AMOUR DE VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la voyance, la médiumnité, les consultations, publicité des autres voyants et médiums de France, Belgique etc..
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez écouter VIRGULE la web radio ! Retrouvez nous aussi sur notre forum de voyance regroupant plus de 2000 membres : www.voyanceplus.net
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 retour negatif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange

avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2008

retour negatif Empty
MessageSujet: retour negatif   retour negatif Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:57

bonjour,

malheureusement j'ai un retour negatif...
tu m'avais dit que j'aurais des nouvelles de lui, qu'on se mettrai ensemble, que c'est moi qu'il aimait et pas son ex et qu'il la laisserai pour moi...eh bien apres un mois sans nouvelles de lui (alors que j'ai pas arreter de l'appeler), ce matin j'ai vu une personne que l'on connait tous les deux et qui m'a dit qu'il s'est remis avec son ex copine et c'est pour ca que j'ai plus de nouvelles depuis un mois et qu'il ne veut plus rien savoir avec moi car il reprends sa relation avec elle car il l'aime toujours...

voila, merci tout de meme pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Amourdevoyance
Admin
Amourdevoyance


Nombre de messages : 838
Age : 53
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/08/2008

retour negatif Empty
MessageSujet: Re: retour negatif   retour negatif Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:11

Ange a écrit:
bonjour,

malheureusement j'ai un retour negatif...
tu m'avais dit que j'aurais des nouvelles de lui, qu'on se mettrai ensemble, que c'est moi qu'il aimait et pas son ex et qu'il la laisserai pour moi...eh bien apres un mois sans nouvelles de lui (alors que j'ai pas arreter de l'appeler), ce matin j'ai vu une personne que l'on connait tous les deux et qui m'a dit qu'il s'est remis avec son ex copine et c'est pour ca que j'ai plus de nouvelles depuis un mois et qu'il ne veut plus rien savoir avec moi car il reprends sa relation avec elle car il l'aime toujours...

voila, merci tout de meme pour ton aide.

Mais non ce n'est pas négatif ! ce que je t'ai dit je le pense ! Pour le moent il est dans une situation de pseudo bonheur mais a ne sera pas très long ! Alors laisse faire les choses je reste persuadé qu'il reviendra vers toi ! Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
Ange

avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2008

retour negatif Empty
MessageSujet: Re: retour negatif   retour negatif Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:35

honnetement j'y crois plus du tout....je lui ai toujours dit en plus que si il retournerai avec son ex pour moi ca serai definitivement fini..si il retourne avec elle, ca veut dire que c'est elle qui l'aime et pas moi....donc pour moi c'est terminé...il m'a toujours dit qu'il ne l'aimait plus..donc en plus c'est un menteur! a moins qu'on m'ai raconté n'importe quoi et qu'il n'est pas retourné avec son ex mais ca j'en sai rien...tu crois qu'il ressort avec elle? en tout cas moi j'en ai ma claque d'attendre apres lui, ma patience a des limites et il sait pas ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour negatif Empty
MessageSujet: Re: retour negatif   retour negatif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour negatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour pour Thierry
» un retour vers moi ou pas
» retour de voyance
» retour audio
» Retour pour Thieery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMOUR DE VOYANCE :: Voyance avec THIERRY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser