AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 JOURNEE SPECIALE SUR LES AUDIOTELS DE VOYANCE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

JOURNEE SPECIALE SUR LES AUDIOTELS DE VOYANCE Empty
MessageSujet: JOURNEE SPECIALE SUR LES AUDIOTELS DE VOYANCE   JOURNEE SPECIALE SUR LES AUDIOTELS DE VOYANCE Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:16

EXCEPTIONNEL !

THIERRY sera présent sur vos audiotels de voyance toute la journée de Dimanche de 08 h à 20 h NON STOP ! Alors besoin d'en savoir plus sur votre avenir ? Envoyez tous vos amis afin d'avoir une journée de voyance exceptionnelle !

Depuis la France :

JOURNEE SPECIALE SUR LES AUDIOTELS DE VOYANCE Audiofrancais

(0,34 cts la minute)

Depuis la Belgique :

JOURNEE SPECIALE SUR LES AUDIOTELS DE VOYANCE Audiobelgenumero

(0,50 cts la minute)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
kedyaxjo
Admin
kedyaxjo


Nombre de messages : 195
Age : 57
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 28/08/2008

JOURNEE SPECIALE SUR LES AUDIOTELS DE VOYANCE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE SPECIALE SUR LES AUDIOTELS DE VOYANCE   JOURNEE SPECIALE SUR LES AUDIOTELS DE VOYANCE Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:35

JOURNEE SPECIALE SUR LES AUDIOTELS DE VOYANCE Thierr25

JOURNEE SPECIALE SUR LES AUDIOTELS DE VOYANCE Thierr26
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-creations.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



JOURNEE SPECIALE SUR LES AUDIOTELS DE VOYANCE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE SPECIALE SUR LES AUDIOTELS DE VOYANCE   JOURNEE SPECIALE SUR LES AUDIOTELS DE VOYANCE Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:10

Merci Marie, euhhh Biquette pour ces infos, et surtout pour la mise en forme !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 24
Age : 59
Date d'inscription : 29/08/2008

JOURNEE SPECIALE SUR LES AUDIOTELS DE VOYANCE Empty
MessageSujet: ok   JOURNEE SPECIALE SUR LES AUDIOTELS DE VOYANCE Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:49

Ok Thierry, alors a dimanche... et même maintenant j'ai besoin de te parler... j'ai besoin de savoir... toujours pareil mais.. je me pose tellement de question sur une autre femme... j'espère que non... oh la la les hommes.... ils ne savent pas le mal qu'ils nous font.... bises sunny
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

JOURNEE SPECIALE SUR LES AUDIOTELS DE VOYANCE Empty
MessageSujet: hello   JOURNEE SPECIALE SUR LES AUDIOTELS DE VOYANCE Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:37

corinne a écrit:
Ok Thierry, alors a dimanche... et même maintenant j'ai besoin de te parler... j'ai besoin de savoir... toujours pareil mais.. je me pose tellement de question sur une autre femme... j'espère que non... oh la la les hommes.... ils ne savent pas le mal qu'ils nous font.... bises sunny


Normal les hommes ne fonctionnent pas comme les femmes c'est bien logique !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
corinne

corinne


Nombre de messages : 24
Age : 59
Date d'inscription : 29/08/2008

JOURNEE SPECIALE SUR LES AUDIOTELS DE VOYANCE Empty
MessageSujet: oui je sais   JOURNEE SPECIALE SUR LES AUDIOTELS DE VOYANCE Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:19

Admin a écrit:
corinne a écrit:
Ok Thierry, alors a dimanche... et même maintenant j'ai besoin de te parler... j'ai besoin de savoir... toujours pareil mais.. je me pose tellement de question sur une autre femme... j'espère que non... oh la la les hommes.... ils ne savent pas le mal qu'ils nous font.... bises sunny


Normal les hommes ne fonctionnent pas comme les femmes c'est bien logique !! lol

Oui je pensais pourtout le connaître, mais là, je me rends compte que non.... maintenant je n'ai plus confiance en lui.. autant j'avais une confiance totale en lui il y a 9 mois autant maintenant non... trop de choses, faites en dessous.... de sa part... bises a toi, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOURNEE SPECIALE SUR LES AUDIOTELS DE VOYANCE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE SPECIALE SUR LES AUDIOTELS DE VOYANCE   JOURNEE SPECIALE SUR LES AUDIOTELS DE VOYANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOURNEE SPECIALE SUR LES AUDIOTELS DE VOYANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour de la journee
» SERVICES AUDIOTELS
» coucoubonne journee
» SERVICES AUDIOTELS
» SERVICES AUDIOTELS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: VOYANCE PAR TELEPHONE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser