AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emi

Emi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2008

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:05

Je m'appelle Emilia et je suis très heureuse d'avoir reçu l'invitation pour m'inscrire sur ce forum ( top synchro avec mes envies ) car j'ai consulté dernièrement une cartomancienne (d'excellente réputation) qui m'a effectivement épatée par la justesse de ses "visions" sur ce que je savais déjà ! Very Happy

et pour ce qui est à venir, elle m'a prédi quelque-chose qui ..... mais.......

je n'en dit pas énorme ! hihi ! car j'espère avoir confirmation parmi les médiums de ce site ! cheers sunny

Bisoussssssss

Emilia
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2008

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:08

lol! j'ai écris je n'en dit pas "PLUS" et c'est le mot "énorme" qui apparaît !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: hello   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:09

oui je sais pour ce petit soucis je suis actuellemnt entrain de régler ça !!! en tout cas bienvenue sur ce forum avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
Emi

Emi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2008

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:22

MERCI Pour ton acceuil Thierry,

et merci encore pour la petite voyance gratuite sur la chatbox,

je te consulterais certainement bientôt par téléphone.

et BONNE NUIT à toutes et à tous ! Sleep

Bonjour à toutes et à tous 11550810
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Nombre de messages : 16
Age : 57
Date d'inscription : 26/10/2008

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:57

Bonjour à toutes et à tous 47ryd510


a toi Emi


Bonjour à toutes et à tous Papibi10
Revenir en haut Aller en bas
http://elfeerique.forumactif.biz
Emi

Emi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2008

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:01

Ohhhhhhhhh ! MERCI pour cette belle image papillon ! cheers sunny

Il se trouve que j'adore particulièrement les images et les papillons (entre plein d'autres choses) et sur un autre forum (d'images justement) je m'appelle "papillon" ! hihi ! ( c'est mon avatar aussi quand je ne met pas ma photo) c'est drôle non ??? ( un rien m'amuse ! lollllllllllll ! Laughing )


Bonjour à toutes et à tous Emilia11 Et Voici ci dessous tous mes avatars "papillons" sur d'autres forums ! Very Happy (le blanc devrait bouger ses ailes normalement ! Crying or Very sad )

Bonjour à toutes et à tous Papill10 Bonjour à toutes et à tous Papill11 Bonjour à toutes et à tous 19336710

et enfin celui-ci que j'ai réalisé moi-même en peinture ! cheers Bonjour à toutes et à tous Papill10

Et pendant que j'y suis, j'en profite pour présenter aussi mes peintures ! cheers
( petite précision quand même, je n'ai rien à vendre ! lol! ) : http://fr.youtube.com/watch?v=QRTMhbBOj3Q

Ah ! j'ai l'impression que les liens vidéo ne fonctionnent pas à partir de ce forum , mais il suffit de copier-coller le lien sur youtube
et ça marche !!! cheers sunny



VOILA VOILOU ! à très bientôt au plaisir de nos partages ! sunny

Et je tente un gif signature dont le code est (paraît-il) universel mais que je n'arrive jamais à afficher !

Je le vois en prévisualisation ! peut-être va-t-il s'afficher cette fois !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous et toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser