AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon témoignage.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
juane

juane


Nombre de messages : 47
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

Mon témoignage. Empty
MessageSujet: Mon témoignage.   Mon témoignage. Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:15

Bonsoir

Je voudrais apporter mon témoignage concernant le reiki.

Le 20 novembre 2006, je me suis tordu gravement la cheville. Entorse avec arrachement osseux, ligaments broyés, etc... Platre. Début janvier, j'ai recommencé le travail.
Fin janvier, je suis retournée voir le médecin sous les conseils de ma kiné. Le verdict est tombé: ALGO DYSTROPHIE;

J'ai commencé par suivre la voie de la médecine traditionnelle et à encaisser des piqûres dans le ventre chaque jour. Les effets secondaires étaient tellement éprouvants que j'ai décidé d'arrêter cette torture; Il n'y avait aucune amélioration non plus côté cheville, bien au contraire.

j'ai essaié l'homéopathie en avril 2007. La situation ne s'est pas vraiment améliorée, mais au moins je ne souffrais plus des effets négatifs des piqures douloureuses.

Mais je voulais vraimetn guérir. Et j'ai trouvé le reiki. Je me suis posé beaucoup de questions, j'étais plutôt septique. J'ai appris qu'après une initiation, je serai à mon tour capable de soulager d'autres personnes;
C'est ainsi que j'ai trouvé l'adresse de Jean-Claude Javaux sur internet, et que je me suis inscrite pour la première initiation, le 2 juin 2007.

C'était un samedi; Le dimanche, je ne peux pas dire que je brillais de santé, j'étais comme épuisée, vidée.
Mais dès le lendemain, j'ai constaté le résultat. Ma jambe et mon peid redevenaient chauds, ne me faisaient plus mal, reprenaient forme humaine. D'un jour à l'autre, je voyais le changement, c'était vraiment spectaculaire.

Je n'ai pas pu remarcher sans béquilles tout de suite, il a fallu plusieurs mois de réeducation chez la kiné. Mais j'étais guérie.

Voilà, faut essayer: ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
lalouve " mimibique

lalouve


Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 23/10/2008

Mon témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage.   Mon témoignage. Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:07

merci pour ton témoignage... c'est vrais que le reiki nous aide vraiment aussi bien au niveau mental que physique et même plus encore... ce qui est normal puisque tout est lié...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juane

juane


Nombre de messages : 47
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

Mon témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage.   Mon témoignage. Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:45

Tu as raison.

je précise que le reiki ne m'a pas aidée que physiquement.
Je suis quelqu'un de très nerveux, bounce impatiente. et je me rends compte que ça va mieux de ce côté là aussi, et j'en suis très reconnaissante! Parce qu'il m'est arrivé des galères depuis, je crois que sans le reiki, c'est-à-dire si j'avais réagi comme avant, je serais en pleine dépression, j'aurais "pété un cable". What a Face

Au niveau spirituel, je crois que je n'en ai pas encore mesuré les effets, trop bouleversée que je suis par le quotidien contrariant et morose. scratch
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

Mon témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage.   Mon témoignage. Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:00

ton témoignage m intàresse doublement...en effet je me suis fait une entorse il y a 15 jours, je boite encore malgrès la physio et je n ai eu qu une radio pour voir si pas cassé
Je ne sais pas comment ils ont vu pour toi arrachement osseux etc...? pas sur la radio ?

deuxièmement j ai fait aussi quelques séances de reiki il y a une année et c est vrai que je sortais fatiguée mais bien
souvent je voyais de petits films en fermant les yeux et des couleurs lors du soin.

merci pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
wenusiah

wenusiah


Nombre de messages : 4
Age : 68
Localisation : Bruxelles (Etterbeek) - Belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

Mon témoignage. Empty
MessageSujet: Expériences   Mon témoignage. Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:24

flower Bonjour !

Reiki est Amour total !

Et en plus de l'aide efficace que l'Energie d'Amour qu'est le Reiki apporte, il est surtout important d'y ajouter la Foi sunny

Que le meilleur soit pour chacun et chacune de vous.

Wénusiah
Revenir en haut Aller en bas
http://wenusiah.e-monsite.com
daslicht68

avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2008

Mon témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage.   Mon témoignage. Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:55

Le reiki a changé ma vie, ou plutôt m'a confortée dans ce que j'étais, j'ai été initiée au 1er degré en mai 2003, pensant m'arrêter là, depuis je vis reiki et je vais initier à mon tour pour la première fois le week-end prochain.

Merci à la VIE, merci à DIEU

Dans l'Amour et la Lumière
Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage.   Mon témoignage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon témoignage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: REIKI : Energie Vitale Cosmique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser