AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma question avec stephane

Aller en bas 
AuteurMessage
misslilou

misslilou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2009

Ma question avec stephane Empty
MessageSujet: Ma question avec stephane   Ma question avec stephane Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:03

Bonjour Sylvie,

Je suis nouvelle sur le forum et je pose une question d'ordre sentimentale.
Voilà j'aime un homme depuis 2 ans, 1ere fois de ma vie que je suis Amoureuse. Cet homme s'appel Stephane il a 13 ans de plus que moi, sa date de naissance est le 12 décembre 1970 et moi je suis née le 21 septembre 1983.
Notre relation a commencé illégitimement et elle l'est encore d'ailleurs. C'est lui qui m'a dragué et qui est venu me chercher. Au début je ne savais pas qu'il avait quelqun mais je l'ai vite compris, il était trés évasif sur sa vie perso. On bossait ensemble, dans la même entreprise. On se voyait donc tous les jours. Mon contrat dans cet entreprise terminé 7 mois aprés le début de notre relation et il était clair que notre relation prenait fin à la fin de mon contrat. Mais voilà entre temps je me suis attachée à lui et tombée folle amoureuse. Lui n'arrivait pas non plus à me dire que c'est terminé. Au final en novembre 2007 sa copine est tombée enceinte mais il ne me l'a pas dit, je l'ai appris par hasard en février 2008, ca a été un vrai coup dur. Je suis partie dans une grosse déprime. Je m'en suis sortie grace à ma cousine qui est toujurs là pour moi et grace à mes parents qui m'ont pris un billet d'avion pour l'ile Maurice (là ou ilsvivent). J'y suis resté 1 mois, ca m'a fait du bien. Pendant tout ce mois je ne lui ai pas donné de nouvelles. A mon retour en France j'ai repris contact avec lui et il m'a repproché de ne pas lui avoir donné de nouvelles, que ca lui a fait de la peine que je donne des nouvelles à nos amis en commun mais pas à lui. Ensuite il a était assez distant avec moi, jusqu'à l'été dernier dernier. En août dernier Delphine sa copine à accouché de leur fils. Il a recommencé à reprendre activement le contact. Je lui ai dit que j'avais rencontré quelqun, il m'a dit que ca ne fonctionnerai jamais, que je ne serais jamais amoureuse de mon nouveau copain. Puis c'est moi qui ai ralenti les contacts. Ca s'est terminé avec Laurent. J'ai ensuite rencontré quelqun d'autre (Adrien) avec qui je suis plus ou moins actuellement (plus ou moins car lui vit à Paris et moi à Marseille et qu'on ne fait pas bcp d'effort, ni l'un ni l'autre). Stephane l'a su et m'a fait une belle criede jalousie en me disant que je ne serai pas heureuse. Il est venu me voir mardi dernier et il est resté plus de 2h, du coup il n'a pas était bossé de l'aprés midi pour rester avec moi. On a beaucoup rigolé, je me suis senti trés proche de lui. On a pas fait l'amour mais pas mal de bisous. Jene voulais pas mais il en avait trés envie et j'ai du mal à lui resister, lol.
Quand j'ai regardé son téléphone il y avait une photo de son fils en fond d'écran, je luis ai dit qu'il est trés mimi. Il m'a dit qu'il lui ressemble, calme, gentil et qui fait des sourirs. Ensuite il est parti et plus de nouvelles.
J'aimerai savoir ce que vous voyez entre stephane et moi? Va t il enfin quitter delphine et me declarer son Amour? Ou alors il n'est definitivement pas amoureux de moi?
Merci par avance.
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
misslilou

misslilou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2009

Ma question avec stephane Empty
MessageSujet: Re: Ma question avec stephane   Ma question avec stephane Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:01

Heu pour les 3 amis à inscrire ca va être dur dur mais des que je les ai je vous tiens au courant. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma question avec stephane Empty
MessageSujet: la miss   Ma question avec stephane Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:28

courage pour steph bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma question avec stephane Empty
MessageSujet: Re: Ma question avec stephane   Ma question avec stephane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma question avec stephane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une question
» Quand l'esprit quitte le corps
» Question sur forum
» question proffessionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser