AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 tout simplement moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
catetoile

catetoile


Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : Centre France
Date d'inscription : 22/08/2009

tout simplement moi Empty
MessageSujet: tout simplement moi   tout simplement moi Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:38

[b][i]Bonsoir,
Je m'appelle Caty et j'habite dans le centre de la France. Je n'ai aucun don de voyance, simplement très souvent des rèves prémonitoires ou des angoisses qui présagent toujours un évènement négatif, même s'il est disproportionné par rapport au sentiment négatif perçu. Je m'intéresse à la voyance depuis quelques années mais à vrai dire je n'ai jamais trouvé les réponses à mes questions et les évènements "prédits' ne se sont jamais réalisés ni positivement, ni négativement. Pour moi, la voyance doit se propulser aussi bien dans le passé que dans l'avenir. Alors, j'espère ici que je trouverai ce que je cherche et je suis très confiante. J'aime le paranormal, le mystère des choses et des êtres dans une autre dimension que celle où je vie, bref tout ce que je peux pas atteindre. Je suis une personne simple et simplement curieuse.........
Revenir en haut Aller en bas
http://Catetoile.kazeo.com  -  http://catetoile.skyrock.com  -
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

tout simplement moi Empty
MessageSujet: Bienvenue !   tout simplement moi Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:03

catetoile a écrit:
[b][i]Bonsoir,
Je m'appelle Caty et j'habite dans le centre de la France. Je n'ai aucun don de voyance, simplement très souvent des rèves prémonitoires ou des angoisses qui présagent toujours un évènement négatif, même s'il est disproportionné par rapport au sentiment négatif perçu. Je m'intéresse à la voyance depuis quelques années mais à vrai dire je n'ai jamais trouvé les réponses à mes questions et les évènements "prédits' ne se sont jamais réalisés ni positivement, ni négativement. Pour moi, la voyance doit se propulser aussi bien dans le passé que dans l'avenir. Alors, j'espère ici que je trouverai ce que je cherche et je suis très confiante. J'aime le paranormal, le mystère des choses et des êtres dans une autre dimension que celle où je vie, bref tout ce que je peux pas atteindre. Je suis une personne simple et simplement curieuse.........

Bonjour cateétoile bienvenue en tout cas sur AMOUR DE VOYANCE j'espère qu'ici tu trouveras une partie des réponses à tes questions et merci pour cette jolie présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
Invité
Invité
Anonymous



tout simplement moi Empty
MessageSujet: Re: tout simplement moi   tout simplement moi Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:36

Bienvenue a toiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout simplement moi Empty
MessageSujet: Re: tout simplement moi   tout simplement moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout simplement moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUT NOUVEAU TOUT CHAUD !!! (bientot)
» Tout nouveau, tout beau !
» bonsoir tout le monde
» Tout va mal!
» Hello tout l monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser