AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les suggestions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

Les suggestions Empty
MessageSujet: Les suggestions   Les suggestions Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:31

On attend vos suggestions, si vous avez des idées....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
mosole

mosole


Nombre de messages : 135
Localisation : est
Date d'inscription : 28/08/2008

Les suggestions Empty
MessageSujet: voyance par sms   Les suggestions Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:09

compte tu ouvrir un service de voyance par sms ou msn Very Happy mosole
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

Les suggestions Empty
MessageSujet: Pour les sms ?   Les suggestions Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:03

Bonne idée une voyance par sms mais je ne vois pas l'intérêt sauf de gagner de l'argent et tout le monde sait que ce n'est pas ma priorité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
mosole

mosole


Nombre de messages : 135
Localisation : est
Date d'inscription : 28/08/2008

Les suggestions Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions   Les suggestions Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:07

oui je sais bien mais je préférerais payer pour quelque chose de vrai plutot que de gaspiller mon argent je l ai déja fais
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

Les suggestions Empty
MessageSujet: Le mieux c'est le service audiotel   Les suggestions Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:17

le mieux c'est le service audiotel : 0892.700.477 (0,34 cts la minute), alors y'a moi comme voyant dans la jurnée et le soir à partir de 20 h et jusqu'à 23 h SYLVIE moi je trouve ça bien parceque déjà à 0,34 cts la minute une voyance à ce prix là c'est pas courrant en plus tu as le voyant en direct ce qui est formidable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
mosole

mosole


Nombre de messages : 135
Localisation : est
Date d'inscription : 28/08/2008

Les suggestions Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions   Les suggestions Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:25

je suis trés tenter
Revenir en haut Aller en bas
dangeaile

dangeaile


Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 29/08/2008

Les suggestions Empty
MessageSujet: re   Les suggestions Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:30

moi je trouve l idee du forum super et en énorme le monde arrive c est super pub dans les livre de femmes sa marche bien aussi pour ceux qui non pas internet
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

Les suggestions Empty
MessageSujet: hello   Les suggestions Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:02

ouais c'est une bonne idée mais le problème c'est qu'il faut s'en occuper de son forum !!! Et c'est pas toujours facile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les suggestions Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions   Les suggestions Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:16

BONSOIR...moi je pense qu'obliger les gens a inscrirent trois personne repousse au lieu d'attirer..je comprends que thierry veuille augmenter le nombre de membre,mais attention,bcp partent a cause de ca..mieux vaut un tu l'as que deux(trois)tu l'auras!!!peut etre cette regle sera modifiée par la suite?c juste mon opinion sans vouloir froisser personne....
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

Les suggestions Empty
MessageSujet: à noter   Les suggestions Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:38

Les règles sont les règles c'est aussi fait pour que les gens n'abusent pas de ma générosité, il faut ce qu'il faut ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
verte_stella

verte_stella


Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 27/10/2008

Les suggestions Empty
MessageSujet: pas évident   Les suggestions Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:54

pas évident de faire inscrire des gens sur le forum quand on garde pour soit qu'on cotoie la voyance. il faudrais trouver une alternative d'accès supplémentaire au voyance que la solution d'inscrire des personne qu'on connait. Moi j'ai pas envie que mes amis prochent lisent mes questions et encore moins qu'il voient les réponsent. car c'est personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

Les suggestions Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions   Les suggestions Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:35

verte_stella a écrit:
pas évident de faire inscrire des gens sur le forum quand on garde pour soit qu'on cotoie la voyance. il faudrais trouver une alternative d'accès supplémentaire au voyance que la solution d'inscrire des personne qu'on connait. Moi j'ai pas envie que mes amis prochent lisent mes questions et encore moins qu'il voient les réponsent. car c'est personnel.

ok je vais y pensé toutefois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
jocelyne51

jocelyne51


Nombre de messages : 177
Age : 63
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 06/11/2008

Les suggestions Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions   Les suggestions Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:01

Juste un petit rajout ... Je suis d'accord avec Verte_stella, il est vrai que c'est perso nos questions et les amis que l'on fait inscrire peuvent lire nos questions et réponses qui nous sont propres et personnelles justement.
Pour ma part mes amis (enfin ceux qui le savent) me trouvent un peu toquée de consulter sur audiotel ou forum, j'avoue que cela m'a beaucoup aidé à une époque où je sombrais dans la dépression. Et d'ailleurs ce que je disais sur les forums, mes amis ne le savent pas, car ils ne comprendraient pas. Mon mal-être alors ne les regardaient pas et les amis ne sont pas là pour tout comprendre ou supporter nos humeurs.
Donc à méditer tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

Les suggestions Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions   Les suggestions Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:40

jocelyne51 a écrit:
Juste un petit rajout ... Je suis d'accord avec Verte_stella, il est vrai que c'est perso nos questions et les amis que l'on fait inscrire peuvent lire nos questions et réponses qui nous sont propres et personnelles justement.
Pour ma part mes amis (enfin ceux qui le savent) me trouvent un peu toquée de consulter sur audiotel ou forum, j'avoue que cela m'a beaucoup aidé à une époque où je sombrais dans la dépression. Et d'ailleurs ce que je disais sur les forums, mes amis ne le savent pas, car ils ne comprendraient pas. Mon mal-être alors ne les regardaient pas et les amis ne sont pas là pour tout comprendre ou supporter nos humeurs.
Donc à méditer tout cela


Enfin l'idée quand même dans le fond c'est le partage je vais voir ce que je vais pouvoir faire à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
jocelyne51

jocelyne51


Nombre de messages : 177
Age : 63
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 06/11/2008

Les suggestions Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions   Les suggestions Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:14

Ce serait déjà gentil d'y réflêchir Thierry. Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les suggestions Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions   Les suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: Vos Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser