AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 voyance gratuite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nath69

avatar


Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/10/2008

voyance gratuite Empty
MessageSujet: voyance gratuite   voyance gratuite Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:00

Re bonjour thierry ma question est simple:
J ai 39 ans et commence a désesperer de trouver un homme avec qui partager ma vie et fonder une famille ,peux tu m eclairer a ce sujet a quand la rencontre de ma moitié? lol
Merci et a bientot ....nath
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

voyance gratuite Empty
MessageSujet: Re: voyance gratuite   voyance gratuite Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:35

nath69 a écrit:
Re bonjour thierry ma question est simple:
J ai 39 ans et commence a désesperer de trouver un homme avec qui partager ma vie et fonder une famille ,peux tu m eclairer a ce sujet a quand la rencontre de ma moitié? lol
Merci et a bientot ....nath

Bonjour nath il me semble que je t'ai répondu il n'y a pas bien longtemps ! je suis très positif pour toi je pense que ça arrive très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
nath69

avatar


Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/10/2008

voyance gratuite Empty
MessageSujet: Re: voyance gratuite   voyance gratuite Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:22

bonjour thierry,
Je pense que tu te trompe de personne car c est la premiere fois que je te posais une question a mon sujet sur mon avenir sentimental mais je te remercie quand meme pour la reponse et espère que tu dis vrai Wink bonne journée et bon weekend a toi a bientot... nath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyance gratuite Empty
MessageSujet: Re: voyance gratuite   voyance gratuite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyance gratuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyance gratuite
» voyance gratuite
» premier contact
» Retour de la Voyance gratuite !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: Voyance avec THIERRY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser