AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je me permet!

Aller en bas 
AuteurMessage
tatouille

tatouille


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2009

je me permet! Empty
MessageSujet: je me permet!   je me permet! Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:20

bonjour thierry!
je me permet de t'envoyer ce message car voila j'étais sur l 'autre forum ( je pense que tu vois lequel dont je parle!!!!lol) et je tavai posé une kestion d'ordre sentimentale je ne sais pa si tu te souvien de moi mais tu mavai meme demandé de tenvoyer une phoo par message privé hors dés le lendemain j'apprend que le forum a été volé et du cou je ne suis venu m'inscrire sur ce forum!! je e peux pa te fournir les 3 amis!! mais j'espere ke tu voudra bien repondre à la question que je tavai posé!

merci de me tenir au courant
et désolé pour e qui s'est passé je trouve ca inadmissible et nous les membres ont dois en subir les conséquence
a tres bientot!
sarah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me permet! Empty
MessageSujet: Re: je me permet!   je me permet! Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:45

Coucou,

Laisse du temps à Thierry ... il a beaucoup de choses à régler avec ce qu'il vient de traverser, ce n'est pas facile pour lui tout ça !!

Sois compréhensive stp !

Merci et bon après midi.
Revenir en haut Aller en bas
tatouille

tatouille


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2009

je me permet! Empty
MessageSujet: Re: je me permet!   je me permet! Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:54

je suis compréhensive et patiente ne soit sans crainte! c juste une question que je posais a Thierry!!!!!! pour savoir sil se souvenait ou pas ou si je devais recommencer tout depuis le début!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me permet! Empty
MessageSujet: Re: je me permet!   je me permet! Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:24

Ok pas de problèmes, tu verras cela avec lui quand il aura réglé tous ses soucis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me permet! Empty
MessageSujet: Re: je me permet!   je me permet! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me permet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: Voyance avec THIERRY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser