AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leontine

leontine


Nombre de messages : 9
Age : 77
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2008

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:47

Permettez-moi de me présenter à vous: je suis enseignante retraitée suite à une agression d'un de mes élèves caractériels.
Cette agression a laissé des séquelles hélàs: une prothèse à chaque genou, une pompe à morphine implantée dans l'abdomen afin de soulager les douleurs causées par des vertèbres cassées et enfin, je suis sous oxygène jour et nuit ( ceci ne m'empêche pas de circuler, de m'occuper...)ma énorme grande déception fut le jour où l'on m'a imposé de ne énorme enseigner ( j'adorais mon métier!)
J'ai deux enfants et un petit fils mais le pire de tout est le décès de mon fils à 35 ans ( je vous en parlerai énorme tard )
Ce n'est guère réjouissant pour vous mais c'est ma vie et je vis aussi avec le sourire . Je lis beaucoup , j'apprends le PC et j'adore l'Alsace où nous allons régulièrement mon mari et moi. study
A bientôt !
leontine.
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bonjour à toutes et à tous. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:54

Bonsoir léontine et merci pour ce témoignage troublant, je suis de tout coeur avec toi, l'important c'est de voir la lumière dans tout ce qui t'es arrivé et malgré les mauvaises surprises que la vie t'a servie et bien je me dit qu'enfin tu va pouvoir avoir un peu de bonheur, même si on n'oublie pas.... Plein de courage à toi et tes proches.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
mosole

mosole


Nombre de messages : 135
Localisation : est
Date d'inscription : 28/08/2008

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:40

bonsoir et bienvenu sur le forum flower
Revenir en haut Aller en bas
Josie

Josie


Nombre de messages : 6
Age : 64
Localisation : L isle sur la sorgue
Date d'inscription : 31/08/2008

Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:49

Bonjour et bienvenue sur le forum, je vous souhaite un bon retablissement et vous envoie de l energie et de belles ondes positive

Bisous Josie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: bienvenue   Bonjour à toutes et à tous. Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:53

bienvenue a toi sur le forum et a bientot sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous et toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser