AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LE REIKI USUI

Aller en bas 
+5
danaso
bb2306
Emi
Amourdevoyance
lalouve " mimibique
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lalouve " mimibique

lalouve


Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 23/10/2008

LE REIKI USUI Empty
MessageSujet: LE REIKI USUI   LE REIKI USUI Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:05

bonsoir à tous et à toutes,

Qu'est ce que le reiki?
c'est une méthode énergétique de soins, naturelle, par imposition des mains...
le reiki est destiné à débloquer et à faire circuler les énergies dans le corps, en rapport avec l'énergie cosmique.


qu'est ce que l'énergie cosmique?
c'est une force universelle de vie qui est vieille comme l'univers et même énorme puisque c'est elle qui l'à créé. tout est énergie...
cette énergie circule naturellement dans tout ce qui est vivant et énorme encore...
Le docteur Mykao Usui à redécouvert cette force lors de longues méditations en 1921 au japon! Il continua sont instruction et trouva des réponses chez les moines Tibètains.

LE REIKI USUI Usui_m10

Que soigne le reiki?
Voici quelques bienfaits que suscite le Reiki. Le Reiki procure une sensation de bien-être et de détente. Il est efficace contre le stress, l'insomnie, la migraine et la fatigue. Il favorise la croissance personnelle et la paix intérieure. Lors de séances de Reiki, certains receveurs ressentent le Reiki comme une chaleur. On peut recevoir du Reiki même sans être malade.

Le Reiki peut être transmis à toute créature vivante.

comment cela se pratique?
Avant tout c'est donné dans l'amour...
le pratiquant instale le "patient" sur une table ( de massage), le sujet reste habillé, une musique douce accompagne la scéance.
ont demande à la personne de fermer les yeux et de se détendre... se laisser emporter ailleurs...
le praticien appelle le reiki et le transmet à son "patient" il n'est pas utile de se toucher...
une chaleur agréable se dégage des mains du praticien.
en générale la personne tombe endormie sans s'en rendre compte...

LE REIKI USUI Chakra10

quand la séance est terminée les énergies circulent correctement et le champ énergétique est rééquilibré. les shakras fonctionnent correctement et l'aura est lissé.La personne se sent bien et relaxé.
En générale au bout de quatres scéances tout est parfaitement rentré en ordre...
cette méthode de soins est reconnue dans certains pays dans le monde médical et même utilisé en millieu hospitalier...


Le patricien adopte une phylosophie de vie, de respect, amour, et se traite tous les jours...
Nous essayons d'être le énorme en phase possible avec la nature et repectons nos maîtres,...
nous ommes en constante évolution, nous continuons à nous former et évoluer sur tous les plans...
voilà si vous avez des questions , réactions , ou autre je tenterai de vous répondre au mieux


laurence "lalouve"
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

LE REIKI USUI Empty
MessageSujet: bravo !   LE REIKI USUI Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:44

Merci Laurence pour cette rubrique maintenant on en sait un peu énorme sur le REIKI ! encore merci et vous membres vous pouvez réagir à cet article !v
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
lalouve " mimibique

lalouve


Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 23/10/2008

LE REIKI USUI Empty
MessageSujet: Re: LE REIKI USUI   LE REIKI USUI Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:42

merci Thierry...
oui n'ayez pas peur d'intervenir...
vous ètes les bienvenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE REIKI USUI Empty
MessageSujet: Bon à savoir !   LE REIKI USUI Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:51

Coucou Lalouve, Razz

Très bien ton article mais où peut-on trouver ces praticiens et combien coûte la sénace Question

J'ai remarqué que plusieurs personnes utilisent le mot "énorme " dans leurs phrases ... Il signifie quoi car chez nous on utilise pas .

Merci de tes réponses Exclamation

Tibie53 flower
Revenir en haut Aller en bas
lalouve " mimibique

lalouve


Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 23/10/2008

LE REIKI USUI Empty
MessageSujet: Re: LE REIKI USUI   LE REIKI USUI Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:01

BONSOIR PHIBIE
il existe une fédération officielle en france de reiki qui doit avoir un site sur le net...
tout dépend de la région où tu habites...
chez nous il n'y à pas de véritable de fédération vraiment reconnue...
pour ce qui est des prix chez nous le praticien fixe lui mm ses honnaraires un peu comme les voyants. j'ai une amie qui demande 40 euro la scéance moins si la personne n'a pas les moyens de payer autant, le droit au reiki devrait être accessible à tous... et d'autres demandent énorme cher la scéance ... la formation coùte très cher, evidemant ça dépend d'un maître à l'autre.
les trois premiers niveaux sont énorme ou moins accessible (entre 100 euro et 180 voir énorme par contre la dernière initiation est hors prix dans la plupart des cas et ne justfie pas ce tarif!!! certains maître demandent énorme de 1000 euros ) mais d'autres maîtres reconnaissent que c'est exagèré et demandent moins!!! cette méthode de se soigner devrait être à la portée de tout le monde!!! mikao Usui offrait gratuitement ses cours à des mendiants,... il vivait simplement malgrés le fait qu'il soit diplômé d'université en angleterre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

LE REIKI USUI Empty
MessageSujet: hello   LE REIKI USUI Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:16

Bravo Laurence grâce à toi je viens d'apprendre encore de nouvelles choses ! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
lalouve " mimibique

lalouve


Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 23/10/2008

LE REIKI USUI Empty
MessageSujet: Re: LE REIKI USUI   LE REIKI USUI Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:48

de rien Thierry
pour le mot énorme en "belgissime" cela dépend du contexte... en gros cela veut que énorme est plus grand que grand... énorme veut dire plus que beaucoup...


Dernière édition par lalouve le Lun 3 Nov - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE REIKI USUI Empty
MessageSujet: Re: LE REIKI USUI   LE REIKI USUI Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:27

lalouve a écrit:
de rien Thierry
pour le mot énorme en "belgissime" cela dépend du contexte... en gros cela veut du énorme que grand... énorme que beaucoup...
Merci j'y avais un peu penser tu as confirmer ! bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2008

LE REIKI USUI Empty
MessageSujet: Re: LE REIKI USUI   LE REIKI USUI Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:37

lol! Je vois que partout le mot "énorme" s'écrit à la place de "PLUS" qu'il suffit d'écrire en majuscule en attendant que Thierry puisse résoudre le "problème".

Sinon bravo Lalouve pour tes connaissances en reïki ! et si tu pratiques, penses bien à te "protéger" pour ne pas récupérer les souffrances des patients !!!. Je ne m'y connais pas beaucoup, mais c'est un reflexologue médium qui a dit (en conférence) que ceux qui pratiquent sans bien se protéger, tombent souvent malades !!! . C'est pourquoi je te dis de faire ATTENTION ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

LE REIKI USUI Empty
MessageSujet: Re: LE REIKI USUI   LE REIKI USUI Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:52

Emi a écrit:
lol! Je vois que partout le mot "énorme" s'écrit à la place de "PLUS" qu'il suffit d'écrire en majuscule en attendant que Thierry puisse résoudre le "problème".

Sinon bravo Lalouve pour tes connaissances en reïki ! et si tu pratiques, penses bien à te "protéger" pour ne pas récupérer les souffrances des patients !!!. Je ne m'y connais pas beaucoup, mais c'est un reflexologue médium qui a dit (en conférence) que ceux qui pratiquent sans bien se protéger, tombent souvent malades !!! . C'est pourquoi je te dis de faire ATTENTION ! sunny


je viens de régler le problème voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
Emi

Emi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2008

LE REIKI USUI Empty
MessageSujet: Re: LE REIKI USUI   LE REIKI USUI Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:21

Citation :
je viens de régler le problème voilà !

SUPER ! cheers MERCI Thierry, c'est "plus" mieux ! hihi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lalouve " mimibique

lalouve


Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 23/10/2008

LE REIKI USUI Empty
MessageSujet: Re: LE REIKI USUI   LE REIKI USUI Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:52

ne t'inquiètes pas je me protège... de plus on se purifie tous les jour et le reiki nous protège naturellement... le praticien ne donne pas sa propre énergie mais est canal... au fait nous sommes capable de purifier la nourriture, les objets, recharger les pierres, purifier des maisons,...
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2008

LE REIKI USUI Empty
MessageSujet: Re: LE REIKI USUI   LE REIKI USUI Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:33

Citation :
ne t'inquiètes pas je me protège..

Très bien Lalouve ! cheers sunny je me doute bien que laplupart des pratiquants savent bien se protéger mais .... pas tous semble-t-il ! alors .......... mieux vaut prévenir que guérir ( comme on dit !) .

Bisousssssss et bonne continuation ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
lalouve " mimibique

lalouve


Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 23/10/2008

LE REIKI USUI Empty
MessageSujet: Re: LE REIKI USUI   LE REIKI USUI Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:52

oui je suis d'accord avec toi...
pour le moment je pratique le reiki que sur mon entourage... et parfois au boulot...
c'est une passion pour moi et j'ai déjà une vie proffesionnelle bien chargée...
sans doute qu'un jour je me dirigerai vers un métier dans le domaine du bien être car je me vois mal faire toute ma carrière comme éducatrice... Ca use les nerfs et c'est dur de vivre la détresse de ses petits bouts et de leurs parents...
Revenir en haut Aller en bas
bb2306

bb2306


Nombre de messages : 110
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/10/2008

LE REIKI USUI Empty
MessageSujet: Reiki   LE REIKI USUI Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:01

Je suis une amie de Laurence. J'ai eu droit à une séance de reiki avec elle et je peux vous dire que çà procure un bien être énorme. J'étais vraiment détendue après cette séance.
De plus elle aime vraiment se qu'elle fait et se donne à fond dans sa passion.
Bravo ma belle, continue!!!
Bisous à une amie géniale au grand coeur.
Si je n'avais pas eu Laurence et Sandrine pour me soutenir depuis 3 mois, je pense que je ne serais pas ici en train de vous parler. Je serais surement encore en train de déprimer sur mon sort. Je ne vous remercierai jamais assez pour celà.
Sans oublier Thierry qui me donne toujours des réponses à mes interrogations.
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE REIKI USUI Empty
MessageSujet: une petite question   LE REIKI USUI Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:01

bonsoir la louve
est ce le reiki pe faire du bien a qqun qui est gravement malade pas le guerir ca je le sais mais le soulager du mal etre et pe etre aider a la guerison ?
Revenir en haut Aller en bas
lalouve " mimibique

lalouve


Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 23/10/2008

LE REIKI USUI Empty
MessageSujet: Re: LE REIKI USUI   LE REIKI USUI Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:53

bonsoir!
oui tout à fait le reiki aide à guérir et attenuer le mal et la douleur....
nous pouvons soigner les grand malades et les accompagner dans leurs maladie...
nous accompagnons également les personnes décèdées pour que leurs ames trouvent le chemin et parte dans l'amour...
au canada le reiki est utilisé en milieu hospitalié sur les personnes atteintent de maladies tel que le cancer, la dépression ect
le reiki aide à la guérison...
Revenir en haut Aller en bas
danaso

avatar


Nombre de messages : 64
Age : 56
Localisation : oise mello
Date d'inscription : 23/09/2008

LE REIKI USUI Empty
MessageSujet: Re: LE REIKI USUI   LE REIKI USUI Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:09

une question peut-on faire du reiki soi meme, y'a t-il des cours sur internet ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
lalouve " mimibique

lalouve


Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 23/10/2008

LE REIKI USUI Empty
MessageSujet: Re: LE REIKI USUI   LE REIKI USUI Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:40

oui on peut faire du reiki sois mm.
il faut une initiation, qui se fait en quatres niveaux. tu peux déjà pratiquer à partir du premier.
je pense qu'il est préférable de la faire en direct et pas à distance...
l'enseignement sera plus complèt et tes erreures seront corrigée.
voici quelques école en france

http://www.federeiki.com/
la fédération officielle en france


http://www.reikido-france.com/page_stages-formations-reiki-patrice-gros.html
Patrice gros est une référence dans le domaine du reiki

http://www.forum-usuireikido.com/forum.htm
voici un deuxième liens où l'enseignement parrait complèt et interressant.

il existe pleins de site sur la toile mais je ne peux rien garantir...
si tu as encore des questions n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
wenusiah

wenusiah


Nombre de messages : 4
Age : 68
Localisation : Bruxelles (Etterbeek) - Belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

LE REIKI USUI Empty
MessageSujet: Reiki...cinquième Rayon Christique   LE REIKI USUI Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:22

LE CINQUIÈME RAYON CHRISTIQUE
M A Î T R E H I L A R I O N

Rencontres avec le Maître Hilarion

Canalisé par André DeLadurantaye

Conférence sur le Reiki donné à Longueuil (Québec) le 16 octobre 1998.

L’ÉNERGIE DU REIKI

…Le Reiki a été donné sur la planète Terre, mais vous l’avez mis dans une petite boite. Vous avez limité son pouvoir.

…Sachez que le maître qui a amené cette science divine en Occident en savait beaucoup plus que n’importe quel autre maître de Reiki qui vit actuellement sur la Terre, mais il n’y avait pas d’adeptes pour recevoir sa connaissance et son énergie.

…Lorsque vous travaillez avec Reiki, ne dites pas : « Reiki vient en moi ». Dites plutôt : « Je deviens Reiki; je deviens UN avec la Force Christique », et vous verrez la différence

Nous aimerions vous dire qu’ils sont peu nombreux les vrais symboles du Reiki. Premièrement, il n’y a pas de vrais symboles sur Terre actuellement. Car nous avions mentionné, à travers d’autres Énergies Angéliques, que les symboles sont beaucoup trop puissants pour que l’humain puisse les avoir.

Vous aurez les révélations de ces symboles, ou des symboles appropriés, au fur et à mesure que votre cheminement d’initié sera avancé. Et nous vous disons, lorsque vous avez ces précieux symboles qui vous sont donnés de l’intérieur, ceci est pour vous et non pour être distribué pour la multitude. Ne donnez pas les perles aux pourceaux, elles se retourneront contre vous et vous en serez responsables.

…Reiki est la Lumière. Reiki est inconditionnel.

…En tant que Maître Ascensionné, Je suis aussi un fragment du Père. J’ai été initié comme vous, mais cette énergie n’était pas appelée Reiki. Elle avait un autre nom, mais l’Énergie est toujours l’Énergie Christique, et le Christ Lui-même m’a initié.

…Alors, lorsque nous venons en tant que Maître Hilarion, nous sommes multiples. Lorsque Je parle en mon nom pour toucher votre coeur d’une façon plus intime, Je parle avec l’expérience du moine Hilarion ou de Paul, l’apôtre du Maître Jésus, qui a été initié par la Lumière Christique. Sachez reconnaître cette Énergie en Reiki.

…Le rayon que vous visualisez à partir du centre de vos mains, du centre de votre coeur et de votre troisième oeil, orientez-le vers la personne ou l’être qui en a besoin. Ceci est l’Énergie Christique pure. Faites-le au nom du Maître Jésus ou au nom de notre Rayon Vert de guérison.

Nous avons dit que Reiki est l’Énergie Christique.

…Nous aimerions maintenant vous dire que nous sommes heureux d’être venu pour vous parler de l’Énergie du Reiki. Car l’Énergie du Reiki est au-delà de toutes les autres formes d’énergie car elle a été reçue par un Maître, et ceci est respecté. C’est un héritage qui durera toujours. Personne ne peut bafouer l’héritage d’un Maître, car la personne qui triche se triche elle-même et ne diminue en rien le mérite du Maître.

…Lorsque votre lignée respecte le Maître, en ayant beaucoup de respect pour les antécédents, pour les élèves, vous créez avec le Maître un lien direct et, à un certain moment, une autre Énergie qui n’a jamais été révélée d’une façon terrestre vous parviendra. C’est ainsi que nous protégeons l’Énergie du Reiki. C’est maintenant à votre tour de la respecter et de l’amener à celui ou celle qui a soif d’Amour et de pardon. Amen.

Hilarion

Cette conférence a aussi été publiée dans la Collection « Halo »… la Terre Vol. 8

Merveilleux
Wénusiah
Revenir en haut Aller en bas
http://wenusiah.e-monsite.com
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

LE REIKI USUI Empty
MessageSujet: merci   LE REIKI USUI Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:31

wenusiah a écrit:
LE CINQUIÈME RAYON CHRISTIQUE
M A Î T R E H I L A R I O N

Rencontres avec le Maître Hilarion

Canalisé par André DeLadurantaye

Conférence sur le Reiki donné à Longueuil (Québec) le 16 octobre 1998.

L’ÉNERGIE DU REIKI

…Le Reiki a été donné sur la planète Terre, mais vous l’avez mis dans une petite boite. Vous avez limité son pouvoir.

…Sachez que le maître qui a amené cette science divine en Occident en savait beaucoup plus que n’importe quel autre maître de Reiki qui vit actuellement sur la Terre, mais il n’y avait pas d’adeptes pour recevoir sa connaissance et son énergie.

…Lorsque vous travaillez avec Reiki, ne dites pas : « Reiki vient en moi ». Dites plutôt : « Je deviens Reiki; je deviens UN avec la Force Christique », et vous verrez la différence

Nous aimerions vous dire qu’ils sont peu nombreux les vrais symboles du Reiki. Premièrement, il n’y a pas de vrais symboles sur Terre actuellement. Car nous avions mentionné, à travers d’autres Énergies Angéliques, que les symboles sont beaucoup trop puissants pour que l’humain puisse les avoir.

Vous aurez les révélations de ces symboles, ou des symboles appropriés, au fur et à mesure que votre cheminement d’initié sera avancé. Et nous vous disons, lorsque vous avez ces précieux symboles qui vous sont donnés de l’intérieur, ceci est pour vous et non pour être distribué pour la multitude. Ne donnez pas les perles aux pourceaux, elles se retourneront contre vous et vous en serez responsables.

…Reiki est la Lumière. Reiki est inconditionnel.

…En tant que Maître Ascensionné, Je suis aussi un fragment du Père. J’ai été initié comme vous, mais cette énergie n’était pas appelée Reiki. Elle avait un autre nom, mais l’Énergie est toujours l’Énergie Christique, et le Christ Lui-même m’a initié.

…Alors, lorsque nous venons en tant que Maître Hilarion, nous sommes multiples. Lorsque Je parle en mon nom pour toucher votre coeur d’une façon plus intime, Je parle avec l’expérience du moine Hilarion ou de Paul, l’apôtre du Maître Jésus, qui a été initié par la Lumière Christique. Sachez reconnaître cette Énergie en Reiki.

…Le rayon que vous visualisez à partir du centre de vos mains, du centre de votre coeur et de votre troisième oeil, orientez-le vers la personne ou l’être qui en a besoin. Ceci est l’Énergie Christique pure. Faites-le au nom du Maître Jésus ou au nom de notre Rayon Vert de guérison.

Nous avons dit que Reiki est l’Énergie Christique.

…Nous aimerions maintenant vous dire que nous sommes heureux d’être venu pour vous parler de l’Énergie du Reiki. Car l’Énergie du Reiki est au-delà de toutes les autres formes d’énergie car elle a été reçue par un Maître, et ceci est respecté. C’est un héritage qui durera toujours. Personne ne peut bafouer l’héritage d’un Maître, car la personne qui triche se triche elle-même et ne diminue en rien le mérite du Maître.

…Lorsque votre lignée respecte le Maître, en ayant beaucoup de respect pour les antécédents, pour les élèves, vous créez avec le Maître un lien direct et, à un certain moment, une autre Énergie qui n’a jamais été révélée d’une façon terrestre vous parviendra. C’est ainsi que nous protégeons l’Énergie du Reiki. C’est maintenant à votre tour de la respecter et de l’amener à celui ou celle qui a soif d’Amour et de pardon. Amen.

Hilarion

Cette conférence a aussi été publiée dans la Collection « Halo »… la Terre Vol. 8

Merveilleux
Wénusiah

Merci pour ces précisions sur le reiki et sur ce qu'est le reiki !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
lalouve " mimibique

lalouve


Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 23/10/2008

LE REIKI USUI Empty
MessageSujet: Re: LE REIKI USUI   LE REIKI USUI Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:18

merci wenusiah pour tes précisions... le monde est petit... je n'ai pas encore dépassé mon maître!!!!! lol
hé oui je suis une élève de wénusiah... c'est avec toi que j'ai passé l'initiation ... quel instant magique... intence et émouvant!!!!
merci merci

bisous
Revenir en haut Aller en bas
juane

juane


Nombre de messages : 47
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

LE REIKI USUI Empty
MessageSujet: Re: LE REIKI USUI   LE REIKI USUI Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:04

Je ne peux que vous conseiller le site de mon maître reiki. Il est à Libramont. (Belgique)
http://www.etoilage.com/

Il explique ce qu'est le reiki, le déroulement des séances, les initiations...
Et il pratique des prix démocratiques.
Revenir en haut Aller en bas
moimoi

moimoi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2009

LE REIKI USUI Empty
MessageSujet: paiement MESSAGE A BB2306   LE REIKI USUI Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:35

BONJOUR MESSAGE A BB2306

ET EN GENERAL SONT PAYES LES AUTRES QUI VOUS DONNENT DES COURS DE REIKI ETC ETC?
PARCE QUE MOI J ATTENDS TOUJOURS MON ARGENT APPAREMMENT LA VOUS FAITES MOINS VITE POUR ME RAPPELER
DE MON COTE J AI PRIS UNE CONSULT EN PLEINE SOIREE ALORS QUE J AVAIS D AUTRES PERSONNES EN ATTENTE TOUT CELA PARCE QUE VOUS ETIEZ MAL

CERTAINS VOYANTS SONT DES CHARLATANS MAIS LES CLIENTS AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

LE REIKI USUI Empty
MessageSujet: Juste une mise au point   LE REIKI USUI Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:37

moimoi a écrit:
BONJOUR MESSAGE A BB2306

ET EN GENERAL SONT PAYES LES AUTRES QUI VOUS DONNENT DES COURS DE REIKI ETC ETC?
PARCE QUE MOI J ATTENDS TOUJOURS MON ARGENT APPAREMMENT LA VOUS FAITES MOINS VITE POUR ME RAPPELER
DE MON COTE J AI PRIS UNE CONSULT EN PLEINE SOIREE ALORS QUE J AVAIS D AUTRES PERSONNES EN ATTENTE TOUT CELA PARCE QUE VOUS ETIEZ MAL

CERTAINS VOYANTS SONT DES CHARLATANS MAIS LES CLIENTS AUSSI


Bonjour moimoi !!! Ce message s'adresse à qui ? Car sur mon Forum et sur mon site mes clients sont clin !!! lol Je sais que parfois certaine personnes ne tiennent pas leur engagement. Récemment j'en ai aussi fait les frais ! Chers amis clients et amis, certains d'entre vous sont prêt à dépenser des sommes colossales (une de mes cliente a été jusqu'à payer 450 euro pour entendre la même chose que je lui ai dit pour seulement 10 euro ! Le voyant qui a fait ça en tout cas c'est fait des Co... en or !). Moi je ne trouve ça pas juste, que vous soyez obligés de payer c'est normal car on y passe du temps et donc un minimum est requis afin de palier à nos frais. Mais surtout n'acceptez pas de payer de tels sommes ! C'est trop beaucoup trop ! Moi je ne demande pas grand chose : 10 minutes : 6 euro 20 minutes : 10 euro 30 minutes : 15 euro et enfin une voyance complète en privé et sans valeur de temps : 45 euro ! Voilà je pense que c'est pas violent et que j'arnaque personne ! alors faites tous votre choix avec les voyants et médiums mais surtout faites un bon choix : en général ceux qui demandent très cher sont les mauvais voyants médiums.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
Contenu sponsorisé





LE REIKI USUI Empty
MessageSujet: Re: LE REIKI USUI   LE REIKI USUI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE REIKI USUI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: REIKI : Energie Vitale Cosmique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser