AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau venu parmis vous...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gillesbac

gillesbac


Nombre de messages : 2
Age : 66
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 18/11/2008

Nouveau venu parmis vous... Empty
MessageSujet: Nouveau venu parmis vous...   Nouveau venu parmis vous... Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:49

Bonsoir,

Me voila nouveau membre du site, je me prenome Gilles et j espere avoir le plaisir de faire des connaissances et pourquoi pas des amitiés sur ce site, je suis actuelllement chez moi suite à un accident qui m oblige pour le moment a suivre une reducation pas toujours tres facile, mais il faut bien si on veut obtenir des resultats et essayer de reprendre une vie comme tout le monde, sinon la bonne humeur guide ma vie ...
Voila je ne vais pas en dire plus pour le moment et laisser du mystere autour de moi,
A bientot et bonne soirée à tous,
Amitié Gilles,
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne51

jocelyne51


Nombre de messages : 177
Age : 62
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 06/11/2008

Nouveau venu parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu parmis vous...   Nouveau venu parmis vous... Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:00

Bienvenue à toit Gilles
Je te souhaite plein de courage pour cette rééducation et j'espère que cet accident n'était pas trop grave
flower Au plaisir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

Nouveau venu parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu parmis vous...   Nouveau venu parmis vous... Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:43

gillesbac a écrit:
Bonsoir,

Me voila nouveau membre du site, je me prenome Gilles et j espere avoir le plaisir de faire des connaissances et pourquoi pas des amitiés sur ce site, je suis actuelllement chez moi suite à un accident qui m oblige pour le moment a suivre une reducation pas toujours tres facile, mais il faut bien si on veut obtenir des resultats et essayer de reprendre une vie comme tout le monde, sinon la bonne humeur guide ma vie ...
Voila je ne vais pas en dire plus pour le moment et laisser du mystere autour de moi,
A bientot et bonne soirée à tous,
Amitié Gilles,


Bonsoir Gilles ! bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation, j'espère qu'ici tu trouvera les réponses à tes questions ! Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau venu parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu parmis vous...   Nouveau venu parmis vous... Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:22

bienvenue a toi sur le forum et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
gillesbac

gillesbac


Nombre de messages : 2
Age : 66
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 18/11/2008

Nouveau venu parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu parmis vous...   Nouveau venu parmis vous... Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:46

Bonsoir,

Je remerci toutes les personnes qui m ont répondu suite à mon petit message de bienvenu que j ai ecrit sur le site, j espere avoir le plaisir de dialogué avec vous tres bientot sur le forum et votre gentillesse me va droit au coeur dans des moments pas toujours facile...
Bonne soirée à tous et a bientot
amitié et bisous
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
bebe_damour21

bebe_damour21


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2008

Nouveau venu parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu parmis vous...   Nouveau venu parmis vous... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:33

Bonjour, je me prénomme cindy et je suis nouvelle sur le site. Je suis venue ici pour faire de nouvelles connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau venu parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu parmis vous...   Nouveau venu parmis vous... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:27

bienvenue a toi bebe-d amour sur le forum et a bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu parmis vous...   Nouveau venu parmis vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu parmis vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau menbre.
» Nouveau membre
» Nouveau scoop!!!!
» je suis nouveau
» nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser