AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 A celles et ceux qui doute encore des dons de voyance de Paula et Thierry ou qui ont peur de consulter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coco4583

avatar


Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/08/2008

A celles et ceux qui doute encore des dons de voyance de Paula et Thierry ou qui ont peur de consulter Empty
MessageSujet: A celles et ceux qui doute encore des dons de voyance de Paula et Thierry ou qui ont peur de consulter   A celles et ceux qui doute encore des dons de voyance de Paula et Thierry ou qui ont peur de consulter Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:44

Bonsoir,

Voilà longtemps que je ne suis pas venue faire un tour sur les forums, et celui ci en particulier.... Mais la ce soir je me suis dit qu'il fallait que j'ailles faire un tour, surtout pour raconter un peu mon aventure. Comme beaucoup surement je pense, on a tous envies de savoir un peu notre "avenir" ou même parfois juste être mis sur les bonnes voies, le bon chemin afin d'éviter des erreurs. Puis il y a aussi les doutes qu'on peu avoir sur soit, sa vie et avoir peur, de vivre avec la peur, de rester finalement tjrs dans le néant, la négativitée etc.... Certain on peur de consulter, on peur de la véritée, puis certain n'ont pas envie de croire a ce qu'on leur dit sur leur avenir, et donc j'en arrive a ce point pour vous faire part de mon et mes expériences, pas pour vous prouver quoi que ce soit, ni pour vous influencer a ce que vous consultier obligatoirement. mais pour vous dire que parfois ca aide vraiment, et surtout quand on tombe sur des bons et vrais voyant, en fait le vrai médium en général au 1er contacte vous sort de vous des choses que vous seul savez, il vous sort des choses anciennes de votre vie et là déjà vous pouvez avoir un aperçu de sa bonne compétence, et de ses bons don.... Pour ma part j'ai consulté un jour par hasard une voyante (en fait c'est elle sur mon lieu de travail, qui m'a parler sans dire qui elle était) et la ouffffffffffffff personne de chez personne savait ce qu'elle m'a dit, il y avait que moi seule au fond de moi qui savait... et donc je me suis plus ou moins intéressé a la voyance, mais je ne vais que chez les bons, les vrais , quand je sens que sa sonne le faux, l'arnaque je zappe..... Et donc mon message là est pour les personnes qui ont des doutes, ou qui n'ose pas, ou qui on peur d'aller vers ses voyants, je vous dis allez y sans crainte, ici je remercie de tout coeur Paula (que j'ai plus souvent) et Thierry car vraiment vraiment vous pouvez leur faire entiérement confiance, leur dire, leur vision sont d'une parfaite clarté, de vérité. Je ne suis pas du genre a faire confiance a beaucoup de personne, mais là je vous le dis n'ayez pas peur, n'ayez plus peur, posez leur vos questions et vous verrez par vous même. Paula est d'une extrème exactitude, elle est très très forte sur photo et la elle m'épate vraiment, car elle m'a évité bien des erreurs de choix ses derniers temps, elle voit tout et parfois même jusqu'au moindre détail (j'en ai la preuve) et si vous douter encore pour quelque raison soit elle, vérifier les dires en posant la même question a Thierry et voyez par vous même, Thierry est très fort lui au vibration des voix, vraiment ils ont du mérite, car parfois je me demande comment ils font sans vous voir de visu, juste une voix, un mot, un mail ou une photo , incroyable Voilà je ne suis pas là pour vous dissuader de quoi que ce soit mais juste pour vous dire que quand les gens sont fort, sont sérieux et honnête éh bien il faut le dire, se faire passer les infos sur les "bonnes gens" il n'y a pas que des charlatants ou des profiteurs (car hélas il y en a encore, ceux qui vous destabilise moralement!!) a vous de juste faire attention de pas vous faire avoir ou a vous laisser aller dans une sale impasse... Sur d'autre site il y a aussi de bon médium, d'ailleurs ils sont parfois ici, celà aussi vous pouvez leur faire confiance.
Donc pour celles et ceux qui ont pas oser poser des questions ou consulter Paula encore, éh bien essayer au moins une fois, cela vous couteras juste une communication, pas grand chose par raport a ce qu'elle vous apprendra, faites lui confiance.....
Juste un conseil quand vous consultez par tél, soyez seule, tranquille, prenez des notes et datez les afin de vérifier par la suite la vérité qui vous a été dites. Vous m'en direz des nouvelles.... Moi en tout cas je suis ravie enfin de ce qui m'arrive, car croyez moi pas simple mon parcours et plus négative que moi y avez pas, maintenant j'ai repris confiance en moi (merci Thierry) le pauvre je l'ai embêté hihihi geek
et un grand grand merci a Paula c'est une femme extraordinaire.... si quelq'un sait sa date d'anniversaire merci de me le dire !!!
je vous embrasse tous et toutes et pfffffffffffffffffffff désolé d'avoir été aussi bavarde pfouuuuu suis pas Marseillaise pour rien OOOOOhhhh pétard......
corinne sunny
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 52
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

A celles et ceux qui doute encore des dons de voyance de Paula et Thierry ou qui ont peur de consulter Empty
MessageSujet: Merci   A celles et ceux qui doute encore des dons de voyance de Paula et Thierry ou qui ont peur de consulter Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:20

Merci vraiment beaucoup pour ce message vraiment d'une grande gentillesse, merci de redonner le blason que mérite mon metier ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
spodan

spodan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/08/2008

A celles et ceux qui doute encore des dons de voyance de Paula et Thierry ou qui ont peur de consulter Empty
MessageSujet: Re: A celles et ceux qui doute encore des dons de voyance de Paula et Thierry ou qui ont peur de consulter   A celles et ceux qui doute encore des dons de voyance de Paula et Thierry ou qui ont peur de consulter Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:32

merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
coco4583

avatar


Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/08/2008

A celles et ceux qui doute encore des dons de voyance de Paula et Thierry ou qui ont peur de consulter Empty
MessageSujet: La suite des prévisions de Paula et Thierry.......   A celles et ceux qui doute encore des dons de voyance de Paula et Thierry ou qui ont peur de consulter Icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:18

cheers Very Happy EXCELLENT trop contente Merci merci merci Paula ............ouffffffffffffffffffffffffffff trop forte là, car même si vous me l'aviez dit, Thierry qui me l' a confirmé aussi , moi la négative Mad évidemment !!! je me suis dit ils se trompent c'est impossible ben non vous avez été juste sur toute la ligne, et même sur la négo du prix alors BRAVO !!! Je ne sais comment vous dire merci de m'avoir re donner confiance et courage, merci de m'avoir permis de tenir le coup a y croire encore... vous êtes tout simplement exceptionnel et d'une grande précision.....
Voilà a tous ceux qui hésite encore de consulter Paula ou Thierry, je vous dis tout simplement faite leur confiance et écoutez leur conseil, vous verrez que beaucoup de chose change.....

Bonne consultation a tous et toutes, perdez pas courage, gardez toujours l'espoir et restez toujours POSITIF même si c'est pas simple a faire , faite confiance aux bons voyants, ceux qui ont l'expérience, qui sont sincères et qui ont des propos fiables....

A bientôt bounce

corinne
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 24
Age : 59
Date d'inscription : 29/08/2008

A celles et ceux qui doute encore des dons de voyance de Paula et Thierry ou qui ont peur de consulter Empty
MessageSujet: Merci de tout coeur pour eux   A celles et ceux qui doute encore des dons de voyance de Paula et Thierry ou qui ont peur de consulter Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:37

Merci de tout coeur pour eux, il est vrai que Thierry et Paula sont de bons médiums et que je les embêtes souvent.... bisous a vous tous, bisous Thierry et je t'embeterais encore.... pour moi et A.....
Revenir en haut Aller en bas
mosole

mosole


Nombre de messages : 135
Localisation : est
Date d'inscription : 28/08/2008

A celles et ceux qui doute encore des dons de voyance de Paula et Thierry ou qui ont peur de consulter Empty
MessageSujet: Re: A celles et ceux qui doute encore des dons de voyance de Paula et Thierry ou qui ont peur de consulter   A celles et ceux qui doute encore des dons de voyance de Paula et Thierry ou qui ont peur de consulter Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:49

j avais contacter paula sur l audiotel et bien bravo paula mon chérie et revenue comme tu l avais vu , nous ne somme pas encore remis ensemble mais qui va doucement va longtemps bises a toi,te tiend au courant de l évolution flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A celles et ceux qui doute encore des dons de voyance de Paula et Thierry ou qui ont peur de consulter Empty
MessageSujet: Re: A celles et ceux qui doute encore des dons de voyance de Paula et Thierry ou qui ont peur de consulter   A celles et ceux qui doute encore des dons de voyance de Paula et Thierry ou qui ont peur de consulter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A celles et ceux qui doute encore des dons de voyance de Paula et Thierry ou qui ont peur de consulter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a ceux et celles qui doutes de la voyance....
» thierry et paula
» GRAND MERCI PAULA
» pas de doute la c est une vraie blonde mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser