AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonsoir une petit question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pamela14

avatar


Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2008

bonsoir une petit question Empty
MessageSujet: bonsoir une petit question   bonsoir une petit question Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:11

je vien pres de vous pour voir ci vous voyer si je vais travaille je suis nee le 02/05/1983 merci de votre reponce
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

bonsoir une petit question Empty
MessageSujet: en réponse   bonsoir une petit question Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:23

Pour moi j'ai une repise d'activité pour toi pour mars 2009 visiblement ça fait un petit moment que tu n'vais pas travailermaisça me semble vraiment proche alors courage mais je suis certain de cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
pamela14

avatar


Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2008

bonsoir une petit question Empty
MessageSujet: re coucou   bonsoir une petit question Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:25

je te remerci pour ta reponce sa me decourage quand meme de voir que sa sera que en 2009 mais pas grave
Revenir en haut Aller en bas
pamela14

avatar


Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2008

bonsoir une petit question Empty
MessageSujet: re encore moi   bonsoir une petit question Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:26

et que vois tu sur mais amour ci cela te derenge pas Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

bonsoir une petit question Empty
MessageSujet: Re: bonsoir une petit question   bonsoir une petit question Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:41

pamela14 a écrit:
et que vois tu sur mais amour ci cela te derenge pas Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Une seule question par emaine stp !!! sinon je risqe de ne pas m'e sortir surtout qu'à l'origine il aut incrire 3 personnes sur leforum pour demander une question (il faut ire les règles), je t'ai donc fait un cadeau ! lol bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
Contenu sponsorisé





bonsoir une petit question Empty
MessageSujet: Re: bonsoir une petit question   bonsoir une petit question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir une petit question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir-question
» une petit question
» Quand l'esprit quitte le corps
» une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: Voyance avec THIERRY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser