AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ET OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
corinne

corinne


Nombre de messages : 24
Age : 60
Date d'inscription : 29/08/2008

ET OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: ET OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   ET OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:55

[color=green]Bonjour a tous, je voudrais féliciter encore une fois Thierry le Berger ainsi que les biquettes..... et bientôt peut-être qu'on aura l'honneur de les voirs et ils pourront chanter ensemble "Je me voyais déjà en haut de l'affiche...." LOL Laughing Chanson de Charles Aznavour, mais ça je pense que vous l'avez reconnus.... alors bises a vous tous....[/color] sunny
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

ET OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: ET OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   ET OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:32

corinne a écrit:
[color=green]Bonjour a tous, je voudrais féliciter encore une fois Thierry le Berger ainsi que les biquettes..... et bientôt peut-être qu'on aura l'honneur de les voirs et ils pourront chanter ensemble "Je me voyais déjà en haut de l'affiche...." LOL Laughing Chanson de Charles Aznavour, mais ça je pense que vous l'avez reconnus.... alors bises a vous tous....[/color] sunny


mais voilà une idée ! Lançons un concours de textepour la chanson des "Biquettes" ! Qui veut s'y coller ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
DAVID

DAVID


Nombre de messages : 152
Age : 53
Localisation : espagne
Date d'inscription : 11/09/2008

ET OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: petite chanson parlant de biquetts   ET OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:19

Oui je sais c est kitch et alors on est la pour rigoler lol
Revenir en haut Aller en bas
http://satan666086.skyrock.com/
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

ET OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: en chanson les biquettes !   ET OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:17

Merci david ! alors là c'est le ponpon !!! loln
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
corinne

corinne


Nombre de messages : 24
Age : 60
Date d'inscription : 29/08/2008

ET OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: ET OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   ET OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:46

Admin a écrit:
corinne a écrit:
[color=green]Bonjour a tous, je voudrais féliciter encore une fois Thierry le Berger ainsi que les biquettes..... et bientôt peut-être qu'on aura l'honneur de les voirs et ils pourront chanter ensemble "Je me voyais déjà en haut de l'affiche...." LOL Laughing Chanson de Charles Aznavour, mais ça je pense que vous l'avez reconnus.... alors bises a vous tous....[/color] sunny


mais voilà une idée ! Lançons un concours de textepour la chanson des "Biquettes" ! Qui veut s'y coller ? lol

MOI j'adore les chansons... je suis partante.... sunny au travail, dés qu'il faut trouver un titre a une chanson, c'est moi a qui l'on demande.... (je me demande bien pourquoi ???? mais oui je sais je suis UNE GRANDE REVEUSE....)
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 24
Age : 60
Date d'inscription : 29/08/2008

ET OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: LES BIQUETTES   ET OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:52

Pourquoi pas sur l'air de la chanson d'Aznavour "je me voyais déjà en haut de l'affiche"

Tiens comme ça :

Je voyais déjà les biquettes
je ne savais pas ou etait le berger
mais il est là ça j'en suis sure
il suffit de regarder....

Ou bien alors, il faut le sifller
oui bien sur, le berger est là.....
Avec ses biquettes........

bon ok, je l'ai fait a l'instant sans réfléchir juste en 2 secondes, mais je peux prendre du temps et le composer en bonne forme... bisous a toi Thierry et au biquette LOL



ps : je crois qu'il est venu voir sur mon space..... en tout cas quelqu'un est venu hier.... alors ?????

Thierry je pars demain sur Bordeaux pour 2 jours, je fais une formation de securité (j'ai mon diplome de secouriste et il faut que j'y aille un a 2 jours par an....) je te rappelle dès que je rentre vendredi.. a moins que tu es là ce soir ? ou maintenant ? je dois aler voir une collègue pour feter ses 50 ans... champagnes.... lol.. mais je pense toujours a lui.. LUI.... tu sais qui .. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 24
Age : 60
Date d'inscription : 29/08/2008

ET OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Que de souvenirs...   ET OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:54

DAVID a écrit:
Oui je sais c est kitch et alors on est la pour rigoler lol


Oh la la que de souvenirs..... le bon vieux temps.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
DAVID

DAVID


Nombre de messages : 152
Age : 53
Localisation : espagne
Date d'inscription : 11/09/2008

ET OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: ET OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   ET OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:47

Ben oui lol
récré a deux que de souvenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://satan666086.skyrock.com/
corinne

corinne


Nombre de messages : 24
Age : 60
Date d'inscription : 29/08/2008

ET OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Et oui !!!!   ET OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:16

DAVID a écrit:
Ben oui lol
récré a deux que de souvenir lol!

king Oui que de souvenirs, quand je rentrais de l'école, je regardais toujours récré a2, j'adorais Dorothé.... oh la la que de souvenirs... trop bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DAVID

DAVID


Nombre de messages : 152
Age : 53
Localisation : espagne
Date d'inscription : 11/09/2008

ET OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: ET OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   ET OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:46

Oui de bon moment devant la tele
et comme tous les enfants on etait un peu amoureux de Dorothée
apres elle a changer pour tf1
et la j etais fan de certain dessain annime goldorak albator et autre
faut dire que meme a 38 ans j aime encore regarde quand ca passe
c est peut etre kitsh mais j aime
Revenir en haut Aller en bas
http://satan666086.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





ET OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: ET OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   ET OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ET OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: Toutes les vidéos !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser