vero
| Sujet: vie sentimentale Jeu 6 Nov - 0:39 | |
| bonsoir je m appelle veronique je suis nee le25juin1973 je voudrais savoir si je vais enfin trouver quelqun de serieux dans ma vie sentimentale? | |
|
Amourdevoyance Admin
Nombre de messages : 838 Age : 53 Localisation : Aubenas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: vie sentimentale Jeu 6 Nov - 1:19 | |
| - vero a écrit:
- bonsoir je m appelle veronique je suis nee le25juin1973
je voudrais savoir si je vais enfin trouver quelqun de serieux dans ma vie sentimentale? Bonsoir véronqiue ! il fallait lire les règles du forum pour deander une voyance gratuite ! sinon rendez-vous le dimanche soir entre 20 h à 21 h pour les voyances gratuites spontanées sur la chatbox du forum ! | |
|
Amourdevoyance Admin
Nombre de messages : 838 Age : 53 Localisation : Aubenas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Ma promesse ta voyance Ven 7 Nov - 0:31 | |
| - vero a écrit:
je voudrais savoir si je vais enfin trouver quelqun de serieux dans ma vie sentimentale? Bonsoir Véro ! Comme j'ai qu'une promesse je me permet de te répondre en faites en ragrdant bien je me sui aperçu que pour moi et en terme de voyance tu n'est pas tout à fait ibre (au moins dans le coeur e ta tête). Les choses peuvent évoluer car pour toi j'ai une rencontre mais pour AVRIL 2009 il faut avant tout que tu puisse te libérer de l'ancienne emprise affective que tu as vécue si tu veux te reconstruire. Je tiens aussi à t rappeler quand voyance on s'aperçoit que t as un caractère fort certains hommes on peur des femmes comme toi mas rassure toi d'autres aiment ça particulièrement ! L'homme que je te vois est de type méditéranéen grand et plutôt sportif, il a aussi un caractère énorme mais il a un charme fou et malgré son côté macho à l'intérieur de son corps il est beau. Voilà ! bonne chance à toi et tiens moi au courant ! | |
|
vero
| Sujet: Re: vie sentimentale Ven 7 Nov - 0:56 | |
| [quote="Admin"] - vero a écrit:
je voudrais savoir si je vais enfin trouver quelqun de serieux dans ma vie sentimentale? merci thierry pr la reponse .je te tiendrai au courant promis bonne soiree | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vie sentimentale | |
| |
|