AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 to call or not to call... telle est la question!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



to call or not to call... telle est la question! Empty
MessageSujet: to call or not to call... telle est la question!   to call or not to call... telle est la question! Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:36

Et béh dites donc... J'en suis à me tâter pour savoir s'il est raisonnable que je vous rappelle... au lieu de bosser mon concours...!!!
Voilà ce que c'est, l'excellente écoute et les conseils promulgués par vos soins ont un sérieux goût de reviens-y!!! lol!
Y a t'il une fréquence de consultation à ne pas dépasser? study

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

to call or not to call... telle est la question! Empty
MessageSujet: petit point   to call or not to call... telle est la question! Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:49

Stepintime a écrit:
Et béh dites donc... J'en suis à me tâter pour savoir s'il est raisonnable que je vous rappelle... au lieu de bosser mon concours...!!!
Voilà ce que c'est, l'excellente écoute et les conseils promulgués par vos soins ont un sérieux goût de reviens-y!!! lol!
Y a t'il une fréquence de consultation à ne pas dépasser? study

Bonne soirée!

Et bien je dirais que certains audiotels de voynce vous diraient maissi il fat télphoner régulièrement ! Et bien moi THIERRY je vous dit l'inverse ne jamais mais vraiment jamais abuser d'un sevice auiotel de vyance, sachez être raisonnable ! Chez nous on vous fait des voyanes sérieuses et comme si vous étiez en Cabinet. D'autres audiotels eux préfèrent quand vous êtes en attente et ne pas vous donner de réponses. Voilà vous restez maître de vos actes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
Invité
Invité
Anonymous



to call or not to call... telle est la question! Empty
MessageSujet: Re: to call or not to call... telle est la question!   to call or not to call... telle est la question! Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:58

J'avais bien cerné à l'usage la rigueur de vos services!
Ceci dit je pense être raisonnable, une fois par mois/3 semaines...selon les besoins d'éclaircissement...
Merci en tout cas pour votre réponse, pleine de bon sens et de respect!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





to call or not to call... telle est la question! Empty
MessageSujet: Re: to call or not to call... telle est la question!   to call or not to call... telle est la question! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
to call or not to call... telle est la question!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'esprit quitte le corps
» une question
» question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: VOYANCE PAR TELEPHONE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser