AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous, je me présente enfin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cricri

cricri


Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 02/10/2008

Bonjour à tous, je me présente enfin Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, je me présente enfin   Bonjour à tous, je me présente enfin Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:08

Je m'appelle Christel, j'ai 37 ans, mère de famille, j'habite la région liégeoise près de Liège.
je suis passionnée d'ésotérisme et pratique un peu avec le jeu de melle Lenormand mais dans un cadre très restreint.

j'adore la lecture, le théâtre, les brocantes.

Je suis très heureuse d'être là.

J'ai eu l'occasion de parler avec Thierry lors d'un consultation audiotel et il est certain que j'y retournerais !!!
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

Bonjour à tous, je me présente enfin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente enfin   Bonjour à tous, je me présente enfin Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:15

salut cricri

te souhaite la bienvenue, je ne sais pas comment tirer lenormand mais c est intéressant.

Et peux tu nous dire si lors de la consultation il y a déjà des choses avérées justes ?

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
kedyaxjo
Admin
kedyaxjo


Nombre de messages : 195
Age : 57
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 28/08/2008

Bonjour à tous, je me présente enfin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente enfin   Bonjour à tous, je me présente enfin Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:53

bienvenue parmi nous cricri
bisous
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-creations.forumactif.org/
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

Bonjour à tous, je me présente enfin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente enfin   Bonjour à tous, je me présente enfin Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:02

cricri a écrit:
Je m'appelle Christel, j'ai 37 ans, mère de famille, j'habite la région liégeoise près de Liège.
je suis passionnée d'ésotérisme et pratique un peu avec le jeu de melle Lenormand mais dans un cadre très restreint.

j'adore la lecture, le théâtre, les brocantes.

Je suis très heureuse d'être là.

J'ai eu l'occasion de parler avec Thierry lors d'un consultation audiotel et il est certain que j'y retournerais !!!

Bienvenue cricri !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
reveuse

reveuse


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2008

Bonjour à tous, je me présente enfin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente enfin   Bonjour à tous, je me présente enfin Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:48

Bonjour à tous, je me présente enfin 4dld8z11

super tu es déjà en pays de connaissance comme on dit!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, je me présente enfin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente enfin   Bonjour à tous, je me présente enfin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, je me présente enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser