AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 POUR VOS DEMANDES, IL ME FAUT

Aller en bas 
AuteurMessage
danaso

avatar


Nombre de messages : 64
Age : 56
Localisation : oise mello
Date d'inscription : 23/09/2008

POUR VOS DEMANDES, IL ME FAUT Empty
MessageSujet: POUR VOS DEMANDES, IL ME FAUT   POUR VOS DEMANDES, IL ME FAUT Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:49

bonjour,

pour vos demandes, il me faut:

- votre date de naissance, votre prénom ou celui de la personne concernée
- une question precise avec quatres chiffres de 1 à 22 dans l'ordre ou le désordre
- une série de chiffres representant le nombre de lettre du prénom, exemple léa= 3 chiffres, dans l'ordre ou le désordre.

j'insiste sur le fait, que lorsque vous me demanderez une consultation, de ne pas trop m'en dire car cela pourrait fausser mes predictions. sauf, si je vous pose moi meme une question par rapport au tirage.
je ne répond pas aux questions grossesse, ni santé, et egalement pour un jeune enfant, sauf pour ses etudes par exemple.
je ne prend pas de consultation en privé, pour le respect de ce forum.
par contre si lors de votre demande vous souhaiter à ce que la réponse soit faite en message privé, faites moi signe.
merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
 
POUR VOS DEMANDES, IL ME FAUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour thierry
» pour ta pub!
» Les suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: Voyance avec Danaso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser