AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leontine

leontine


Nombre de messages : 9
Age : 77
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2008

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:47

Permettez-moi de me présenter à vous: je suis enseignante retraitée suite à une agression d'un de mes élèves caractériels.
Cette agression a laissé des séquelles hélàs: une prothèse à chaque genou, une pompe à morphine implantée dans l'abdomen afin de soulager les douleurs causées par des vertèbres cassées et enfin, je suis sous oxygène jour et nuit ( ceci ne m'empêche pas de circuler, de m'occuper...)ma énorme grande déception fut le jour où l'on m'a imposé de ne énorme enseigner ( j'adorais mon métier!)
J'ai deux enfants et un petit fils mais le pire de tout est le décès de mon fils à 35 ans ( je vous en parlerai énorme tard )
Ce n'est guère réjouissant pour vous mais c'est ma vie et je vis aussi avec le sourire . Je lis beaucoup , j'apprends le PC et j'adore l'Alsace où nous allons régulièrement mon mari et moi. study
A bientôt !
leontine.
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

Bonjour à toutes et à tous. Empty