AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je ne gère rien....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tami

Tami


Nombre de messages : 17
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2008

Je ne gère rien.... Empty
MessageSujet: Je ne gère rien....   Je ne gère rien.... Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:06

Depuis l'enfance, je suis une éponge à émotion, je ressent directement et de façon amplifiée quand il y a de l'électricité dans l'air... cela ne fait que s'acroitre avec le temps...

J'ai aussi des sorte de flash, je les appelent comme cela mais je pense plutôt que ce sont des intuitions spontanées. Ca me viens comme ça, en me promenant dans la rue, en croisant des gens, malheureusement, je ne sais jamais vérifier si mon ressenti est vrai, je me vois mal abordé les gens concernés d'autant plus que ce que je ressent est bien souvent de l'ordre de la vie privée ! Etrangement quand j'ai ce genre de prémonition et qu'il concerne mes proches, j'ai le besoin de dire que j'ai rever de ce fait et non que j'ai eu un flash..

Ce que j'ai aussi et toujours de manière totalement incontrôlée, ce sont des rêves prémonitoire (que je ne sais que très rarement interpreter à l'avance) mais je sais qu'il sont prémonitoire car ils me laissent une sensation étrange au réveil...
L'exemple le plus flagrant est celui-ci :

16 ou 17 ans et je fais un rêve étrange qui commence dans une autre époque, tout y était magnifique et luxueeux, nous étions dans un bal, je voyais tout de sorte de détails (moulure dorée, grand escalier partant de deux côtés, etc...) et ensuite toujours dans le même rêve, je me retrouve dans notre époque dans une petit maison ouvrière dans un endroit que je ne connais pas... je visite cette maison sans savoir à qui elle appartiens et je me réveille subitement, j'explique ce rêve à ma grand-mère en étant un peu perturbée par la sensation qu'il me laisse...
5 ou 6 ans après j'ai compris qu'il était prémonitoire quand je me suis retrouvée au cinéma pour voir titanic, le moment du bal correspondait exactement aux images de mon rêves, et ensuite l'ami avec qui j'étais m'emmène chez lui et là : le choc ! sa maison était la maison vue en rêve quelques années plus tôt...
Il me propose de me faire visiter sa maison et je lui ai simplement répondu que ce n'étais pas la peine en lui décrivant l'emplacement de chaque pièce, il n'en revenais pas et moi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

Je ne gère rien.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne gère rien....   Je ne gère rien.... Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:56

Tami a écrit:
Depuis l'enfance, je suis une éponge à émotion, je ressent directement et de façon amplifiée quand il y a de l'électricité dans l'air... cela ne fait que s'acroitre avec le temps...

J'ai aussi des sorte de flash, je les appelent comme cela mais je pense plutôt que ce sont des intuitions spontanées. Ca me viens comme ça, en me promenant dans la rue, en croisant des gens, malheureusement, je ne sais jamais vérifier si mon ressenti est vrai, je me vois mal abordé les gens concernés d'autant plus que ce que je ressent est bien souvent de l'ordre de la vie privée ! Etrangement quand j'ai ce genre de prémonition et qu'il concerne mes proches, j'ai le besoin de dire que j'ai rever de ce fait et non que j'ai eu un flash..

Ce que j'ai aussi et toujours de manière totalement incontrôlée, ce sont des rêves prémonitoire (que je ne sais que très rarement interpreter à l'avance) mais je sais qu'il sont prémonitoire car ils me laissent une sensation étrange au réveil...
L'exemple le plus flagrant est celui-ci :

16 ou 17 ans et je fais un rêve étrange qui commence dans une autre époque, tout y était magnifique et luxueeux, nous étions dans un bal, je voyais tout de sorte de détails (moulure dorée, grand escalier partant de deux côtés, etc...) et ensuite toujours dans le même rêve, je me retrouve dans notre époque dans une petit maison ouvrière dans un endroit que je ne connais pas... je visite cette maison sans savoir à qui elle appartiens et je me réveille subitement, j'explique ce rêve à ma grand-mère en étant un peu perturbée par la sensation qu'il me laisse...
5 ou 6 ans après j'ai compris qu'il était prémonitoire quand je me suis retrouvée au cinéma pour voir titanic, le moment du bal correspondait exactement aux images de mon rêves, et ensuite l'ami avec qui j'étais m'emmène chez lui et là : le choc ! sa maison était la maison vue en rêve quelques années plus tôt...
Il me propose de me faire visiter sa maison et je lui ai simplement répondu que ce n'étais pas la peine en lui décrivant l'emplacement de chaque pièce, il n'en revenais pas et moi non plus !


C'est dingue ! je viens à l'instant de voir ton mot et j'ai répondu en faites à ta question avant ! C'est fou ! Je me doutais bien quand faites tu étais médium ça apparaissait dans ma voyance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
Tami

Tami


Nombre de messages : 17
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2008

Je ne gère rien.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne gère rien....   Je ne gère rien.... Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:09

Admin a écrit:
C'est dingue ! je viens à l'instant de voir ton mot et j'ai répondu en faites à ta question avant ! C'est fou ! Je me doutais bien quand faites tu étais médium ça apparaissait dans ma voyance !

Merci pour la réponse hypère rapide !!

je ne me nome pas "médium" parceque je ne gère rien.... et ça m'ennuie bien d'ailleur...

Aujourd'hui j'en suis à un tel point que si quelqu'un se retiens de me dire qq chose, ça peux gâcher toute une soirée, ça me donne l'impression d'être paralysée, mon esprit n'est occupé que par ce blocage... je crains le pire si ça continue à s'emplifier... Neutral

si à l'occasion tu as quelques conseils pour m'aider à gerer ce don, le moindre petit conseil est toujours le bienvenu !

De nature, je ne supporte ne pas pouvoir gerer ce genre de choses...

ah oui, j'ai oublié d'expliquer aussi qu'à une époque je tirais les cartes (petit jeux de madame Lenormand), j'avais des résultats assez impressionants par moment (et très rapides - max 15 jours) et pourtant je ne faisait l'interprétation qu'avec le livre ! mais j'ai malheureusement du arrêter... chaque fois que je prédisait quelque chose d'exacte à quelqu'un, j'avais un malheur (ou des problèmes) en conséquence donc je me suis résignée
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

Je ne gère rien.... Empty
MessageSujet: à voir   Je ne gère rien.... Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:35

En faite avec le temps tu verra c'est bien plus facile à le gérer que tu le pense, allez courage ! J'ai d'ailleurs une petite idée je n'en parlerais en MP ! à plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
Tami

Tami


Nombre de messages : 17
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2008

Je ne gère rien.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne gère rien....   Je ne gère rien.... Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:34

C'est ce que l'on me dit depuis que j'ai 15 ans, donc le temps a déjà passer et j'ai l'impression qu'au plus il passe au moins je gère lol!

ok merci Thierry, j'attends de tes news Wink

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne gère rien.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne gère rien....   Je ne gère rien.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne gère rien....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C est ecrit ca sert a rien lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: Vos expériences sur la Voyance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser