AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour samedi 14/11/09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reveuse

reveuse


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2008

Bonjour samedi 14/11/09 Empty
MessageSujet: Bonjour samedi 14/11/09   Bonjour samedi 14/11/09 Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:20

Bonjour samedi 14/11/09 Vive_l11

Bonne journée à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour samedi 14/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour samedi 14/11/09   Bonjour samedi 14/11/09 Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:35

Bonjour samedi 14/11/09 6tk2malxqi9. Déjà bien entamé lol.
Revenir en haut Aller en bas
danaso

avatar


Nombre de messages : 64
Age : 56
Localisation : oise mello
Date d'inscription : 23/09/2008

Bonjour samedi 14/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour samedi 14/11/09   Bonjour samedi 14/11/09 Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:43

bonjour a tous, bonjour fabie.

et bien je ne vais pas dire que je suis heureuse aujourd'hui, du fait d'avoir apprise cette mauvaise surprise sur le forum en question, tu me comprends fabie. je suis outré, par ce que je viens d'apprendre et j'espere que thierry aura gain de cause. je n'accepte pas ce qui vient de ce passer! j'appelle ca de la traitrise, pur et simple. excusez moi de cette attitude, mais y'a de quoi flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour samedi 14/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour samedi 14/11/09   Bonjour samedi 14/11/09 Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:48

Je suis entièrement d'accord avec toi Danaso et d'ailleurs nous sommes tous horrifiés et dégoutés !!! J'espère que des solutions seront trouvées !!!!

C'est vraiment galère, j'imagine même pas ce que vit Thierry en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
danaso

avatar


Nombre de messages : 64
Age : 56
Localisation : oise mello
Date d'inscription : 23/09/2008

Bonjour samedi 14/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour samedi 14/11/09   Bonjour samedi 14/11/09 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:08

ben marie, m'a dit qu'il est malade le pauvre et qu'il est au lit. c'est vraiment inacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour samedi 14/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour samedi 14/11/09   Bonjour samedi 14/11/09 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:23

Oh mince je ne savais pas que Thierry était malade !!!! Punaise c'est vraiment dégueulasse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
danaso

avatar


Nombre de messages : 64
Age : 56
Localisation : oise mello
Date d'inscription : 23/09/2008

Bonjour samedi 14/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour samedi 14/11/09   Bonjour samedi 14/11/09 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:25

et oui fabie, quand à moi, j'ai demandé a me retiré du forum voyance plus. je ne peux partager ceci car j'estime beaucoup thierry, alors, on ne fait pas de mal! j'aime les gens honnetes et non les traitres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour samedi 14/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour samedi 14/11/09   Bonjour samedi 14/11/09 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:27

Je te comprends Danaso !!!!

Moi aussi j'estime énormément Thierry, il est tellement gentil, à l'écoute enfin une crème quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pyramis

pyramis


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2009

Bonjour samedi 14/11/09 Empty
MessageSujet: mise au point peut etre...   Bonjour samedi 14/11/09 Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:07

C'est la question que je me susi posé quand antares m'a proposé d'acheté le site. Comment faire pour recup un site, mais en faisant gaffe que l'encien proprio ne vienen pas mettre la misère?

Or a priori Thirry, peut etre par oubli, n'a pas changé les mot de pass au niveau serveur. Antares a pu remplacer le site voyanceplus modifié par Thierry, pour remettre une encienne version..

Or il etait évident que le code au niveau serveur devait etre changer.. C'est un truc tellement simple qu'antares a fait, que je susi étonné. Après par contre pourquoi? Je ne sais pas si il y a un acte de vente écrit entre antares et thierry (je l'espère), et j'espère que Thierry se retournera juridiquement par un dépot de plainte! si il a réellement abandonné son nom de domaine pour le vendre, en faisant cela, c'est comme si il se suicidait notre gars Antares...! donc vraiment etrange. J'espère quand meme que cela reviendrat vite et que Antares sera grillé, meme au niveau de son site web et de ses voyances. Mais Thierry a du pêché par excès de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour samedi 14/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour samedi 14/11/09   Bonjour samedi 14/11/09 Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:11

Thierry a porté plainte !!
Revenir en haut Aller en bas
danaso

avatar


Nombre de messages : 64
Age : 56
Localisation : oise mello
Date d'inscription : 23/09/2008

Bonjour samedi 14/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour samedi 14/11/09   Bonjour samedi 14/11/09 Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:10

et bien j'espere qu'il va gagner. d'autant plus que thierry est quelqu'un de passionné de part sa faculté, mais généreux toujours pret a rendre service,; mais je vais vous dire quelque chose. je pense aussi que sur le forum , antares n'est pas seul coupable, il ya eu aussi de la jalousie dans l'air pour au moins deux membres, et pourtant,je ne connais personnes, j'insiste la dessus. mais il ya eu des mouchoirs, j'en suis persuadé, parole de sorciere!!!!
des choses ont ete répété a antares, ne serait-ce que par le changement de fééling, de déco etc.... changement qui n'a pas plu pour certains. et je reste catégorique la dessus.
moi, quand je dis merde c'est devant et en public, pas de fausserie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour samedi 14/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour samedi 14/11/09   Bonjour samedi 14/11/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour samedi 14/11/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyance par Tel ce samedi
» samedi 31 janvier
» Samedi 24 janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser