AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 je me présente pyramis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pyramis

pyramis


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2009

je me présente pyramis Empty
MessageSujet: je me présente pyramis   je me présente pyramis Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:49

Bon , ben on vat le faire,! 38 ans de Valence Drome, marié un enfant (fille). Voila en gros. après pour le reste j'ai étéris ici parceque sur l'autre site ca merde,... donc voila... Me promène souvent en foret a chercher des trace de ruines, edifices divers. (voir www.mantaille.fr) La susi au chômage, masi pas grave, car plein de choses à faire, donc pas le temps de travailler! J'ai eu fait de la voyance, masi j'ai laissé tombé. Pas envie de passer pros. Je préfère le spontané, plutot que gérer ca comme une entreprise avec des rendez vous. A la fin on en vie, cela devient un travail, et on ne le fait plus pour aider les gens, masi pour payer le loyer... donc perso, ne voulant pas tomber dans cette dérive, je préfère rester petit. Chacun son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me présente pyramis Empty
MessageSujet: Re: je me présente pyramis   je me présente pyramis Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:39

je me présente pyramis 9368108cfc Jérôme !
Revenir en haut Aller en bas
kedyaxjo
Admin
kedyaxjo


Nombre de messages : 195
Age : 57
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 28/08/2008

je me présente pyramis Empty
MessageSujet: Re: je me présente pyramis   je me présente pyramis Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:11

bienvenue Jerome parmi nous
bisous
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-creations.forumactif.org/
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 52
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

je me présente pyramis Empty
MessageSujet: Re: je me présente pyramis   je me présente pyramis Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:30

pyramis a écrit:
Bon , ben on vat le faire,! 38 ans de Valence Drome, marié un enfant (fille). Voila en gros. après pour le reste j'ai étéris ici parceque sur l'autre site ca merde,... donc voila... Me promène souvent en foret a chercher des trace de ruines, edifices divers. (voir www.mantaille.fr) La susi au chômage, masi pas grave, car plein de choses à faire, donc pas le temps de travailler! J'ai eu fait de la voyance, masi j'ai laissé tombé. Pas envie de passer pros. Je préfère le spontané, plutot que gérer ca comme une entreprise avec des rendez vous. A la fin on en vie, cela devient un travail, et on ne le fait plus pour aider les gens, masi pour payer le loyer... donc perso, ne voulant pas tomber dans cette dérive, je préfère rester petit. Chacun son truc.

Bienvenu parmis nous et merci pour ton inscription ! c'est un vrai plaisir de t'acceuillir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
pleinsud

avatar


Nombre de messages : 9
Age : 65
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 04/11/2009

je me présente pyramis Empty
MessageSujet: Re: je me présente pyramis   je me présente pyramis Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:40

Bienvenue à toi parmi nous Jérôme...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente pyramis Empty
MessageSujet: Re: je me présente pyramis   je me présente pyramis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente pyramis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle chez thierry
» JE ME PRESENTE
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser