AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour..nouvelle sur ce site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandyline

avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2008

Bonjour..nouvelle sur ce site Empty
MessageSujet: Bonjour..nouvelle sur ce site   Bonjour..nouvelle sur ce site Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:25

Bonjour.. ravie d'être sur ce site.. comment dois je faire pour poser mes questions?
Merci..
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
ZOR

avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2008

Bonjour..nouvelle sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour..nouvelle sur ce site   Bonjour..nouvelle sur ce site Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:49

salut!!aucune idée!je me pose les meme question que toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

Bonjour..nouvelle sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour..nouvelle sur ce site   Bonjour..nouvelle sur ce site Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:40

sandyline a écrit:
Bonjour.. ravie d'être sur ce site.. comment dois je faire pour poser mes questions?
Merci..
Sandrine

Bonjour est bienvenue à vous deux ! pour poser une question voyance il faut lire les règles du forum tout est indiqué dedans ! sinon pour les voyances gratuites spontanées du dimanche soir vous pouvez aussi jeter un oeil sur le réglement des soirées spontannées ! voilà ! N'oubliez pas aussi de vous présenter aux autres membres dans la rubrique "présentation des nouveaux membres"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour..nouvelle sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour..nouvelle sur ce site   Bonjour..nouvelle sur ce site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour..nouvelle sur ce site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE SUR LE SITE
» NOUVELLE VENUE SUR LE SITE
» Bonjour d'une nouvelle
» bonjour une nouvelle de plus
» bonjour je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser