AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pleinsud

avatar


Nombre de messages : 9
Age : 65
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 04/11/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 4 Nov - 4:15

bonjour à toutes et à tous...!

je viens de m'inscrire sur ce forum dont on m'a parlé, en bien, bien sûr,... !
je n'ai pas encore visiter, j'ai commencé par cette rubrique pour ma présentation, mais je pense trouver ici des informations, voire des solutions aux questions auxquelles je me pose...
je suis convaincu de la compétence de l'administrateur dont j'ai eu l'occasion de faire connaissance, ainsi que quelques membres de ce forum, et souhaite m'intrégrer dans votre groupe...
sur ces mots, je vais maintenant visiter ce forum et je vous dis à tous à très bientôt de vous lire...

pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:58

Bienvenue Pat. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:09

pat pour les intimes a écrit:
bonjour à toutes et à tous...!

je viens de m'inscrire sur ce forum dont on m'a parlé, en bien, bien sûr,... !
je n'ai pas encore visiter, j'ai commencé par cette rubrique pour ma présentation, mais je pense trouver ici des informations, voire des solutions aux questions auxquelles je me pose...
je suis convaincu de la compétence de l'administrateur dont j'ai eu l'occasion de faire connaissance, ainsi que quelques membres de ce forum, et souhaite m'intrégrer dans votre groupe...
sur ces mots, je vais maintenant visiter ce forum et je vous dis à tous à très bientôt de vous lire...

pat

Bienvenue à pat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
reveuse

reveuse


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:09

bonjour à tous Gif-bo11

Bonne découverte du forum !!A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser