AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 coucou titi c maureen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathéo6888

avatar


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : vosges
Date d'inscription : 14/11/2008

coucou titi c maureen Empty
MessageSujet: coucou titi c maureen   coucou titi c maureen Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:41

voila j'aimerais savoir si avec julien sa va durée et si je construirais une partie de ma vie avec (enfants)
si je vais reussir mon bac et mon permis et ma vie professionnel
je sais je te demande beaucoup mais oila mes petites questions et surtout si tu arrives encore a avoir des contact avec ma grandmere dit lui que je laime et jespere quelle va bien maintenant bisous jtm tout fort
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

coucou titi c maureen Empty
MessageSujet: En réponse   coucou titi c maureen Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:16

Bonjour Maureen !

tu sais combien ton cas m'intéresse. Concernant ton bac j'aimerais te dire quand ce moment tu peine un peu la dessus. Tu as visiblemen des difficultés de concentration du coup les gens t'en veulet un peu car tu es vraiment capable Maureen ! Je sais c'est pas toujours facile d'avoir la volonté et de se mettre à fond dans ses études mais tu dois redresser la barre un peu plus ! Tu sais le cartes me confirme qu'il faut que tu te batte pour l'avoir ce Bac car ça va passer très jsutement mais ça passe voilà pourquoi tu dois redoubler d'éffort pour l'obtenir, je compte sur toi et t grand mère aussi (hic !, elle est toujours aussi drôle !). Concernant Julien vous avez passé des moments vraiment difficile tous les deux ! Mais je pense honnêtement que vous allez trouver un équilibre tous les deux bientôt. Attention la jalousie fera partie de votre couple et je dirais que parfois Julien est trop posséssif ce qui peut être dangereux pour votre couple; Après e longue et très longue discution vous aurez un enfant (ce qui va faire un peu rager ta maman car elle pene que tu est trop jeune, mai pour moi je pense quelques mois après le Bac tu l'aura, je pense que c'est un grçon mais j'en suis pas certain ! C'était rapide pour voir !! lol L'important Maureen c'est que tu es confiance en toi et les choses se passeront beaucoup mieux ! Bisous à toutes la petite famille et à Shanna qui me manque atrocement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
 
coucou titi c maureen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou titi c maureen
» coucou 1 de plus
» bienvenue et...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: Voyance avec THIERRY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser