AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Racontez nous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

Racontez nous ! Empty
MessageSujet: Racontez nous !   Racontez nous ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:30

allez racontez nous vos petites histoires c'est très enrichissant pour tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
dangeaile

dangeaile


Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 29/08/2008

Racontez nous ! Empty
MessageSujet: salut   Racontez nous ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:07

je suis envahie depuis toujours part les esprit et signe je pose une question et en promemant je trouve ma reponse dans les nuages
ma soeur qui et morte me montre le chemin quand rien me va et je sais qui va mourir je le sens il ont une odeur sur eux que je ne serais expliquer un jour ma mere a voulu que je lui fait une voyance et je lui et dit que notre tante va mourir un vendredi a minuit et elle et mort le vendredi qui suit a minuit elle a flipper et a dit que j etais une sorciere et depuis elle a peur de mes revellation mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

Racontez nous ! Empty
MessageSujet: hello   Racontez nous ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:20

Il ne faut qu'elle est peur ! LOL !!!! Tu n'est pas une sorcière rassure toi ! tu fais appel à tes ressentis c'est tout !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
NATHALIE AZOUZ

NATHALIE AZOUZ


Nombre de messages : 43
Age : 47
Date d'inscription : 29/08/2008

Racontez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous !   Racontez nous ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:20

oui je suis daccord avec thierry dangaile tu n'a pas culpabilisé pour ca mais par contre il est vrai qu avec la voyance il faut faire attention a ce qu on dit à certaines personnes sensibles il y a des gens qui prennent tous au premier degré quand je vois un truc terrible je pose la question à la personne pour voir si elle est prete a entendre ce que j ai a ui dire car desfois ca peux etre dangereux psychologiquement sinon je dit rien desfois ca vaux mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

Racontez nous ! Empty
MessageSujet: et oui   Racontez nous ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:23

oui c'est vrai il y aussi la manière de le dire ! c'est parfois dommage mais il faut savoir accepter la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
vichar3

vichar3


Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : france pas de calais
Date d'inscription : 14/09/2008

Racontez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous !   Racontez nous ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:30

les phénomène bizarre y en a beaucoup dans le monde de notre terre, ,la vie sur terre et la énorme dure de toute les vie a passer, car c'est une vie de labeur, les âmes où ange du ciel nous le disent souvent que le paradis c'est d'être la haut, de ne pas avoir a penser au lendemain et avoir le temps infini de vivre sans haine pour son prochain, et surtout plein d'amour

sur la terre on peux donner de l'amour a une personne sans pour autant lui montrer ou le toucher on peux dans une parole un geste a faire pour cette personne ou simplement une pensée tout ça c'est de la bonté de l'amour de la joie,

je sais que je ne fais aucune voyance pas de don particulier ,mais je parle aux âmes via le verre comme le oui-ja mais avec une bougie et une croix pour me protéger ,beaucoup de bien fait autour de soi on est heureux , dites moi, si la vie vaudrez le coup sinon s' il n'y a aucun amour dans nos geste, hein!!! dit te moi,,
Revenir en haut Aller en bas
NATHALIE AZOUZ

NATHALIE AZOUZ


Nombre de messages : 43
Age : 47
Date d'inscription : 29/08/2008

Racontez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous !   Racontez nous ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:07

je dirais que dans nos gestes d'amour pour notre prochain il y a un ange!
Revenir en haut Aller en bas
apollon

avatar


Nombre de messages : 2
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/09/2008

Racontez nous ! Empty
MessageSujet: Hello   Racontez nous ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:56

Admin a écrit:
allez racontez nous vos petites histoires c'est très enrichissant pour tous le monde !


bonjour a tous et merci de votre acceuil , je me présente ,je suis Apollon , j'ai découvert sans le savoir que j'avais en moi
la faculté d'éxercer des voyances , avec un support ,qui est le jeu de 32 cartes traditionnel , depuis 2 années je met mes dons a la disposition de personnes ,qui se trouvent dans un réel besoin , bien que pratiquant bénévolement , j'ai recut in nombre considérable de retours favorables , je me réjouit des résultats ,ce qui me permet de progresser a grands pas et c'est auprès du nombre important de consultant qui sont déja passer me voir , et qui m'ont fais confiance , que je leurs doit un grand merci , pour cette réussite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous !   Racontez nous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauvre de nous les hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: Vos expériences sur la Voyance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser