AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 retour audio

Aller en bas 
AuteurMessage
lolita

avatar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2008

retour audio Empty
MessageSujet: retour audio   retour audio Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:31

coucou thierry, ..
on s'est eu sur l'audio, il y a quelques temps.tu m'avais annoncé pleins de bonne choses quand a mon avenir ma nouvelle rencontre,vers février,une nouvelle vie pour moi..tu m'avais vraiment impressionnée, quan d a tout ce que tu m'avais dit..en autre tu m'a parlé aussi, de ma petite fille, loane, 8 ans, ca tu avais ressentis des dons de médiummité chez elle..depuis quelques jours je n'étais pas bien, j'avais besoin, d'un petit coup de remontant, j'ai eu donc sylvie, sur l'audio, ainsi, qu'aujourd'hui, ta maman, Paula..et ce fut aussi, eun agréable moment passé avec elle..tous les trois vous vous rejoignés sur le fait que je vais bientôt être heureuse, avec cette nouvelle rencontre qui se profile, en début d'année..ta maman, est adorable, vous êtes vraiments tous trés fort..Alors voilà, je voulais te le dire, j'ai eu beaucoup de réconfort de votre part a tous les trois, et j'espere que je pourais revenir trés bientôt vous annoncez que vous aviez tous vu juste..merci, thierry, pour votre présence, et peut être que je te rappelerasi bientôt pour avoir plus de détails, quand a cette nouvelle rencontre..
je vous souhaites a tous les trois, que cet audio, marche, j'ai envoyé plusieurs personnes, vous voir, et je vois que le forum, marche de mieux en mieux..bonne continuation et encore merci..
Revenir en haut Aller en bas
 
retour audio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGE IMPORTANT DE VOTRE VOYANT
» Pour Paula
» un retour vers moi ou pas
» retour negatif
» retour de voyance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: VOYANCE PAR TELEPHONE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser