AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ORYMPHES (recueil de poesie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NATHALIE AZOUZ

NATHALIE AZOUZ


Nombre de messages : 43
Age : 47
Date d'inscription : 29/08/2008

ORYMPHES (recueil de poesie) Empty
MessageSujet: ORYMPHES (recueil de poesie)   ORYMPHES (recueil de poesie) Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:47

ORYMPHES

ORYMPHES (recueil de poesie) Orymphesdeclaudehuyghezf9

Ce tous nouveaux recueil a été ecrit par un ami il vient de paraitre aux editions EDILIVRE depuis vendredi 19/12/2008
IL y a deja 60 commandes pour ce recueil passées sur le site EDILIVRE j'attends mon exemplaire avec impatience.

http://www.edilivre.com/doc/nouveautes


Orymphes


Par Claude Huyghe


Thème : Poésie
Genre : Théâtre / Poésie / Fable
256 pages noir et blanc
Format classique 13/20 cm

Ouvrage ajouté le 03/06/2008

18.50€
4.90€Derniers avis :

- 21/12/2008 - Par NATHALIE
Très jolie couverture pour ce recueil de poésie ! je le commande car je suis tentée de percer le secret de cette fameuse nuit constellée de mystères.
Voir tous les avis
Identifiez vous pour donner votre avis
Orymphes est une porte ouverte sur les nuits blanches de l'auteur, sur ses idées noires, ses bleus à l'âme, ses rouges de l'envie de dire, de rire, de décrire, de pleurer sur les vers de son imagination... C'est une palette de couleurs très large où chaque lecteur saura à coup sûr trouver le poème qui le touchera personnellement.


--------------------------------------------------------------------------------

Mots-clés : huyghe, orymphes, poésie



Claude Huyghe mène deux carrières de front. L’une le conduit au port de l’uniforme quotidien en tant qu’agent des douanes, l’autre lui offre l’expression sans carcan de l’écrivain. En effet, l’auteur peut se targuer d’être parolier pour chanteurs locaux - il est d’ailleurs auteur d’une comédie musicale La Rébellion Oméga jouée en 2001 à Grande-Synthe (musique Thierry Gerardeaux )- mais il est également romancier, et a déjà publié IGHM le Véloce, partie I : Le Royaume de Goorh, aux éditions « Le manuscrit » en 2001.
Revenir en haut Aller en bas
juane

juane


Nombre de messages : 47
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

ORYMPHES (recueil de poesie) Empty
MessageSujet: Re: ORYMPHES (recueil de poesie)   ORYMPHES (recueil de poesie) Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:33

Cela a vraiment l'air très intéressant, Merci Nathalie de nous informer!

Je crois que je le commanderai...
Revenir en haut Aller en bas
NATHALIE AZOUZ

NATHALIE AZOUZ


Nombre de messages : 43
Age : 47
Date d'inscription : 29/08/2008

ORYMPHES (recueil de poesie) Empty
MessageSujet: Re: ORYMPHES (recueil de poesie)   ORYMPHES (recueil de poesie) Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:20

de rien juane je te remercie pour cet ami qui a beaucoup de talent d ecrivain j ai deja lu son roman ighm le véloce qui est aux editions manuscrit.com qui est un roman tolkien un conte medieval tres bien ecrit et claude (l auteur d'orymphes) est quelqu un qui ecrit spontanément ce qui n'est pas donné a tous le monde dans la litterature il a beaucoup de merite j ai commander ORYMPHES et j attends impatiament l exemplaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juane

juane


Nombre de messages : 47
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

ORYMPHES (recueil de poesie) Empty
MessageSujet: Re: ORYMPHES (recueil de poesie)   ORYMPHES (recueil de poesie) Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:39

J'avoue que je ne connais pas... mais j'en parlerai à ma fille aînée qui elle est assez familière de ce monde fantastique. elle m'en dira sans doute plus.
Revenir en haut Aller en bas
NATHALIE AZOUZ

NATHALIE AZOUZ


Nombre de messages : 43
Age : 47
Date d'inscription : 29/08/2008

ORYMPHES (recueil de poesie) Empty
MessageSujet: Re: ORYMPHES (recueil de poesie)   ORYMPHES (recueil de poesie) Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:46

c'est comme le seigneur des anneaux en fait et le plus surprenant c'est que Ighm le veloce est ecrt en alexandrin et on s'en rend meme pas compte en le lisant l histoire est magique drole et il y a une enigme dans l histoire mais ORYMPHES c'est vraiment un recueil de poésie ou l'auteur y met toutes ses émotions de sa vie, il est tres doué.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwen

Lalwen


Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 03/01/2009

ORYMPHES (recueil de poesie) Empty
MessageSujet: Re: ORYMPHES (recueil de poesie)   ORYMPHES (recueil de poesie) Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:32

Je viens de recevoir le recueil de poèmes de Claude et je l'ai survolé rapidement en attendant de prendre bien le temps de le lire et de m'en imprégner.

J'y retrouve bien Claude et son monde.

Un seul conseil, achetez-le, vous ne serez pas déçus!!! Bien que n'étant pas férue de poésie, je l'adore déjà. Il y a tant à y lire, tant à y comprendre et beaucoup à méditer.

Claude a énormément de talent et c'est un véritable artiste, il en a l'âme un peu torturée et il a toujours besoin d'être rassuré. Et bien là, je le rassure, il est bien l'artiste que je connais depuis 2001.

Je dois vous préciser que j'ai connu Claude à l'occasion de la préparation du spectacle "La Rebellion Oméga" dont ma fille et moi faisions partie. Au sein de cette troupe, je me suis immédiatement sentie proche de Claude et de Tess, sa soeur. La bêtise et le dédain de certains qui se prétendaient "artistes" auraient pû avoir raison de lui et de son talent, mais je constate qu'il a persévéré, a fait fi de ces idiots et qu'il a continué à écrire ces textes magnifiques que nous pouvons maintenant lire.

Si tu me lis Claude, je te dis merci, encore merci. Merci pour ce recueil, merci pour tout ce que tu écriras encore, j'attends d'ailleurs la suite de Ighm le Véloce. Et surtout, encore Merci pour ce magnifique poème Audrey qui exprime si bien le lien qui m'unit à ma fille et qui prouve ton acuité à voir et à comprendre les gens qui t'entourent.
Revenir en haut Aller en bas
NATHALIE AZOUZ

NATHALIE AZOUZ


Nombre de messages : 43
Age : 47
Date d'inscription : 29/08/2008

ORYMPHES (recueil de poesie) Empty
MessageSujet: Re: ORYMPHES (recueil de poesie)   ORYMPHES (recueil de poesie) Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:24

Comme tu as raison lalwen moi aussi j attends le recueil de notre cher ami claude il est vraiment brillant oui je suis au courant pour sa comedie musicale j aurais bien aimé vous voir sur scene mais a cette époque là je ne connaissait pas encore claude comme toi j'ai ue l'occasion de lire IGHM qui est un tres beau livre je certifie et l histoire se lit tres bien j attends mon recueil d'ORYMPHE avec impatience pas encore recu! grrr!!lol mais j'en doute pas il doit etre tres bien d'autant plus que claude a du merite aussi pour son courrage quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
NATHALIE AZOUZ

NATHALIE AZOUZ


Nombre de messages : 43
Age : 47
Date d'inscription : 29/08/2008

ORYMPHES (recueil de poesie) Empty
MessageSujet: Re: ORYMPHES (recueil de poesie)   ORYMPHES (recueil de poesie) Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:37

Bonjour à tous

ca y est j 'ai recu le recueil de poesie ORYMPHES de mon pote claude il est vraiment tres beau tant dans son apparence que dans son contenu, bravo claude continue d'ecrire comme ca!
les poemes sont d'une originalité incontestable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORYMPHES (recueil de poesie) Empty
MessageSujet: Re: ORYMPHES (recueil de poesie)   ORYMPHES (recueil de poesie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORYMPHES (recueil de poesie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite poesie
» une petite poesie
» une petite poesie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: Publicité des Autres Voyants et Médiums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser