AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un coup de foudre perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/12/2008

Un coup de foudre perdu Empty
MessageSujet: Un coup de foudre perdu   Un coup de foudre perdu Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:37

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour, Je m'appelle Hélène et je suis née 02.10.1975 je voulais savoir si j'allais recevoir des nouvelles de Lionel 01.09.1976 où si je dois tout simplement tourner la page. Malheureusement je fais un blocage envers les hommes et me demande que faire, ça fait déjà 1 année.

Merci de votre réponse et salutations,

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

Un coup de foudre perdu Empty
MessageSujet: Re: Un coup de foudre perdu   Un coup de foudre perdu Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:54

Hélène a écrit:
--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour, Je m'appelle Hélène et je suis née 02.10.1975 je voulais savoir si j'allais recevoir des nouvelles de Lionel 01.09.1976 où si je dois tout simplement tourner la page. Malheureusement je fais un blocage envers les hommes et me demande que faire, ça fait déjà 1 année.

Merci de votre réponse et salutations,

Hélène

Bonjour Hélène alors j'ai fait un petit jeu te concernant et pour voir si éventuellement les cartes répondraient à cette question. C'est bien se que je craignais et mon premier ressentis visiblement était le bon oui c'est vrai Hélène tu as un gros très gros problème avec les hommes. Quant à Lionel, il va falloir t'y faire mais c'est très clair pour moi et totalement terminée tu as trop souffert de cette relation et les méchancetés dont tu as été victime restent encore très présentent. Mais toutefois je sohaitais te rassurer car j'ai vu aussi dans ton jeu que tu souhaitais vraiment patir de la région où tu es actuellement et je pense que ça va vriment se faire, ensuite j'ai la naissance d'une très très belle histoire d'amr avec un homme vraiment attentif et très attentionné, laisse faire juste le temps mais pour moi la rencontre se fait très rapidement après ton emménagement dans cette nouvelle région. Bonne chance à toit et tiens moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/12/2008

Un coup de foudre perdu Empty
MessageSujet: Réponse à voyance sur le coup de foudre perdu...   Un coup de foudre perdu Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:26

Wohaaw! Je suis très impressionée sur votre jeu. Tous les choses que vous avez écrites sont juste et je vous en remercie beaucoup. Very Happy flower


Maintenant, je peux être tranquille et je peux profiter de la vie sans me faire de soucis. Je serai patiente et je me poserai plus les mêmes questions sur lui.

Je vous embrasse de tout mon coeur et vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coup de foudre perdu Empty
MessageSujet: Re: Un coup de foudre perdu   Un coup de foudre perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de foudre perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma chanson coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: Voyance avec THIERRY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser