AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour vous que veut dire l amitie

Aller en bas 
AuteurMessage
dangeaile

dangeaile


Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 29/08/2008

pour vous que veut dire l amitie Empty
MessageSujet: pour vous que veut dire l amitie   pour vous que veut dire l amitie Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:08

que veux dire l amitie c est etre bien avec une personne de confiance ou tu peu tous dire et faire confiance voila se que c est l amitie et non le contraire moi si j ai tres peu d amis c est pour cela car les gens sont tellement faux que l amitie je ne la donne cas tres peu de personne je parle avec beaucoup de monde et les personne qui ne connaissent savent comment je suis et cela sont mais amis voila pour se soir encore une fois de énorme decu
Revenir en haut Aller en bas
 
pour vous que veut dire l amitie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un cadeau pour moi de la part d'un ami, je vous rassure je n'ai pas un gramme de la voix de mireille mathieu, bien loin de la !!!!
» Ha si mon homme pouvait me dire cela
» Pourquoi cette peur?
» bonsoir a vous
» hello a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: LES CITATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser