AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 siphélie demande une aide !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



siphélie demande une aide ! Empty
MessageSujet: siphélie demande une aide !   siphélie demande une aide ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:12

Bonjour Therry peut tu m'aider
depuis le 7 janvier je ne vois plus mes garçons et ni ma petite Lola qui es né le 27 novembre 2007 , je désespère je suis très mal j'ai beaucoup de chagrin.

voiçi mes deux garçons de mon 1er mariage !



siphélie demande une aide ! 100_2010
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

siphélie demande une aide ! Empty
MessageSujet: Pour ta recherche   siphélie demande une aide ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:15

ouh là ! ça doit être très difficile pour toi il faut faire ta demande mais en respectant les régles que j'ai mis en place, tout le monde est logé à la même enseigne je pense que c'est normal non ? J'espère que tu m'en voudras pas !!! allez courage tu aura une réponse très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
 
siphélie demande une aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide moi stp
» Besoin d'aide
» je suis nouvel besoin de un peux d aide
» Demande de voyance gratuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: Voyance avec THIERRY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser