AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AUDIOTEL AVEC THIERRY LE 23/11/08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabijo35

fabijo35


Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : pipriac
Date d'inscription : 14/10/2008

AUDIOTEL AVEC THIERRY LE 23/11/08 Empty
MessageSujet: AUDIOTEL AVEC THIERRY LE 23/11/08   AUDIOTEL AVEC THIERRY LE 23/11/08 Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:06

Merci Thierry pour cette voyance par téléphone, je ne manquerai pas de te tenir au courant de l'évolution de ma situation. Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

AUDIOTEL AVEC THIERRY LE 23/11/08 Empty
MessageSujet: Re: AUDIOTEL AVEC THIERRY LE 23/11/08   AUDIOTEL AVEC THIERRY LE 23/11/08 Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:29

fabijo35 a écrit:
Merci Thierry pour cette voyance par téléphone, je ne manquerai pas de te tenir au courant de l'évolution de ma situation. Bonne journée Smile

Très volontiers et n'oublie pas de conseiller à tes amis le service audiotel afin qu'il y est un peu plus de trafic sur l'audio afin de maintenir le service !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
fabijo35

fabijo35


Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : pipriac
Date d'inscription : 14/10/2008

AUDIOTEL AVEC THIERRY LE 23/11/08 Empty
MessageSujet: AUDIOTEL AVEC THIERRY LE 23/11/08   AUDIOTEL AVEC THIERRY LE 23/11/08 Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:20

Pas de problème tu peux compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
fabijo35

fabijo35


Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : pipriac
Date d'inscription : 14/10/2008

AUDIOTEL AVEC THIERRY LE 23/11/08 Empty
MessageSujet: Re: AUDIOTEL AVEC THIERRY LE 23/11/08   AUDIOTEL AVEC THIERRY LE 23/11/08 Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:52

Bonjour Thierry, tous mes meilleurs voeux pour cette année 2009, qu'elle vous apporte tous ce que vous désiré et surtout une bonne santé. Ca faisait un petit peu que je n'étais pas venue, j'en suis fortement désolée mais bon me revoilà. Suite à notre entretien téléphonique, je suis toujours avec Jean Michel et l'on s'entend à merveille, je pense que c'est le bon contrairement à toi qui pense que ce n'est pas lui. On à pleins de projets pour la suite et je crois en lui et son amour. A voir par la suite, je te tiens au courant.
Bon après midi.
Fabienne flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUDIOTEL AVEC THIERRY LE 23/11/08 Empty
MessageSujet: Re: AUDIOTEL AVEC THIERRY LE 23/11/08   AUDIOTEL AVEC THIERRY LE 23/11/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUDIOTEL AVEC THIERRY LE 23/11/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: Voyance avec THIERRY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser