AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Question professionnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fan

avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2008

Question professionnelle Empty
MessageSujet: Question professionnelle   Question professionnelle Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:48

Bonjour Thierry


Voilà, j'ai emménagé à Orange dans le Vaucluse depuis début juillet, suite mutation du conjoint, et je déprime déjà car j'ai l'impression que je vais avoir beaucoup de mal à retrouver du travail rapidement. (concurrence, peu de proposition, mon âge....)

Je commence déjà à me décourager (alors que je suis une battante), et je souhaiterai que vous puissiez m'éclairer sur mon devenir professionnel, sachant que je recherche dans le secteur médical ou social énorme particulièrement, en tant que secrétaire, domaine où j'évolue depuis plusieurs années et qui me plait vraiment.

En vous remerciant infiniment pour votre réponse.


Françoise - 03/07/57
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle   Question professionnelle Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:52

fan a écrit:
Bonjour Thierry


Voilà, j'ai emménagé à Orange dans le Vaucluse depuis début juillet, suite mutation du conjoint, et je déprime déjà car j'ai l'impression que je vais avoir beaucoup de mal à retrouver du travail rapidement. (concurrence, peu de proposition, mon âge....)

Je commence déjà à me décourager (alors que je suis une battante), et je souhaiterai que vous puissiez m'éclairer sur mon devenir professionnel, sachant que je recherche dans le secteur médical ou social énorme particulièrement, en tant que secrétaire, domaine où j'évolue depuis plusieurs années et qui me plait vraiment.

En vous remerciant infiniment pour votre réponse.


Françoise - 03/07/57

il fallait lire les régles du forum pour demander une voyance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
fan

avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2008

Question professionnelle Empty
MessageSujet: Erreur de ma part sans doute   Question professionnelle Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:18

Navrée, je comprends pas, j'ai du faire une fausse manipulation, car j'avais bien lu les règles du forum et je les avais accepté dans la rubrique.

Je vais réitérer.
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle   Question professionnelle Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:22

fan a écrit:
Navrée, je comprends pas, j'ai du faire une fausse manipulation, car j'avais bien lu les règles du forum et je les avais accepté dans la rubrique.

Je vais réitérer.

on t'en veux pas rassure toi !!! LOL allez essaie quand tu sera prête !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
Contenu sponsorisé





Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle   Question professionnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question famille
» Question sur forum
» une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: Voyance avec THIERRY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser