocelyne51 a écrit:
Bonsoir ou bonjour, vu l'heure ....

Voilà je confirme, j'ai découvert cet audiotel par un mail reçu. Hop là qu'ai-je fait, téléphoner bien évidemment, et à ma grande surprise, service rapide sans attente, je confirme, une 1/2 heure rien que pour moi, merci beaucoup. Ce n'est pas le cas de certains autres audiotel, plus connu peut-être mais difficile d'avoir quelqu'un ou juste pour dire que cela va couper.
Merci Thierry en tout cas de ton accueil chaleureux.

Merci Jocelyne voilà mon audiotel fait vraiment la différence et c'est tant mieux ! merci en tout cas à chacun d'entre vous pour votre gentillesse et merci de parler autour de vous de notre audiotel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
bb2306

bb2306


Nombre de messages : 110
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/10/2008

SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE Empty
MessageSujet: Audiotel   SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:07

Thierry ce message pour te dire que je suis super contente du forum et de l'audiotel.

J'ai inaugurée l'audiotel belge et j'en suis vraiment ravie.
J'espère que çà te portera chance.

Je tiens à te dire que j'appelerai encore car ton équipe et toi êtes formidables.
Sur l'audiotel: -pas d'attentes ou très courte
-une équipe adorable,etc....


A tous les membres belges du forum, n'hésitez pas!!!!!! Et vive l'audiotel!!!!

Bisous à toute l'équipe
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE Empty
MessageSujet: Re: SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE   SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:29

bb2306 a écrit:
Thierry ce message pour te dire que je suis super contente du forum et de l'audiotel.

J'ai inaugurée l'audiotel belge et j'en suis vraiment ravie.
J'espère que çà te portera chance.

Je tiens à te dire que j'appelerai encore car ton équipe et toi êtes formidables.
Sur l'audiotel: -pas d'attentes ou très courte
-une équipe adorable,etc....


A tous les membres belges du forum, n'hésitez pas!!!!!! Et vive l'audiotel!!!!

Bisous à toute l'équipe
Sylvie

Bonjour et merci je fais tout pour qu'il n'y est pas d'attente pas très évident mais bon ! je suis certain que tu v nous porter bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
lalouve " mimibique

lalouve


Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 23/10/2008

SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE Empty
MessageSujet: Re: SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE   SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:33

bonjour,
j'ai testé l'audio belge...
Thierry est génial, je connais pas mal de très bonnes voyantes et je peux vous dire qu'il n'y à pas d'arnaque!!!
il est compréhensif et je vous avoues que direct il à pu me répondre sans que je ne doive expliquer quoi que ce soit...
merci Thierry pour ton éclairement.

Pour ce qui est des "cons" vous feriez mieux de tourner 7 fois sa langue dans la bouche avant de parler!!!!
et puis ont ne critique sur ce qu'on connait et pas pour le plaisir de démolir... faut vraiment être pauvre d'esprit pour faire ça...
alors laisser nous tranquille!!!! vous commencez vraiment à bien faire ...et pour ceux qui veulent du mal à Thierry n'oubliez pas la lois du talion!!!! Nous respectons le fait que vous n'y croyez pas alors respectez nous... à chacun ses croyances et à chacun sont chemin...
bonne soirée et gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
marinek

marinek


Nombre de messages : 13
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2008

SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE Empty
MessageSujet: Re: SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE   SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:41

Je trouve l'audiotel idéal.

C'est ce que je propose à mes clients, mais ils peuvent aussi se déplacer et venir faire une consultation direct.

Pour l'argent, on ne gagne pas des milles et des cents. Et j'ai remarqué que ceux qui ont un don et veulent devenir RICHE et faire du profit sur des pauvres âmes, perdent ce don.
Il faut savoir faire la part des choses. DONNER ET ACCEPTER DE RECEVOIR.

Nous recevons de là-haut de quoi vivre et sans argent (on ne peut manger, s'habiller dans cette société) ou réaliser un rêve qui nous apportera sagesse et bien être pour notre évolution.


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinek.ch
Hannaya

Hannaya


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2008

SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE Empty
MessageSujet: Re: SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE   SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:33

J'essairai surement, mais quand j'aurais ma propre ligne téléphonique Wink car la c'est chez mes parents et je n'ose pas..
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE Empty
MessageSujet: et oui   SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:38

Hannaya a écrit:
J'essairai surement, mais quand j'aurais ma propre ligne téléphonique Wink car la c'est chez mes parents et je n'ose pas..

oui et- c'est bien normal !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
Invité
Invité
Anonymous



SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE Empty
MessageSujet: merci... et bonne continuation!   SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:57

vous Thierry et votre équipe êtes tout à fait respectueux de ceux dont vous venez en aide, et ce dans un grand professionalisme!
J'ai eu le malheur de tester d'autres services, d'autres voyants... et d'y laisser bien assez d'argent, pour une qualité sans grand rapport avec le prix...

Ici le service audiotel m'apporte soutien et réponses aux questions qui me viennent et qui occupent ma pensée.
Sans attendre, et de manière franche et chaleureuse...

Un grand merci pour ce service!
Revenir en haut Aller en bas
juane

juane


Nombre de messages : 47
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE Empty
MessageSujet: Re: SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE   SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:01

Pour commencer, je pense que cette mise au point est nécessaire.
En effet, je ne m'imaginais pas qu'un VRAI VOYANT devait s'investir autant pour un service de qualité.
Je suis en Belgique, et les services audiotels sont très chers, les numéros qui commencent par 903 coutnet 1,5euros la minute.

Donc, à 50 centimes, c'est vraiment concurenciel, je ne savais pas que c'était le voyant lui-même qui doit se battre pour obtenir le tarif.

Mais pour le moment je suis au chomage, j'ai 2 enfants, et mes allocations me permettent tout juste de vivre. Donc pas de numéros surtaxés pour moi pour le moment...
Mais dès que ma situation l'améliorera, je freai cette démarche, j'en suis sûre.
flower
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 28/01/2009

SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE Empty
MessageSujet: Re: SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE   SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:39

Wink entièrement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
nat2a

nat2a


Nombre de messages : 5
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 21/08/2009

SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE Empty
MessageSujet: Bonjour   SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:43

Tout d'abord la voyance pour moi c'est une passionet je suis tout a fait d'accord, je travaille sur un audio et ce n'est pas ça qui fait que je suis riche.
Je connais bien le système de reversement pour France telecom et la pub et les voyants et les heures en n'en plus finir, au bout du téléphone, avec beaucoup de voyants mais malheureusement pas stables, pas sérieux.
La voyance gratuite et a banir.
Certains en profites et ne son pas content en plus ou en demande toujours plus.
Heureusement que je pratique en voyance privée par téléphone, ou a domicile.
les gens croyent que parceque l'on a un don on doit donner.
Les charges, les factures on nous en fait pas cadeaux malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyanceserviceajaccio.centerblog.net/
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE Empty
MessageSujet: Re: SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE   SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:18

nat2a a écrit:
Tout d'abord la voyance pour moi c'est une passionet je suis tout a fait d'accord, je travaille sur un audio et ce n'est pas ça qui fait que je suis riche.
Je connais bien le système de reversement pour France telecom et la pub et les voyants et les heures en n'en plus finir, au bout du téléphone, avec beaucoup de voyants mais malheureusement pas stables, pas sérieux.
La voyance gratuite et a banir.
Certains en profites et ne son pas content en plus ou en demande toujours plus.
Heureusement que je pratique en voyance privée par téléphone, ou a domicile.
les gens croyent que parceque l'on a un don on doit donner.
Les charges, les factures on nous en fait pas cadeaux malheureusement.

Là aussi je suis d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
Contenu sponsorisé





SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE Empty
MessageSujet: Re: SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE   SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SERVICES AUDIOTELS DE VOYANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERVICES AUDIOTELS
» SERVICES AUDIOTELS
» SERVICES AUDIOTELS
» SERVICES AUDIOTELS
» SERVICES AUDIOTELS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: LES DEBATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser