AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pour mon ex femme est moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pour mon ex femme est moi Empty
MessageSujet: pour mon ex femme est moi   pour mon ex femme est moi Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:52

voila je suis angelo j'ai 44ans.
mon ex femme ne le 25/02/1973
je voulez te demandez pour l'annee 2009.
tu voie quoi de bon avec mon ex femme est mes enfants.
et pour mon profesionnel.

tu saie me dire si mon ex femme aime sont copain ou pas.

ou si je fait retrouvee quelqu'un autre .
tu voie tous saie petit chose la.

est si mes problemme vont arrangee .

merci
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

pour mon ex femme est moi Empty
MessageSujet: Hello   pour mon ex femme est moi Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:01

Bonsoir Angelo !

Merci de me faire confiance ! j'ai donc fait un jeu pour que se soit plus clair, en faites je me suis aperçu que tous les deux (toi et ton ex femme) vous vous amiez encore beaucoup. Je pense qu'elle s'est décidé à te quitter pour rejoindre un homme qui d'ailleurs n'en vaut pas la peine elle s'en rendra compte assé vite. Pour moi j'ai toutefois un retour avec ton ex femme même si elle est partie elle reviendra c'est écrit. Je pense que pour le moment elle est sous l'emprise et le charme de l'homme avec qui elle vie une histoire qui sra très courte. Je pense en tout cas que tu arriveras à la reconquérir mais pas toute suite, laisse là venir à toi quand elle verra que l'homme pour qui elle a flashé la laissera tomber. D'ailleurs je sens encore qu'elle a de vrai sentiment pour toi. Par contre petit conseil quand elle reprendra contact avec toi, prend un air plutôt détaché à ses problèmes et fait en sorte qu'elle puisse douter d'elle même par contre je sais très bien que tu lui pardonnera car tu es un homme de grand coeur. Voilà bientôt la fin de tes problèmes ! Bonne chance e tiens moi au courant !

THIERRY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
 
pour mon ex femme est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: Voyance avec THIERRY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser