AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BONNE ANNEE 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

BONNE ANNEE 2009 Empty
MessageSujet: BONNE ANNEE 2009   BONNE ANNEE 2009 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:28

Bonjour à tous !

Nous profitons d'un moment de repis nous concernant car nous essayons d'être à votre service le plus souvent possible pour toutes os voyances gratuites ou sur audiotel. Nous voulions remercier ici tous ceux qui font le succès de THIERRY VOYANCE ! Chaque jour vous êtes de plus en plus nombreux à nous rejoindre à la fois sur le forum mais aussi sur les services audiotels. N'oubliez pas que c'est VOUS qui faites la promotion de nos services, nous sommes là que pour répondre à vos questions. Alors continuez à envoyer vos amis comme vous le faites déjà aujourd'hui ! Merci à tous ! Nous voulions : SYLVIE, PAULA et moi même (Thierry), vous souhaiter toutle bonheur du monde pour cette nouvelle année qui pointe le bout de son nez ! Espérant qe vous serez encore plus nombreux à nous rejoindre et que nous pourrons nous voir à l'occasion de la tournée Française de THIERR en radio, Presse, salon de la voyance, dans les restaurants et Bars de votre région. D'ailleurs si vous souhaitez organiser une venue avec THIERRY dans votre ville n'hésitez pas à le contacter par MP ! Encore une fois BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009 de la part de toute l'équipe du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
Invité
Invité
Anonymous



BONNE ANNEE 2009 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2009   BONNE ANNEE 2009 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:12

Euuuhhh môa je vous invite dans ma ville pour boire un verre cheers
Je vous souhaite une très très bonne et heureuse année. A toi Thierry, Sylvie, Paula,
pour votre chaleur humaine, pour votre soutien dans nos questionnements et vos guidances.
Et bien sûr à tous les membres du forum, une jolie année 2009.
La santé surtout et beaucoup d'amour, vviiiii, beaucoup!
Gros bisous santa flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Uriel

Uriel


Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 10/12/2008

BONNE ANNEE 2009 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2009   BONNE ANNEE 2009 Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:13

Super bonne idée ce petit tour de France cheers J'espère que vous aurez l'occasion de faire un crochet par le département de l'hérault!



Pour 2009, j'espère sincèrement que les hommes s'ouvriront plus nombreux à la spiritualité et au respect de la vie sous toutes ces formes, j'espère qu'il y aura moins de cruauté, moins de violence, moins de guerre,moins de souffrance....Ca fait cliché mais ça vient du coeur.

Tâchons d'être plus tolérants, plus compatissants et plus aimants !

Que les miens ( humains et animaux) soient protègés et heureux
Spoiler:
Suspect

Je vous souhaiterai mes meilleurs voeux le moment venu ....

Bonne continuation à vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
lalouve " mimibique

lalouve


Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 23/10/2008

BONNE ANNEE 2009 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2009   BONNE ANNEE 2009 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:35

BONNE ANNEE 2009 Images13

je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009!

Que ce forum continue à nous réunir dans la joie et la bonne humeur...

[b]merci Thierry pour ce que tu fais pour nous ... tu es adorable!!!!

merci aux filles pour vos biquetteries... merci à tous les membres de participer activement ou moin(lol)...

et pour oublier la froideur de l'hiver... un petit cadeau...


BONNE ANNEE 2009 Images12






bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
juane

juane


Nombre de messages : 47
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

BONNE ANNEE 2009 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2009   BONNE ANNEE 2009 Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:38

Merci pour vos bons voeux, merci lalouve pour le cadeau...ça fait rêver!

Bonne fin d'année à tous et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
lalouve " mimibique

lalouve


Nombre de messages : 67
Age : 49
Date d'inscription : 23/10/2008

BONNE ANNEE 2009 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2009   BONNE ANNEE 2009 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:37

merci juane à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE ANNEE 2009 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2009   BONNE ANNEE 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE ANNEE 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE 2009
» BONNE ANNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser