AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 thierry et paula

Aller en bas 
AuteurMessage
lisa40

lisa40


Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 11/12/2008

thierry et paula Empty
MessageSujet: thierry et paula   thierry et paula Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:42

bonjour j'ai consulté thierry voilà quelques jours et il est formidable..puis en surfant sur son site j'ai vu qu'une certaine personne disait que paula n'etait pas voyante...alors comme je ne juge que par moi même je l'ai consulté..c'est une femme adorable , gentille et qui ne fait pas de complaisances. elle m'a dit des choses vraies, quant a la suite je leur ai promis a tous les deux de les tenir informé, chose que je ferai bien sur. je les conseille a tout le monde. bonne route a votre audiotel
je vous embrasse
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
 
thierry et paula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A celles et ceux qui doute encore des dons de voyance de Paula et Thierry ou qui ont peur de consulter
» Notre Paula et notre Sylvie (audiotel)
» Pour Paula
» GRAND MERCI PAULA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: VOYANCE PAR TELEPHONE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser