AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MESSAGE IMPORTANT DE VOTRE VOYANT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

MESSAGE IMPORTANT DE VOTRE VOYANT Empty
MessageSujet: MESSAGE IMPORTANT DE VOTRE VOYANT   MESSAGE IMPORTANT DE VOTRE VOYANT Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:48

Bonjour à tous ! tout d'abord merci à vous tous de régulièrement m'écrire et me solliciter ainsi pour une voyance. Le gratuit c'est bien mais attention ça ne fais pas vivre alors parfois c'est avec plaisir que je vous offre une voyance gratuite, toutefois n'oubliez pas de donner le numéro de l'audiotel à vos amis, collègues de bureau, commerces etc... Comme vous le savez mon service audiotel est un service artisanal nous avons fait en sorte que vous puissiez payer le moins cher possible les communications afin de vous offrir de bonnes voyances. Vous ne le savez pas mais afin d'avoir ce numéro je suis obligé de reverser la moitié à france telecom et en énorme je paie un abonnement pour avoir toujours le même numéro. Donc j'aimerais dire à ceux et celles qui chaque jour m'envois des messages du style "C'est honteux de faire payer les gens !" que chez MOI c'est seulement 0,34 cts la minute et que la voyance indirectement est totalement gratuite. Quand vous allez consulter chez un voyant il vous demande au moins 50 euro, faites donc le calcul et vous verrez que ce n'est pas de l'arnaque. Enfin j'aimerais aussi dire que je ne suis pas un grand cabinet qui fait 100000 euro de chiffre d'affaire par mois ! Je suis petit et je souhaite rester petit car je veux par dessus tout être très proche des gens. Mais évidemment il faut quand même que l'audiotel est des appels afin de maintenir ce service, ceux qui font la publicité de l'audio c'est VOUS énorme vous en parlerez autour de vous, énorme longtemps je pourrais garder ce service. Je ne cache pas que j'ai un objectif mais pour le moment nous sommes largement en dessous. J'ai donc besoin de chacun d'entre vous et surtout de vos amis qui en parlerons à vos amis et ainsi de suite.... Donc je compte sur vous, UN SEUL NUMERO A RETENIR POUR LA VOYANCE : 0892.700.477 (0,34 cts la minute). Je vous embrasse tous et vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
lolita

avatar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2008

MESSAGE IMPORTANT DE VOTRE VOYANT Empty
MessageSujet: ..audio..   MESSAGE IMPORTANT DE VOTRE VOYANT Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:41

coucou, a tous, je ne savais pas ou poster ce message, alors j'espere avoir choisi le bon endroit...
voilà, en fait, je voulais faire un énorme retour a thierry, que j'ai eu le plaisir d'avoir hiers soir, sur l'audio..j'ai passé beaucoup de temps avec lui, et je n'ai pas vu passé ce temps..
ce fut un grand moment, et j'ai vraiment été bleufée..Thierry, est avant tout une personne adorable, et on a vraiment envie de disuter avec..
Ensuite, il vous montre de suite, que ce n'ets pas une grande mascarade, car en quelques secondes, on a vite compris, a qui on a à faire..c'est un trés grand voyant, il est vraiment trés fort..;merci, Thierry, pour cet agréable moment, que j'ai apssé en ta compagnie, et je vous invites tous, a allez le voir sur l'audio, vous ne le regretterais pas...Thierry, tu peux compter sur moi, pour en parler autour de moi...j'attends avec impatience ce que tu m'as dits pour moi, en début d'année prochaine, et je ne manquerais aps de revenir faire un retour... I love you sunny

pour que tu saches qui je suis,nous avons parlé assez longtemps de ma fille, pour qui tu as eu un grand ressenti, quand a ses pouvoirs de futur médiums... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

MESSAGE IMPORTANT DE VOTRE VOYANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT DE VOTRE VOYANT   MESSAGE IMPORTANT DE VOTRE VOYANT Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:02

Et bien je suis très touché de ce message c'est très gentil merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
Invité
Invité
Anonymous



MESSAGE IMPORTANT DE VOTRE VOYANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT DE VOTRE VOYANT   MESSAGE IMPORTANT DE VOTRE VOYANT Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:40

Bonjour Thierry,
Je me permet de poster sous Lolita qui m'avait conseillé de vous contacter.
Un GRAND Merci pour votre professionnalisme, psychologie..
Je ne pensais pas un jour appeler un audiotel !! et bien quelle surprise, très agréable moment passé
avec vous, avec la sensation que vous étiez tous près de moi..incroyable.
Deux amies vont vous appeler, le bouche à oreille étant la meilleure pub.
Pour vous remémorer mon appel de vendredi soir, je suis dans l'hôtellerie...
Je vous rappelerai car du coup comme on n'a pas évoqué l'autre partie de ma vie,
(sentimentale Embarassed I love you ), des réponses amenant à des questions...
A bientôt Thierry, et vraiment, bravo et merci pour votre chaleur humaine (bon, j'arrête
les compliments)
Amicalement,
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MESSAGE IMPORTANT DE VOTRE VOYANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT DE VOTRE VOYANT   MESSAGE IMPORTANT DE VOTRE VOYANT Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:45

Dans la lancée des remerciements, merci pour tes chaleureux sourires ;-) ya pas à tortiller, ça a du bon!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
soso07250

soso07250


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2008

MESSAGE IMPORTANT DE VOTRE VOYANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT DE VOTRE VOYANT   MESSAGE IMPORTANT DE VOTRE VOYANT Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:31

Mag a écrit:
Bonjour Thierry,
Je me permet de poster sous Lolita qui m'avait conseillé de vous contacter.
Un GRAND Merci pour votre professionnalisme, psychologie..
Je ne pensais pas un jour appeler un audiotel !! et bien quelle surprise, très agréable moment passé
avec vous, avec la sensation que vous étiez tous près de moi..incroyable.
Deux amies vont vous appeler, le bouche à oreille étant la meilleure pub.
Pour vous remémorer mon appel de vendredi soir, je suis dans l'hôtellerie...
Je vous rappelerai car du coup comme on n'a pas évoqué l'autre partie de ma vie,
(sentimentale Embarassed I love you ), des réponses amenant à des questions...
A bientôt Thierry, et vraiment, bravo et merci pour votre chaleur humaine (bon, j'arrête
les compliments)
Amicalement,
flower flower


Et oui mon audiotel est vraiment très différent des autres mon objectif étant de vous proposer une vraie voyance de grande qualité (d'ailleurs mon fournisseur audiotel est un peu énervé car il souhaiterait qu'il y est énorme d'appel en même temps pour réduire ses coûts), ceci dit moi je ne cherche que les gens qui aiment la voyance et qui on surtout besoin de réponse à leur question, sachant que vous gardez le contrôle totale de votre vie ! Alors continuez le bouche à oreille ça à une grande importance pour qu'on puisse garder ce service.
Revenir en haut Aller en bas
soso07250

soso07250


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2008

MESSAGE IMPORTANT DE VOTRE VOYANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT DE VOTRE VOYANT   MESSAGE IMPORTANT DE VOTRE VOYANT Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:35

Stepintime a écrit:
Dans la lancée des remerciements, merci pour tes chaleureux sourires ;-) ya pas à tortiller, ça a du bon!!!! cheers


Ce que j'aime sur l'audio c'est quand on a votre voix tout semble clair et tellement beau, voilà pourquoi il faut continuer à nous téléphoner de temps en temps ! Merci en tout cas à tous ceux qu'il le font régulièrement c'est très appréciable et ça n'a rien à voir avec l'argent que ça peut rapporter en faite l'audio pour le moment ne rapporte pas suffisament d'argent mais je souhaitais garder ce service afin d'aider les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MESSAGE IMPORTANT DE VOTRE VOYANT Empty
MessageSujet: merci bidule   MESSAGE IMPORTANT DE VOTRE VOYANT Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:51

Embarassed
bonsoir
trop gentil toi bidule
et merci de nous encouragé
bounce Laughing cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MESSAGE IMPORTANT DE VOTRE VOYANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT DE VOTRE VOYANT   MESSAGE IMPORTANT DE VOTRE VOYANT Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:11

Super votre site Nathalie ! bravo.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE IMPORTANT DE VOTRE VOYANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT DE VOTRE VOYANT   MESSAGE IMPORTANT DE VOTRE VOYANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE IMPORTANT DE VOTRE VOYANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bavardage entre amis
» notre super voyant !!!
» Suggestion rubrique voyant medium?
» moi idole, ici pour me faire guider par notre voyant thierry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: Voyance avec THIERRY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser