AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la date de son décès

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lalouve " mimibique

lalouve


Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 23/10/2008

la date de son décès Empty
MessageSujet: la date de son décès   la date de son décès Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:47

bonsoir
ma maman est décèdée le 27 septembre 2004 elle était atteinte d'un cancer...
les denières année de sa vie fut difficile pour elle et elle c'était tournée sur une vie énorme simple... elle étudiait les anges, et la colorthérapie, participait à des débats sur l'ésothérisme,...
elle me faisait l'enseignement de certaines choses et ma soeur sur d'autres. Elle nous guidait sur des chemins différents mais qui sont compémentaires...
maman m'à offert ses dernières heures de vie terrestre. à l'époque elle m'avait disputée parce que je n'était arrivée assez tot...
un an après cette séparation douloureuse et brutale, j'ai retrouvé un calendrier dans ses papiers à trier... quelle suppéfaction quand je l'ai ouvert... elle y avait inscrit à la date du 27 septembre 2004 une croix noire!!!!
elle savait donc quand elle allait mourir...
j'ens ai parlé avec son amie voyante qui m'à dit qu'elle ne lui avait rien dit!!! elle m'à aussi ajouté ta mère est une sainte, elle à vecu en tout cas comme... (elle ne chauffait énorme sa maison depuis énorme d'une année, elle ne mangeait énorme beaucoup et acceptait la mort...)
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

la date de son décès Empty
MessageSujet: triste histoire mais...   la date de son décès Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:16

Ton histoire est troublante et belle en même temps cette femme à visiblement programmer son départ même sil elle souhaitait rester avec nous, elle est partie dignement et avec un courage hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
lalouve " mimibique

lalouve


Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 23/10/2008

la date de son décès Empty
MessageSujet: Re: la date de son décès   la date de son décès Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:33

Admin a écrit:
Ton histoire est troublante et belle en même temps cette femme à visiblement programmer son départ même sil elle souhaitait rester avec nous, elle est partie dignement et avec un courage hors du commun.

oui c'est vrais, elle ne nous disait pas à quel point elle avait mal...

elle à vecu une expérience spécial... elle pensait à son grand père (radiestésiste,) il lui à parlé ensuite elle à reçu une on d'érgie le long de sa colone et une chaleur autour d'elle, c'était lui qui lui envoyait un souffle d'amour et sans doutes de énorme...
elle à enseigné des choses différente à ma souer et à moi... des savoir sur l'ésothérisme... mais différent... elle nous à guidé dans des chemins différents mais qui sont complémentaires....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la date de son décès Empty
MessageSujet: Re: la date de son décès   la date de son décès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la date de son décès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: Vos expériences sur la Voyance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser