AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonsoir a toutes et tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mebahel

Mebahel


Nombre de messages : 4
Age : 63
Date d'inscription : 10/08/2009

bonsoir a toutes et tous Empty
MessageSujet: bonsoir a toutes et tous   bonsoir a toutes et tous Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:15

Ma petite présentation, pseudo Mebahel pour le forum
Si je viens vers vous ce n’est pas par pur hasard, car il n’y a pas de place pour cela !!! Je suis un homme et en plus Gémeaux Ascendant Cancer tout pour plaire en fait …
En ce qui concerne ma localisation, je suis un nordiste un ch’timi en fait
Ma vie comme nous tous a souvent été jalonner de haut et de bas, mais dans l’ensemble conforme à mes espérances ! Par contre depuis 2005
Plus rien ne vas du tout, perte de mon job et depuis je ne retrouve plus rien ; perte de la santé également ; perte d’amour et oui sa aussi, et même mes enfants me fui comme la peste..Je me retrouve donc seul à croire en des jours meilleurs : car étant à présent en précarité je suis presque à la rue
Je ne recherche pas de compassion ; mais de comprendre ce qui m’arrive
Merci à vous toutes, et tous de m’accueillir au sein de votre forum
Mebahel Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

bonsoir a toutes et tous Empty
MessageSujet: Bienvenue et...   bonsoir a toutes et tous Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:16

Mebahel a écrit:
Ma petite présentation, pseudo Mebahel pour le forum
Si je viens vers vous ce n’est pas par pur hasard, car il n’y a pas de place pour cela !!! Je suis un homme et en plus Gémeaux Ascendant Cancer tout pour plaire en fait …
En ce qui concerne ma localisation, je suis un nordiste un ch’timi en fait
Ma vie comme nous tous a souvent été jalonner de haut et de bas, mais dans l’ensemble conforme à mes espérances ! Par contre depuis 2005
Plus rien ne vas du tout, perte de mon job et depuis je ne retrouve plus rien ; perte de la santé également ; perte d’amour et oui sa aussi, et même mes enfants me fui comme la peste..Je me retrouve donc seul à croire en des jours meilleurs : car étant à présent en précarité je suis presque à la rue
Je ne recherche pas de compassion ; mais de comprendre ce qui m’arrive
Merci à vous toutes, et tous de m’accueillir au sein de votre forum
Mebahel Sad

Bonjour et surtout bienvenu sur le Forum ! je pense que de nombreuses personnes sur ce forum vont pouvooir t'aider et t'épauler. Ne perd jamais confiance en toi car tu peus encore servir à quelquechose. Même si ta santé n'est pas au beau fixe, dit toi que si tu es dans cette situation aujourd'hui de précarité c'est que l'on annonce un changement de vie totale. Le passage justement dans cette nouvelle vie est trés difficile il faut souvent du courage et se battre durement pour obtenir son avenir meilleur. Je suis là aussi pour t'aider, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
Mebahel

Mebahel


Nombre de messages : 4
Age : 63
Date d'inscription : 10/08/2009

bonsoir a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a toutes et tous   bonsoir a toutes et tous Icon_minitimeMer 12 Aoû - 3:41

Bonsoir Thierry, je te remercie pour ton accueil chaleureux , sa fait du bien de lire un message comme celui ci pleins d'amour pour autrui

je te dit aussi à très bientôt mon ami

grand respect pour ton métier qui mérite plus de reconnaissance
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

bonsoir a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a toutes et tous   bonsoir a toutes et tous Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:38

Mebahel a écrit:
Bonsoir Thierry, je te remercie pour ton accueil chaleureux , sa fait du bien de lire un message comme celui ci pleins d'amour pour autrui

je te dit aussi à très bientôt mon ami

grand respect pour ton métier qui mérite plus de reconnaissance

Pas de soucis ma raison de vivre c'est VOUS tous ! Toujours prêt à aider de tout mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
Contenu sponsorisé





bonsoir a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a toutes et tous   bonsoir a toutes et tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir a toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir a toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser